[Hysteria] Uppance d'un weak sorcier!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Særos
Oui c'est bien vrai combien de joueurs se pensent excellents et sont au final tout aussi médiocres que moi.
Pas mieux. GG pour le up
Citation :
Publié par Særos
Oui c'est bien vrai combien de joueurs se pensent excellents et sont au final tout aussi médiocres que moi.
Il en est de ces gens que tu décris parmi ceux qui te critiquent, il en est d'autres reconnus comme n'ayant plus à faire leur preuves.
Citation :
Publié par Zommeille
...j'ai pas fais 23Million en bus/laby...
Bon ok je l'avoue j'ai fais une bonne partie du 11L9 ds le laby ... je le trouvais trop long ce rang

Mon passage au laby vous a à ce point marqué ? ça me touche vraiment
Citation :
Publié par Tveu
Il en est de ces gens que tu décris parmi ceux qui te critiquent, il en est d'autres reconnus comme n'ayant plus à faire leur preuves.
J' espère juste que tu parle pas de toi la. (whao tag défi kikitoudur inc!)

Je ne comprend pas pourquoi les joueurs qualifiés de "médiocre" n' aurais pas le droit de up 12L ou 13L; super les pélos qui demandent le /play.

WHAO j' ai eu mon douzaille en 70j alors que lui en a 450j LOLOLOL.

La vision eugénique de DAoC que vous avez fait pitié quand même, allez encore un GG pour faire rager les pauvres types totalement drogués du jeu DAoC.
Citation :
Publié par Svlz
J' espère juste que tu parle pas de toi la. (whao tag défi kikitoudur inc!)

Je ne comprend pas pourquoi les joueurs qualifiés de "médiocre" n' aurais pas le droit de up 12L ou 13L; super les pélos qui demandent le /play.

WHAO j' ai eu mon douzaille en 70j alors que lui en a 450j LOLOLOL.

La vision eugénique de DAoC que vous avez fait pitié quand même, allez encore un GG pour faire rager les pauvres types totalement drogués du jeu DAoC.

Tu as su résumer la pensé de bcp sans te perdre dans les insultes.
Citation :
Publié par Svlz
J' espère juste que tu parle pas de toi la. (whao tag défi kikitoudur inc!)

Je ne comprend pas pourquoi les joueurs qualifiés de "médiocre" n' aurais pas le droit de up 12L ou 13L; super les pélos qui demandent le /play.

WHAO j' ai eu mon douzaille en 70j alors que lui en a 450j LOLOLOL.

La vision eugénique de DAoC que vous avez fait pitié quand même, allez encore un GG pour faire rager les pauvres types totalement drogués du jeu DAoC.
Ton reply est tout autant a chier que ceux des mecs qui viennent chialer sur un up 12L dans le laby. Tu vaux pas mieux.
Citation :
Publié par Tveu
Ton reply est tout autant a chier que ceux des mecs qui viennent chialer sur un up 12L dans le laby. Tu vaux pas mieux.
Il a pourtant entièrement raison.
Quand on voie evly qui vient l'ouvrir sur le niveaux d'un sorce sa fait peur.
A le lire sur diffèrent post sur J0L on ce dit que se mec il doit vraiment play comme un dieu mais ig c'est pas pareil.
Je dit pas par la qu'il joue mal ou que je ou qui que ce soit joue mieux qui lui, mais avant de flam bêtement on s'assure d'être irréprochable pour avoir un peu de crédibilité.
Et dire que ...

(vidéo nalita1)
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/14/080914103123959383.png

GG Saeros pour la persévérance
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
(mais evite de rester, avec ton rang, coller aux structures en attendant de l'add )
Hum vu le nombre de fois où j'ai l'occasion de duoter ou trio avec lui et son frère, je peux me permettre de dire que, contrairement à ce qu'on dit de lui, il joue assez souvent en plaine, et non en structure.

Après plaine ou laby, le débat n'a pas lieu d'être puisqu'en solo ou petit co c'est exactement la même chose, contrairement au fait de tourner en FG roam no skill.

Je considère être chanceux de pouvoir duo avec lui, car il est le meilleur soso que je connaisse. Il a le moc facile, ainsi que les émotes certes, mais ça fait parti du jeu. Encore heureux qu'on puisse dump RA au 12L, sinon je sais pas quand est ce qu'on le ferait!

En tout cas lui, contrairement à beaucoup d'autres qui se permettent de flam sur ce post, n'utilise pas de techniques de lama. Rien que pour cela, c'est déjà un joueur hors-paire quand on voit les gars qu'on a en face avec autant de rang et qui eux ne s'en privent pas.

C'est un honneur d'avoir un compagnon de jeu et un ami tel que lui.
Erf Armaal tu casses tout là ... un screen ou on me voit hors du laby en plaine sur hib hors du buss et loin de mes structures ... ( je préfère pas me rappeler l'issue du combat les seide ca m'énerve à duel )

Et merl arrêtes de dire des trucs comme ca ...

(kiss maxat )
Citation :
Publié par Merlims
En tout cas lui, contrairement à beaucoup d'autres qui se permettent de flam sur ce post, n'utilise pas de techniques de lama. Rien que pour cela, c'est déjà un joueur hors-paire quand on voit les gars qu'on a en face avec autant de rang et qui eux ne s'en privent pas.

C'est un honneur d'avoir un compagnon de jeu et un ami tel que lui.
Le puissant supercopter au puissant blindage sortie tout droit de l esprit du service technologique de la grande albion serait il tombé ?

Putin mais pourquoi les mechants lama sont toujours dans les royaumes des autres

@Saeros gg se sera tjr un plaisir de te claquer un burst mod special juste pour te tuer dans ton fg si je reactive un j seul dieu le sait special dedicasse au dernier soir ou j ai joué ;D .
Citation :
Publié par Ozur
Putin mais pourquoi les mechants lama sont toujours dans les royaumes des autres
Ha nan j'ai jamais dit sa.
Tu vois je trouve sa assez marrant la différence entre ce que j'écris et comment les gens l'interprète

Des lamas y'en a partout, après c'est pas parce qu'on est HR que forcement on l'est.
En revanche pas besoin d'être HR pour être de mauvaise foi!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés