[CLEFS D'ACTIVATION] Mode d'emplois CLAIR

Répondre
Partager Rechercher
Vu que ça semble au dessus des forces de GoA ou EA, de faire un message "CLAIR" quant à l'activation des clefs: J'en fait un.

En espérant ne pas m'etre trompé.

Remarque:

La clef WARSEA est la clef "officielle" de votre compte (celle qui est scotchée sur la boite du dvd de WaR, certain l'auront reçu par mail, ou l'auront récupéré sur la Facture Online du service Consomateur d'EA).

Si vous avez acheté la version boite (physique) vous n'aurez ce code QUE LE 18, Normalement, avec l'achat de la boite définitive (ça dépênd des magasins, certain les vendrons le 17, d'autre le 18, et j'en connais qui les ont déjà vendu ...).
Si vous avez acheté la version Online (EA Store), vous n'avez PAS reçu cette clef par mail MAIS vous pouvez retrouver la clef sur le suivit de commande du service consommateur de EA); le mail vous sera envoyé le 17.
Si vous avez acheté la version Online Ailleur que chez EA, vous ne devez PAS avoir cette clef (normalement) qui vous sera fournie le 18 (ou le 17, ca depend les revendeur).

pour les clef
PCEA01 certain caractères peuvent (certainement même) différer de ce que j'ai entrés. Ce n'est pas grave, c'est normal.

ATTENTION: sur les versions boites, les zeros peuvent passer pour des "Ho", les 8 pour des "b", les 1 pour des "elle". et inversement.

Vous avez pré-commandé l'edition collector:

Vous avez donc reçu 3 clefs,

- WARSEA *lisez la remarque (C'est la clef officielle de votre compte, à entrer sur le site de GoA le 18).
- AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : *lisez la remarque PCEA01-XXXX (C'est la clef pour activer votre accés anticité dimanche, à entrer tout de suite sur le site de GoA).
- OBJETS BONUS :
*lisez la remarque PCEG01-XXXX (C'est le bonus, à entrer tout de suite, normalement, sur le site de GoA).

Vous avez pré-commandé l'édition standard:

- WARSEA *lisez la remarque (C'est la clef officielle de votre compte, à entrer sur le site de GoA le 18).
- AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : *lisez la remarque PSEA0N-XXXX (C'est la clef pour activer votre accés anticipé lundi, à entrer lundi sur le site de GoA).
- OBJETS BONUS :
*lisez la remarque PSEG0N-XXXX (C'est le bonus, à entrer lundi, normalement, sur le site de GoA).

Vous avez simplement acheté la version normale:

Vous avez donc reçu 1 clef,

Il n'y à qu'un couple login mot de passe pour WaR: C'est celui que vous allez entrer pour vous connecter sur le site de GOA. Ca sera les mêmes à entrer sur la page d'activation de clef de GOA. Ca sera également les mêmes à entrer sur le patcher (launcher) de WaR.

Edit: correction par rapport au commentaire.
Citation :
Publié par elamapi

- WARSEA (C'est la clef officielle de votre compte, à entrer sur le site de GoA le 18).
- AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : PCEA01-XXXX (C'est la clef pour activer votre accés anticité dimanche, à entrer tout de suite sur le site de GoA).
- OBJETS BONUS : PCEG01-XXXX (C'est le bonus, à entrer le 18, normalement, sur le site de GoA).

Heu moi j'ai pas du tout de code WARSEA.

A mon avis il s'agit du code qui va se trouver sur la boite que l'on va acheter a partir du 18.
Les codes objets bonus peuvent d'ores et déjà être entré.

Il ne seront validé que lorsque ce premier rush collector sera finit mais sa vous évitera de devoir quitter le jeu pour le rentrer
qd on veut se connecter ds le jeu a proprement parlé,
on met quoi ds la case login du patcheur ?
le login du site ou le pseudo du site ?
Citation :
Publié par Meelk
Heu moi j'ai pas du tout de code WARSEA.

A mon avis il s'agit du code qui va se trouver sur la boite que l'on va acheter a partir du 18.
J'ai précommandé sur EA Store, et j'ai la clé de la release en WARSEA accessible dans l'espace d'administration. J'ai également reçu les deux autres clés (accès anticipé et code de déblocage de certains items).
Citation :
Publié par auguste
J'ai précommandé sur EA Store, et j'ai la clé de la release en WARSEA accessible dans l'espace d'administration. J'ai également reçu les deux autres clés (accès anticipé et code de déblocage de certains items).
détaillé dans le premier message
Citation :
Publié par elamapi
détaillé dans le premier message
Oui je sais Elamapi, je ne fais que confirmer et tenter de rassurer ceux qui attendent toujours la clé WARSEA ^^
Citation :
Publié par elamapi
Vous avez pré-commandé l'édition standard:

- WARSEA (C'est la clef officielle de votre compte, à entrer sur le site de GoA le 18).
- AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : PSEA0N-XXXX (C'est la clef pour activer votre accés anticipé lundi, à entrer lundi sur le site de GoA).
- OBJETS BONUS : PSEG0N-XXXX (C'est le bonus, à entrer lundi, normalement, sur le site de GoA).
En fait ça dépend où tu as commandé. Personnellement je n'ai que deux clefs (PSEA0M et PSEG0M, une lettre de différence avec ce que tu dis) et je recevrais la clef finale le 18.
Comme Camélia, précommande sur EA Store et les clef commencent par PSEA0M et PSEG0M. Le code du jeu final sera envoyé mercredi 17, ça évite de se mélanger.

Merci pour le résumé en tout cas, cela devrait alléger les messages inutiles s'il pouvait être en sticky :P
Citation :
Publié par elamapi
Vous avez pré-commandé l'edition collector:

- AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : PCEA01-XXXX (C'est la clef pour activer votre accés anticité dimanche, à entrer tout de suite sur le site de GoA).
- OBJETS BONUS : PCEG01-XXXX (C'est le bonus, à entrer tout de suite, normalement, sur le site de GoA).
Pour le code bonus je n'ai pas pareil c'est pas PCEG01 mais PCEIE1
Pourrai t'on me le confirmer?
Wink
Petite aide pour ceux qui n'arriveraient pas à valider leur clef comme moi ce matin avec un message par mail comme quoi la clef est invalide et qui ont eu leur clef dans une boîte de réservation en magasin.

Regardez bien à la loupe votre code. Comme certains autres l'ont cité, les 8 passent facilement pour des B ou inversement et pour ma part, j'ai eu droit à un D qui ressemblait furieusement à un O.

Courage à ceux qui ont ce problème, vous allez y arriver.

Et sinon, pour tout le monde, WAR IS COMING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil que toi Artemias, PCEIE1. Ca dépend de qui à vendu la clef. Elles sont toutes bonnes je pense.

Ca ne m'inquiète pas un seul instant en tout cas.
Citation :
Publié par solusen
pareil que toi Artemias, PCEIE1. Ca dépend de qui à vendu la clef. Elles sont toutes bonnes je pense.

Ca ne m'inquiète pas un seul instant en tout cas.
Oui, j'ai corrigé mon post à ce sujet.
Bonjour,

Et merci pour toutes ses précisions.

Mais j'ai à dire aussi pour compléter, que le début de ma clé d'objets bonus sur ma précommande collector commence par PCEIE1 comme indiqué sur le site officiel récemment.

En résumé il y a en plus des clés commençant par PCEG01 , des clés commençant par PCEIE1 pour les objets bonus et aussi des clés commençant par PCEIR1.

Mais il y a une autre précision à donner (je cite ce qu'ils disent sur le site officiel) :

Veuillez noter que le feuillet à l'intérieur de la boite de précommande contient une légère erreur. En effet, la description indique que le code pour l'objet bonus en jeu débute obligatoirement par PCEIR1 ; ceci n'est vrai que si vous avez acheté votre kit de précommande en magasin, si votre kit provient d'un marchand en ligne, votre code débute par PCEIE1. Dans tous les cas, le code actuellement imprimé sur votre feuillet est correct, aussi ne soyez pas inquiets s'il ne semble pas correspondre aux détails des instructions.
Pour les pré-commandé l'edition collector on a 3 codes:

PCOB01 celui de la beta open (fini)

PCEA01 celui pour l'accès anticipé (en cours)

PCEIR1 celui des objets bonus (je sais pas mais j'ai réussi à le rentrer mais pas reçus de mail de confirmation)

On aura un 4éme code quand on aura le boitier collector qui faudra aller chercher au magasin ou autre

Ps: c'est écrit page 3 (il y a que 4 pages sur le livret collector) en français et il y a qu'une demi page à lire qui nous concerne
Bonjour,

Sur le mail de confirmation il est noté: "Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte" du coup est il possible d'utiliser ma clef collector pour activer un compte preco classique en early acces le 14 au lieu du 15 ? ( j'ai pas mal de doutes mais comme la phrase est ambigue on sait jamais )

Merci
Yo,
Moi je suis une des personnes qui a un code objet bonus commençant par PCEIR1 dans les instructions mais en fait marqué PCEIE1 dans le code total.
(Préco Fnac).

J'ai suivi les instructions de GOA indiquant que de toute façon pas de problême ils ne tiennent compte que du code total qui lui est bon.

Ok alors pourquoi j'ai reçu un Mail de GOA m'indiquant "Certains composants n'ont pas pu être activé parcequ'ils sont incompatibles avec votre compte"
"Nous vous indiquons que ces clefs peuvent être utilisés pour un autre compte".

D'autre personne dans ce cas ?
Ca vaut dire quoi ? Que je dois pas tenir compte du code total en fin de livret et rentrer le code avec le début en PCEIR1 finalement et contrairement à ce qu'ils disent ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés