Afin d'aider les visiteurs du site dans leur démarche, je colle le mail que j'ai envoyé au support client via le formulaire de contact à la boutique en ligne EA Store (mes infos persos étant ici remplacées par des X)
Après avoir commandé sur le site EA store une clé avec access anticipé à warhammer online, je me retrouve avec ceci :
NFORMATIONS COMMANDE ET FACTURATION
Numéro de commande : XXXXXXXXXX
Date de commande : 13 septembre 2008
prénom nom
adresse
Référence du produit: 70434
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™Droits numériques:
WARSEA-XXXXX-XXXX-XXXXX-XXXX-XXXXX
Or cette clé ne donne pas droit à l'accès anticipé.
Suite à une discussion avec l'un de vos techniciens au téléphone, il s'avère que deux cas sont possibles :
1) je dois recevoir une clé d'accès anticipé par mail en complément mais l'envoi a pris du retard suite à surcharge de vos serveurs smtp.
2) je ne dois pas recevoir de clé d'accès anticipé ce type de clé n'y donnant pas le droit (les clés à accès anticipé commencent par PSEA01)
Questions :
J'aimerais savoir dans quel cas je me trouve, 1) ou 2) ?
Si 1), quand vais-je recevoir ma clé ?
Si 2), est il prévu de corriger l'erreur et d'envoyer une clé d'accès anticipée au plus vite ou dois-je dors et déjà envisager une procédure de remboursement ?
Il faut savoir en plus qu'une réunion est prévue dans l'heure dans qui vient au service client d'electronic arts afin de déterminer les actions à prendre.
J'encourage donc les clients étant dans mon cas à se manifester auprès d'eux via le formulaire de contact (par téléphone vous n'aurez que des infos mais pas de mail de retour) en leur offrant une alternative simple, on nous a promis un accès anticipé, soit celui ci est fourni, soit la commande est annulée.
(L'article L. 121-20 du Code de la consommation prévoit un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la livraison du bien commandé, et non pas du règlement, d'autant que si vous n'obtenez pas d'accès anticipé, vous êtes dans un cas de livraison non conforme)
|