EA STORE Clé Early accès ??!? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Collos
Deja hotmail, il les mets en courrier indésirable ...Ils font les mythos ....
Non je parle pas de ca, je parle d'avant réception ... hotmail reçois 100 000 emails provenant de @eastore.com en quelques secondes ... ils considèrent comme du spam et donc refuse réception des emails.

Donc tu les reçois pas meme dans ton dossier courrier indésirable.
Je penses qu'il veulent gagner du temps tout simplement parce que je suis en TEAM avec des amis et on est sur une dizaine de mail diffèrent et on a pas reçus nos clef
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Je viens d'avoir un gars au téléphone et il ma dit que pour toutes les adresses email genre wanadoo, orange, hotmail et gmail il y a un filtre anti spam qui se met automatiquement ce qu'il fait que le filtre rejette les emails envoyer car il les prend pour du spam... Donc l'email en rerenvoyer jusqu'à réel réception de l'email ... ce qui peut prendre un certain temps a cause des refus de réception de nos boites email.

Trop facile ca.Je suis en train de me taper le site de la répression des fraudes et si je ne trouve rien j'irai consulter des sites d'associations de consommateurs,le coup de la bêta j'avais moyennement apprécié,là ca passe pas.en tout cas dans le mail que je leur ai adressé je leur ai conseillé de venir faire un tour sur les forums parlant de mmo pour constater l'enervement de leurs clients insatisfaits ^^
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Non je parle pas de ca, je parle d'avant réception ... hotmail reçois 100 000 emails provenant de @eastore.com en quelques secondes ... ils considèrent comme du spam et donc refuse réception des emails.

Donc tu les reçois pas meme dans ton dossier courrier indésirable.
Et comment fait on alors ? si il y a une solution ...
Citation :
Publié par Collos
Je penses qu'il veulent gagner du temps tout simplement parce que je suis en TEAM avec des amis et on est sur une dizaine de mail diffèrent et on a pas reçus nos clef
je suis tout a fait de cet avis la ils cherches des excuses parce qu'il sont dans le jus et qu'il n'arrivent pas a satisfaire la demande
allez je lache l'info qui rox du poney : sur wanadoo war orange FTW ils ont tj des clés d'activation pour le 15 c'est a dire aujourdui, apres achat du jeu en ligne vous recevrez 1 min a peine apres votre clé et hop zete dans le game voila, kan a moi je reste tj sans clé car on ma pas prevenu que le compte beta allait etre owned comme un mal propre et malheureusement ma carte bancaire arrive a therme et ke les banques sa ouvrent que le mardi ... ( ce retourne et cherche a étranglé kkun )
bon faut voir le bon cote des chauses ont a quand meme recu la cle pour le 18 ... mais bon dans le package il devait y avoir 4 cle, celle de la beta recu 3 jour en retard et l'early on vera quand on les recevra mais bon si c'est comme pour les cle beta on est pas pres de les recevoir
Citation :
Publié par Aldenor
allez je lache l'info qui rox du poney : sur wanadoo war orange FTW ils ont tj des clés d'activation pour le 15 c'est a dire aujourdui, apres achat du jeu en ligne vous recevrez 1 min a peine apres votre clé et hop zete dans le game voila, kan a moi je reste tj sans clé car on ma pas prevenu que le compte beta allait etre owned comme un mal propre et malheureusement ma carte bancaire arrive a therme et ke les banques sa ouvrent que le mardi ... ( ce retourne et cherche a étranglé kkun )

Ca n'arrange pas ceux qui ont déjà payer et qui ont les $$$$ limités ...
Citation :
Publié par Gillou66
bon faut voir le bon cote des chauses ont a quand meme recu la cle pour le 18 ... mais bon dans le package il devait y avoir 4 cle, celle de la beta recu 3 jour en retard et l'early on vera quand on les recevra mais bon si c'est comme pour les cle beta on est pas pres de les recevoir
Oui on a juste payer le jeu + bonus (qui arriveront je pense un jour ), c'est déjà mieux que le jeu simple au même prix ...
Citation :
Publié par Oze
C est quoi l'adresse d'Orange pour acheter le jeu ?

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//jeuxvideo.jeu.orange.fr/jeux--de-role-telecharger-Warhammer-Online-%3A-Age-of-Reckoning-878-25.html
Récapitulation
Afin d'aider les visiteurs du site dans leur démarche, je colle le mail que j'ai envoyé au support client via le formulaire de contact à la boutique en ligne EA Store (mes infos persos étant ici remplacées par des X)

Citation :
Après avoir commandé sur le site EA store une clé avec access anticipé à warhammer online, je me retrouve avec ceci :

NFORMATIONS COMMANDE ET FACTURATION
Numéro de commande : XXXXXXXXXX
Date de commande : 13 septembre 2008

prénom nom
adresse

Référence du produit: 70434
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™Droits numériques:
WARSEA-XXXXX-XXXX-XXXXX-XXXX-XXXXX

Or cette clé ne donne pas droit à l'accès anticipé.

Suite à une discussion avec l'un de vos techniciens au téléphone, il s'avère que deux cas sont possibles :

1) je dois recevoir une clé d'accès anticipé par mail en complément mais l'envoi a pris du retard suite à surcharge de vos serveurs smtp.

2) je ne dois pas recevoir de clé d'accès anticipé ce type de clé n'y donnant pas le droit (les clés à accès anticipé commencent par PSEA01)

Questions :

J'aimerais savoir dans quel cas je me trouve, 1) ou 2) ?
Si 1), quand vais-je recevoir ma clé ?
Si 2), est il prévu de corriger l'erreur et d'envoyer une clé d'accès anticipée au plus vite ou dois-je dors et déjà envisager une procédure de remboursement ?
Il faut savoir en plus qu'une réunion est prévue dans l'heure dans qui vient au service client d'electronic arts afin de déterminer les actions à prendre.

J'encourage donc les clients étant dans mon cas à se manifester auprès d'eux via le formulaire de contact (par téléphone vous n'aurez que des infos mais pas de mail de retour) en leur offrant une alternative simple, on nous a promis un accès anticipé, soit celui ci est fourni, soit la commande est annulée.

(L'article L. 121-20 du Code de la consommation prévoit un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la livraison du bien commandé, et non pas du règlement, d'autant que si vous n'obtenez pas d'accès anticipé, vous êtes dans un cas de livraison non conforme)
Citation :
Publié par Thir
Afin d'aider les visiteurs du site dans leur démarche, je colle le mail que j'ai envoyé au support client via le formulaire de contact à la boutique en ligne EA Store (mes infos persos étant ici remplacées par des X)

Il faut savoir en plus qu'une réunion est prévue dans l'heure dans qui vient au service client d'electronic arts afin de déterminer les actions à prendre.

J'encourage donc les clients étant dans mon cas à se manifester auprès d'eux via le formulaire de contact (par téléphone vous n'aurez que des infos mais pas de mail de retour) en leur offrant une alternative simple, on nous a promis un accès anticipé, soit celui ci est fourni, soit la commande est annulée.

(L'article L. 121-20 du Code de la consommation prévoit un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la livraison du bien commandé, et non pas du règlement, d'autant que si vous n'obtenez pas d'accès anticipé, vous êtes dans un cas de livraison non conforme)

tu as un lien pour arriver au formulaire stp ?
Citation :
Publié par Onire
Vous voyez ou votre clé warsea sur l'historique? Car moi je vois juste :

Numéro de commande : XXXXXXXXXXX
Date de la commande : 12/09/2008
État de la commande : Commande transmise
Adresse de facturation :
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX

C'est encore pire pour moi, même pas une clé

++
On est plusieurs dans ce cas, moi pareil. Sauf que j'ai du nouveau, maintenant le suivi de commande ne trouve plus ma commande avec mon numero de commande et mon password. Par contre ça marche encore avec l'email et les 5 chiffres de la CB. Tout marchait bien hier de ce coté la, allez comprendre...
J'ai envoyé un mail a EAstore grace a formulaire de contact en les menaçant d'engager une procédure de remboursement il y a 20minutes et le je viens de recevoir mes keys. j'attends le mail de GOA now.

EDIT : recu le mail de goa !
Gmail considère bien les mail d'EA Store comme Spam, mais ne les rejette pas, il les place juste dans Spam, il suffit juste d'aller dessus et de dire de ne pas le considérer en SPAM pour que les suivant arrive au bonne endroit.

En tout les cas, il ne les refuse pas, donc c'est du mytho d'EA store pour gagner du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés