Guilde de vieux briscards

Répondre
Partager Rechercher
j'ai 39 ans et je me fou royalement de l'age moyenne d'une guilde .La derniere ou j'étais (sur aoc) comptait plein d'anciens joueurs venus d'autres horizons (lineage-wow-lotro-daoc etc) en gros des 30-40 ans et bien cela a éte ma pire experience dans une guilde , un merdier pas possible .^^
La seule chose que je déteste c'est le langage sms
Pfffffffff j'osef, moi les vieu jlai kill an 1vs1, one shot represent lol kikoo mdr ptdr irl et rp les vieux barbus ils ont aucuns skills, sont trop lents, ils arrivent pas à flood aussi vite que moi tavu lol mdr roflation itg + hrp + hrpirl ftw wtf omg. vou boufay trau de chipse lé vieu lololo go vou steuf otrement kavek cé loots ringard maime si c vintage fluxation du poumon gauche mdr de mort de lol.























































Franchement, je comprends pas ce que vous nous repprochez, à nous les djeunz.
Citation :
Publié par Le guide
Bon, histoire de se compter, Si les personnes intéressées veulent bien juste mettre la faction choisie et le serveur choisi à la suite de ce post. (Cela permettra aux gens qui vont au même endroit de se contacter)

Je commence :

Ordre - Serveur Nehekhara (open RvR/RP)

destruction (open RvR/RP)
Je parle du tag RP. Et je ne pense pas que cela les fasse tous fuir, loin de là, ainsi que j'ai eu l'occasion de le dire ailleurs. Mais mon expérience me fait dire que ce sera un peu plus sain, ce qui est déjà bien !

Citation :
Publié par Maze
.../..
Il ne s'agit de convaincre personne, Maze, puisque cela ne s'adresse en fait qu'à ceux qui comprennent sans qu'on ait besoin d'expliquer. Et c'est précisément cela que nous avons en commun.
Les Kikoolol et autres pyjama ne nous laisseront jamais tranquille, ils font partis de l'univers des MMO et nous ne pourront jamais nous en débarrasser.
Notre seul chance, faire avec et tenter des les intégrer tant bien que mal... Fuir et toujours fuir, ça n'apporte que frustration et déconvenue...

Mais dans la pénombre de ce constat, une lueur nommée "Le Guide" est venu nous éclairer !

Ce sujet n'aura pas servi à rien bien au contraire. Le Guide est rentré en contact avec moi et d'autres, et une guilde verra peut-être rapidement le jour.

A première vue (si je ne me trompe pas), cela donnerait du 28+ minimum, bon français à l'écrit exigé (sms proscrit etc), du côté de l'Ordre, et sur un serveur RP- RvR ouvert ou RP-Normal.

Si cela vous intéresse, faites le savoir par MP, contactez Le Guide ou moi même, ont va tenter d'organiser tout ça.
Qui sait, peut-être qu'on va y arriver !
Ho une guilde paisible, qui avance a son rythme, qui aime papoter dans le canal guilde et qui cherche simplement a passer du bon temps dans un jeu ...

Problème, même si mes temps de jeu et mes envies de progression sont proche de ceux exprimé plus haut, je frôle seulement les 26 années d'existence ...

Donc je suis pour la création d'une autre guilde de 24/28 ans et dont l'autre impératif est d'avoir connue et aimé le Club Dorothée.

Pour toute inscription, je vous donne une adresse ou me faire parvenir la copie d'une pièces d'identité attestant de votre age, un chèque pour le fond de solidarité du Jackie Show , un justificatif de domicile pour faire professionnelle et un échantillon d'urine correctement fermé.
Citation :
Publié par GreenSnot
Ho une guilde paisible, qui avance a son rythme, qui aime papoter dans le canal guilde et qui cherche simplement a passer du bon temps dans un jeu ...

Problème, même si mes temps de jeu et mes envies de progression sont proche de ceux exprimé plus haut, je frôle seulement les 26 années d'existence ...

Donc je suis pour la création d'une autre guilde de 24/28 ans et dont l'autre impératif est d'avoir connue et aimé le Club Dorothée.

Pour toute inscription, je vous donne une adresse ou me faire parvenir la copie d'une pièces d'identité attestant de votre age, un chèque pour le fond de solidarité du Jackie Show , un justificatif de domicile pour faire professionnelle et un échantillon d'urine correctement fermé.
Bon j'avoue ça m'a fait rire, et puis j'approche les 29 ans, ça ne m'empêche pas d'avoir connu le club dorothée et fantasmé sur Lamu. (Lamu, vous vous rappelez de Lamu quand même ? Candy and co... bref...).

Néanmoins comme ça s'éparpille un tantinet, je file créer un sujet sur le sous forum du serveur Nehekhara (même s'il n'est pas encore sûre que ce soit ce serveur qui soit choisit au final) où il ne sera question que de cette guilde de vieux briscard !

Il portera le titre de "Compagnie des Vétérans de Norsca" (Même s'il n'est pas sûre que ce nom soit définitif, hihi)

"Combattant de la première heure, au poil grisonnant mais à la frappe juste et au sens tactique affuté, rejoignez nous !!!"
Je postulerais en mentant honteusement sur mon age !! Et quand je serais au cœur de ta guilde, quand je serais encré parmi vous, et au moment ou vous vous y attendrez le moins, je dévoilerais mon age et écoulerais tout les fondements de votre association discriminatoire !!

MOUA HA HA HA HA /rire des méchants qui font peur a la télé.

PS : Je regarderais attentivement les conditions imposé a l'inscription voir si l'age ne peu être assoupli ... Au pire je vous suivrais a l'écart sur le serveur.

Je te souhaite bonne chance dans ton entreprise !!
Citation :
Publié par GreenSnot
Je postulerais en mentant honteusement sur mon age !! Et quand je serais au cœur de ta guilde, quand je serais encré parmi vous, et au moment ou vous vous y attendrez le moins, je dévoilerais mon age et écoulerais tout les fondements de votre association discriminatoire !!

MOUA HA HA HA HA /rire des méchants qui font peur a la télé.

PS : Je regarderais attentivement les conditions imposé a l'inscription voir si l'age ne peu être assoupli ... Au pire je vous suivrais a l'écart sur le serveur.

Je te souhaite bonne chance dans ton entreprise !!
Monte une guilde < 20 ans et allez les gank
Salut à tous,

J'avoue n'avoir pas lu l'ensemble des 5 pages (je viens d'arriver au boulot) mais je profite de l'occasion pour vous présenter ma guilde.

J'avais déjà créé une guilde sur le même principe dans Warcraft et le résultat était que la moyenne d'âge était plutôt élevé ! Pas mal de personnes entre 28 et 35 ans.

Bref, en l'occurrence pas de limite d'âge dans cette guilde mais juste une philosophie qui dit: On joue pour le fun, on s'en faut si les gens font des conneries, il n'y a aucune contrainte, il faut juste savoir déconner et surtout ne pas se prendre au sérieux. Rien à foutre d'être les meilleurs, on veut juste prendre du plaisir ensemble !

Nous sommes actuellement 8 membres, des jeunes et des moins jeunes..
Pour ma part j'ai 28 ans !

J'ai rapidement créé un petit forum tout simple, c'est ici: http://kazuhall-war.leforum.eu/.

Ah oui, et on a décidé de jouer du côté de la Destruction sur Athel Loren !
(même si le serveur est plutôt plein pour l'instant, la capacité devrait augmenter, donc ça va)
Ma femme (28 ans) et moi (33 ans) nous lançons dans le jeu ce soir.

Après la béta on s'oriente coté Ordre vers un couple Maitre des épées et Flamboyant.

Tout ça sur un serveur de type Normal.


On serait plutôt preneurs d'une guilde de vieux, pas trop exigeante sur les temps de jeu.
Post
Bonjour,

J'ai 27 ans, je recherche aussi une guilde côté ordre sur serveur normal,
avec des temps de jeux importants si possible (enfin, je travaille quand même, hein...).
Je jouerai Ironbreaker/Bright Wiz et mon frère jouera runepriest (et inversement!)

Merci de m'envoyer un private message!
Citation :
Publié par Gros taru
J'aurai aimé dire que la kikoololitude est comme la connerie: pas une question d'age.

J'aurai aimé...
... Ouais mais c'est pas le cas.

Pour le reste, et j'en suis désolé, je ne suis guère optimiste sur les chances de succès de mon initiative : il y a trop de différences de temps de jeu entre les gens susceptibles d'être intéressés pour rendre leur réunion viable, à mon avis.
Ce qui m'ennuie dans le choix d'un serveur RP (open RVR par contre pas de souci) c'est que je viens de celui d'AOC. Certes on y trouvait des tas de gens sympas, matures, jeunes ou moins jeunes d'ailleurs, mais le taux d'intolérance, de prétention m'a globalement énervé. Le fonctionnement du jeu est radicalement différent certes, mais s'il faut endurer les crachats des bien-pensants car ton nain se nomme Potdchambre je dis non

@ Blakwean : quelques souvenirs au sein des Kazu Hall !
nous préférons de notre coté des gens plus sur le local que sur l'age alors si le coeur vous en dit les gens du Sud ouest vous ouvre leur porte avec la la guilde bordobynight petite guilde locale a but locale pour les locaux; Surfeur winner.
serveur athel loren bye bon jeu
De toute manière, la grande majorité des gens contactés qui ont répondu est favorable à un serveur CORE RVR normal, et une seule est intéressée par l'idée d'un serveur RP.

Je propose donc le serveur Brionne, Athel Loren ayant été pris d'assaut hier.

Que les gens qui sont intéressés par former cette fameuse guilde Ordre 28+, en français dans le texte (et les kikoo au poteau), m'adressent un MP de candidature, que je puisse compter les "troupes". Et si quelqu'un veut être GM, qu'il ne se gêne surtout pas pour le faire savoir !
Hop "Covenant" prêtresse-guerrière lvl 10 - 28 ans avec son compagnon "Samael"(ma femme, compliquéé ) maître des épées lvl 10 - 30 ans(31 dans 1 mois et demi) chuut j'ai rien dit recherchons guilde avec des personnes âgées aux même alentours sur Brionne, à ce soir in game.

Lolo si tu lis ça, vi je sais... je suis passé du côté obscure... mais si je te chope sur Brionne, tu brûleras HERETIC pas de quartier !!!!!
Message roleplay
Pour ma part, même si je ne comptais pas le faire sur WAR, une guilde sera bien fondée sur serveur RP-RvR ou RP Normal ( encore à définir, sûrement aujourd'hui d'ailleurs), côté Ordre, avec une limite d'âge basse légèrement assouplie à 25+.

Un sujet existe sur le sous-forum du serveur Nehekhara.

Réumé donc :

Guilde Rôliste (Règles RP, Français propre, pas de sms)
Serveur RP-RvR ouvert ou RP-Normal
Age minimum 25 ans
Faction Ordre

N'hésitez à me contacter par MP

Et bon jeu et bonne chance à nos camarade qui suivront Le Guide en RvRcore
A la recherche d'une guilde avec des personnes matures ( mais il y a aussi des vieux cons donc méfions-nous lol ). 8/9 heures de jeu par jour - normal je bosse dans un cyber - et je choisirais le serveur en fonction de la guilde mais je serais plutôt tenté par l'ordre avec le shadow warrior.

NB : 34 ans et marié ( malheureusement )
Citation :
Publié par joliemeduse
nous préférons de notre coté des gens plus sur le local que sur l'age alors si le coeur vous en dit les gens du Sud ouest vous ouvre leur porte avec la la guilde bordobynight petite guilde locale a but locale pour les locaux; Surfeur winner.
serveur athel loren bye bon jeu
certaines gu sont axées sur le temps de jeu, d'autres sur l'âge, d'autres sur l'experience dans les mmo passés, etc etc , mais j'ai du mal à comprendre que pour un jeu joué sur un pc ou les échanges se font à la vitesse de la lumière, que l'exigence première d'une guilde soit une appartenance géographique.
je peux aisément comprendre cela pour un club de scrabble ou de pétanque mais j'ai du mal à en comprendre le bien fondé pour un mmo
Bon.

J'ai reçu un peu trop de Mp contradictoires, que ce soit en termes de temps de jeu, de souplesse ou pas sur l'âge de recrutement, de souplesse ou pas sur le niveau de l'écrit, bref, de commencement de début d'évocation d'entorses à des règles à peine fixées, pour que je n'ai plus trop envie de m'investir dans ce projet.

La chose n'est pas encore créée que le politiquement correct reprend le dessus chez certains, qui trouvent dur pour les pauvres djeunzz de se voir barrer une guilde ou se reprocher leur incapacité à écrire en français. Autant dire que les guildes dans ce genre, à charte aux règles inappliquées et où prévaut le consensus mou, y en a des wagons parmi celles existantes.

Si quelqu'un a envie de reprendre le flambeau, qu'il le fasse, je verrais pour ma part de mon côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés