Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Mon pseudo est PeX, sinon Suna pour ma guilde

Que dire.
Je suis le leader des Last Hope,(Merci de voter sur notre site de guilde pour le aion top ) je suis aussi manager marketing/sponsoring de la team Shark-eSports, je suis lvdesigner sur Crysis (et aussi grand gagnant d'un concour international intel), et bientot sur FC2, et je suis en école professionnel de jeuxvideos. Je fait parti aussi du mouvement press de FarCry2, Crysis et Aion sur les salons.
Que dire de plus, si ce n'est que notre guilde last hope à fait peau neuve et que nous recrutons encore et toujours (le statut de recrutement est faux)
Bonjour à tous Joliens,

moi c'est Sgnaru (pseudo que j'espère gardé ingame plus tard). Je me suis inscris sur ce forum car c'est ma première source d'informations sur Aion, je n'ai pas trouvé mieux.

Que dire de plus à part que le jeu m'intéresse beaucoup, je ne suis pas un grand inconditionnel puisque je n'ai joué qu'à un seul autre MMO qui est Final Fantasy XI pendant plus de deux ans.

J'espère encore trouvé une tonne d'informations ici et peut-être voir apparaître une communauté avant même le lancement du jeu.

Bonne journée à tous !
Bonjour, je suis le nouveau secrétaire des Intenses parti Aion ^^ je suis un ancien Daocien, je garderai ce pseudo une fois IG.

En attendant la fameuse sortie j occupe le forum des Intense et je me remets a D2.

J'avais oublié malheuresement de me présenter.

Bonne soirée a vous tous!
Bonjour a Tous(tes),

Suite a une conversation sur TS avec un des rédacteurs de cette section, j'en viens a m'intéresser a Aion, Il a sut titiller ma curiosité.

Je me renseigne donc doucettement sur ce jeu et je dois dire que pour l'instant j'en ai l'eau a la bouche.

Je me présente donc a vous en souhaitant que Aion répondent a nos attentes
Bonsoir a vous .

Je me prénomme Jérémy , 15 piges et cela fait un moment que je regarde l'actu sur Jol et j'ai décidé de m'y inscrire =) .

J'ai joué à :

-Wow
-Daoc
-Rappelz
-Gw
-Lineage
-Vanguard
-Everquest
-(Et j'en passe )

J'ai découvert Aion cela doit bien faire 1 ans déja , et je ne peut que l'attendre avec impatience .
Bonne nuit .
Bonjour à tous,


Etudiant de 19 ans, j'attends avec impatience l'arrivée d'Aion comme beaucoup d'entre vous.

Mon expérience en mmo rpg se résume rapidement :
- DAoC intensif durant 4 années avec 90% de RealmVsRealm (pvp) à haut niveau
- Passage sur Guild Wars durant quelques semaines pour jouer avec des amis irl

J'espère retrouver en Aion ce que j'ai adoré dans DAoC au fil des années :

- un système pvp très complet dans lequel le talent du joueur fait toute la différence
- une complémentarité des classes, que chacune ai un domaine bien spécifique à privilégier, et qui oblige aux joueurs d'avoir un esprit de groupe pour se compléter
- un système pve plutôt lent assortis de quêtes et de bash, mais aussi un craft complexe mais qui permet aux personnes courageuses de confectionner des items au moins aussi puissante que celles lootables sur des mobs

Voilà j'attends avec impatience Aion et j'espère ne pas être déçu.
Unhappy
Présentation.
weh moi c nevermind je sui ds la guilde no name avek alphazone kom gm

on rox' tou aion sa rox wow sa rox a ba waramer !



(Non, c'est pas bien...?)

Bon, j'me présente, Nevermind, grand déçu de Warhammer et joueur de WoW jusqu'a pas si longtemps de cela, je suis Aion depuis bientôt 6 mois et j'ai placé en lui toutes mes attentes.

J'espère trouver une bonne ambiance sur ce forum, j'ai aussi la chance d'être dans la guilde [No Name] dont le GM est Alphazone. (Bisoux Alphazone !)
Je viens de me rendre compte que j'ai complêtement oublié de me présenter;
Je suis Riful, fan inconditionnelle de Claymore et des fautes d'orthographe.
Niveau MMORPG je suis une adepte de Ragnarok Online que je concidère comme étant le seul MOORPG digne de passer des heures et des heures dessus, car demandant beaucoup de Gameplay en groupe et individuel.
Ayant par hasard decourvert Aion j'ai immediatement pris une énorme claque au niveau graphique, encore plus beau que Lineage à qui je fesais le reproche d'être vide et repetitif au passage, le renouveau du Gameplay et le systeme novateur d'Aion me laisse admirative et impatiente d'y jouer, d'ailleur je campe les sites et ce forum pour trouver de nouvelles infos.
je me présente clément, sur le jeu je serais repreneur un nom qui m'a fait une place sur vendetta.fr.

J'ai jouer a FF11 et WOW. j'ai arrêté tout pour mes études et car mon ordinateur ne suivait plus. Maintenant que tout es en ordre je compte reprendre plaisir sur ce jeu.
Moi c'est shinyun j'ai joué 5ans a l2 5min a wow et je suis le forum depuis a peu pret 1an, pour moi aion est le mmo qui ma fait décroché l2 surtout pour son décor paradisiaque, un mmo bien équilibré sur tous les points ==> futur grand hit j'espére donc voila aion..je te déclare ma flamme
Salut,j'ai 14ans je joue à des mmorpg depuis environ 3 ans
j'ai commencé avec 10jours d'essais de wow(world of warcraft) sa ma
tout de suite bcp plus alors j'ai joué sur l'officiel 2ans^^
j'ai découvert aion depuis peu et je m'interesse vraiment à se jeu
je l'attends avec impatience et comme mon pseudo l'indique je
serais Elyséen
Hello voila je me présente : M@Cro 22 ans .

Avant de devenir fan d'aion j'ai fait mon bonhomme de chemin sur plusieurs mmo (ou pseudo mmo lol ) qui sont les suivants :

Everquest 2 (Haut Elf Berserk lvl 70 (Genma)
Guild War et ses extensions ( Main Neji Rodeur pour vous servir )
RappelZ (et oui j'ai essayé)
Et en attendant Aion je me suis mis sur Perfect World
Et en passant j'ai aussi roulé ma bosse sur Morrowind et Oblivion (qui ne sont pas à proprement parlé des mmo).

Voila pourquoi les mmo et bien ma foie pour pouvoir jouer avec mes potes et rencontrer d'autres gens , l'immersion.............c'est tout ce que j'aime ^^ what else .

Et pourquoi Aion!? ai-je vraiment besoin de le dire
Comment je conçois ce jeu!? en mode Asmodien gladiateur gniark
Me présente vite fait.

ShaneRa dans la guilde de la Garde Céleste, qui sera une guilde role play du coter Elyséen. Ça fait un petit moment que j'attends Aion comme vous tous je pense (pour moi depuis Août 2007).

Voilà si non j'ai fiat plein de MMO depuis l'an 2000 avec T4C (pas sur de l'année exacte c'était peut-être en 99 mais bon c'est pas grave) et maintenant je suis sur WAR en attendant la sortie de Aion ou l'avant première si possible.

Allez glisse un petit mots sur mes autre passe temps : Volley (joueur et bientôt arbitre me reste plus que la pratique en fin d'année), Wargame (avec Warhammer) et puis divers jeux de rôle papier et puis un peu tous se qui touche à la culture japonaise.

J'espère que nous allons beaucoup partager sur Aion !
Bonsoir à tous

Je me présente, Lumindra, 19 ans.

J'ai découvert Aion en squattant le monastère Shing Jea sur Guild Wars, en espionnant les conversations... Quand j'ai vu un :
"Moi j'irais sur Aion tant que GW2 sort pas."

A partir de là je me suis renseignée sur Aion, d'abord sur le site officiel, et là, ça a été le coup de foudre. Un design monstrueux qui me rappelle Lineage 2 (qui m'avait beaucoup plu graphiquement)...
Puis peu à peu j'ai commencé à lire les sujets sur ce forum ^^ souvent plus de nouvelles fraîches ici !

J'ai commencé les mmo avec un petit jeu gratuit nommé Slayers Online... en 2004.
Après ça a été une recherche perpétuelle d'un mmo 3D sympa, en français, et si possible gratuit... Sans résultat digne de ce nom pourtant j'en ai testé plutôt pas mal...

Ce qui veut dire que j'attends énormément d'Aion ^^.

*tape Aion sur Google 1 à 2 fois par jour...*

Je jouerais certainement une asmodienne... Assassin ou spiritualiste. Ou sorcier, ou gladiateur

Enfin brefeuh, voilà voilà ... Que dire de plus

Bonne soirée à vous.
Salut a tous! alors pour les infos...

<----- click mon nom: "Voir le profil Public"

moi flemmard? noonnnnn (bon ok pour les flemmards comme moi résumé: Homme, 25 ans, célib... oops non mauvais forum ... passé virtuel dans ma signature, là en bas v ou ds mon profil gamer)

Intéressé par AION dès sa première apparition.... j'ai très peu suivit les évolutions, mais la date se rapprochant et les infos étant de plus en plus fournies.... me revoila

Les persos se rapprochant de Lineage II (ou j'avais joué un Templier), je pense faire un Gladiateur avec une bonne grosse 2 Hand Sword! (Circoncision gratuite! qui veux?) pour la faction, pas encore définie même si.... le côté sombre de la force est attirant

J'attend ce jeux avec impatience apres la déception de AoC et depuis mon manque d'interet serieux pour les MMO actuels, je compte sur AION pour relancer la flamme!
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
Bon bah, 40 ans 3 enfant dont 1 joue avec moi aux M.M.O, on a joué a WoW ensemble, puis on a décider d'aller sur Aïon a sa sortie en attendant on est retourné sur Gw. Perso, j'ai commencer à jouer sur Dofus juste après la bêta, suivi de Guild Wars que j'ai eu en 4ème bon comme tout bon gros geek, j'ai pas mal jouer, fait du PvE/PvP, puis j'ai toucher a WoW et la c'était fatal.
J'ai totalement délaissé le PvP ( car sur WoW pala heal oukilé le payvaypay ? ) pour me mettre au PvE et avoir cet esprit de compétition pour aller le plus loin possible avant le plus de mon possible, c'est ce que j'attend d'Aïon d'ailleurs puisque je ne louperais pas le top départ. Et la je me mettrais au PvE-PvP a fond ->
Osef des études quoi

J'ai tester Flyff - Nostale aussi mais le bashing je pensais pas que ca pouvais être aussi poussé, ah oui ! j'ai tester runescape chez ma mamie aussi.

Hors MMO j'ai ( car nouveau Pc ) joué a D2-Morrowind- Fable ( sur box )


*Fake vous me mettez 24 ans de moins, 3 enfants en moins et ca fait mylife atm.*
Bon... je vais faire bref ^^

Je m'appelle Régis.
J'ai 17 ans.
J'aime les mangas.
j'ai un frère et une sœur.
Je suis célibataire depuis longtemps (je ne dirai pas combien) ^^
Plus tard j'aimerai devenir informaticien.
j'aime le tennis et le foot et j'y est déjà joué.
je ne suis pas souvent dans les meilleurs élèves de ma classe.
J'aime jouer à l'ordinateur (au jeu online spécialement)
Je suis un gros dormeur...
j'adore les asiatiques x)
Je mange beaucoup mais malgré ça je reste assez mince, mais c'est pas anorexique non plus.

etc
etc

Voilà c' étais très court mais j'espère que c' étais assez


Amicalement Burnate, gladiateur élyséen.
Gokhaan
Bonjour,

je suis Gokhaan futur assassin dans la Guilde des Chasseurs de Dragon ^^

j'aime le Rp bien que je débute tout juste et veux profiter d'Aion (premier MMo ou je serais enfin a jour avec les extentions futur^) pour dévellopper le RPIG.

j'ai déjà joué a COX, WOW et LOTRO
Bonjour a tous,
Je suis Xeolani, ancien joueur sur Neverwinter Nights 1 et 2 je viens rejoindre la communauté d'Aion après avoir été réelement décu du second opus NwN.
C'est avec un ami de longue date que je me joind à vous en espérant passé de bons moments en votre compagnie.

Je découvre actuellement l'univers petit à petit donc je poserais sans doute pleins de questions prochainement.

A bientot

Xeolani
Alors à moi maintenant !

Je me prénomme Alliàs ou Irlyx en jeu.

Je suis passionné par les mangas et la japanimation , j'ai joué à WoW et Guild Wars (CORPG)

Je suis l'actualité de Aion depuis presque un an et je l'attends avec impatience !
J'incarnerai un Elyos Rodeur =)


Bonjour à tous,

je me présente, IerathEl, soigneur de métier ^^

je suis content de rejoindre cette grande communauté de futurs habitants de notre chère Atréia.

Je suis aussi un fan de manga, de japanime et de rp. J'ai passé le plus clair de mon temps sur la série des Warcraft et WoW.

Et pour terminer je pense renforcé le camps des Asmos... en Gladiateur, Aède ou Assassin...

A bientôt.
Bonjour à tous,

Tionah Sinn côté RP, futur Gladiateur Elyséen sur Aion et GM de la Légion "Chasseurs de Dragon".

Côté IRL c'est TiTi, 24 ans, commercial. J'ai cotoyé CoH/CoV, FFXI, WoW, Lineage II et attends avec impatience CETTE nouvelle référence MMORPG.

A bientôt, have fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés