Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Mon pseudo est PeX, sinon Suna pour ma guilde

Que dire.
Je suis le leader des Last Hope,(Merci de voter sur notre site de guilde pour le aion top ) je suis aussi manager marketing/sponsoring de la team Shark-eSports, je suis lvdesigner sur Crysis (et aussi grand gagnant d'un concour international intel), et bientot sur FC2, et je suis en école professionnel de jeuxvideos. Je fait parti aussi du mouvement press de FarCry2, Crysis et Aion sur les salons.
Que dire de plus, si ce n'est que notre guilde last hope à fait peau neuve et que nous recrutons encore et toujours (le statut de recrutement est faux)
Bonjour à tous Joliens,

moi c'est Sgnaru (pseudo que j'espère gardé ingame plus tard). Je me suis inscris sur ce forum car c'est ma première source d'informations sur Aion, je n'ai pas trouvé mieux.

Que dire de plus à part que le jeu m'intéresse beaucoup, je ne suis pas un grand inconditionnel puisque je n'ai joué qu'à un seul autre MMO qui est Final Fantasy XI pendant plus de deux ans.

J'espère encore trouvé une tonne d'informations ici et peut-être voir apparaître une communauté avant même le lancement du jeu.

Bonne journée à tous !
Bonjour, je suis le nouveau secrétaire des Intenses parti Aion ^^ je suis un ancien Daocien, je garderai ce pseudo une fois IG.

En attendant la fameuse sortie j occupe le forum des Intense et je me remets a D2.

J'avais oublié malheuresement de me présenter.

Bonne soirée a vous tous!
Bonjour a Tous(tes),

Suite a une conversation sur TS avec un des rédacteurs de cette section, j'en viens a m'intéresser a Aion, Il a sut titiller ma curiosité.

Je me renseigne donc doucettement sur ce jeu et je dois dire que pour l'instant j'en ai l'eau a la bouche.

Je me présente donc a vous en souhaitant que Aion répondent a nos attentes
Bonsoir a vous .