Connexion au compte sur le site offi grisée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
C'est normal, il sera ainsi aujourd'hui, demain et le 18 septembre.
On fait comment demain pour valider nos clé pour la précommande de l'edition standard si on ne peut pas se connecté au site ?
J'ai remarqué aussi. Mais alors comment on fait pour enregistrer sa clef demain ? Ca va nous demander le compte quand on va sur la page registration ?

Ptain, grillée par un Hello Kitty ( ) et un Aragorn ( )
Inutile de vous connecter sur le site, il vous faut indiquer votre e-mail, identifiant et mot de passe sur la page des codes.

Comme ce fut le cas pour l'Open Beta.
Citation :
Publié par Franck Vacher
C'est normal, il sera ainsi aujourd'hui, demain et le 18 septembre.
Ca a été le cas pour l'Open Beta pour ma part, j'ai rentré ma clé sans me logguer sur le site.
Si demain, je fais de meme avec ma clé d'acces anticipé, comment faire le lien entre les 2 clés, et donc avoir les 7 jours gratuit, si les 2 clés ne sont rattachés à aucun compte ?

C'est la question que je me pose depuis hier

Merci
Citation :
Publié par Franck Vacher
Inutile de vous connecter sur le site, il vous faut indiquer votre e-mail, identifiant et mot de passe sur la page des codes.

Comme ce fut le cas pour l'Open Beta.
@Taome & FTW : OK merci.
Citation :
Publié par Master M
Ca a été le cas pour l'Open Beta pour ma part, j'ai rentré ma clé sans me logguer sur le site.
Si demain, je fais de meme avec ma clé d'acces anticipé, comment faire le lien entre les 2 clés, et donc avoir les 7 jours gratuit, si les 2 clés ne sont rattachés à aucun compte ?

C'est la question que je me pose depuis hier

Merci
Sur la page des codes vous devez indiquer votre e-mail, votre identifiant et votre mot de passe. Cela permet de lier le compte.
Mr. Vacher

Auriez vous par hasard des informations quant à une éventuelle nouvelle version du site de war-europe ? Car il faut avouer qu'un site tout en flash est assez lourd au niveau de l'affichage (qui varie grandement d'un navigateur à l'autre) et d'une certaine lenteur selon les connection.

De plus le site de war-europe fait pâle figure par rapport à son grand frère US, au niveau contenu et lisibilité ?

Amicalement.
Citation :
Publié par Glanarielle
Mr. Vacher

De plus le site de war-europe fait pâle figure par rapport à son grand frère US, au niveau contenu et lisibilité ?
Je suis bien d'accord, si goa n'a pas les moyens pour développer un site plus ergonomique et plus complet, donnez donc aux fansites les éléments nécessaires pour faire un site complet avec des stats, des war maps etc etc.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Sur la page des codes vous devez indiquer votre e-mail, votre identifiant et votre mot de passe. Cela permet de lier le compte.
Comment on fait quand on a déjà un compte et qu'on a perdu son mdp/login ? :x

J'ai pas vue de module pour récupérer tout ça
Citation :
Publié par Reven
Comment on fait quand on a déjà un compte et qu'on a perdu son mdp/login ? :x

J'ai pas vue de module pour récupérer tout ça
tu est dans le caca
Citation :
Publié par Highus
tu est dans le caca

c'est un compte que j'avais crée pour participer à la première beta ! Je pensais que depuis ils avaient delete tous les comptes mais à priori non car lorsque j'ai voulu m'inscrire le module m'indiquait "email déjà utilisé'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés