Bonus in game

Répondre
Partager Rechercher
La clé pour le bonus in game items on la valide maintenant aussi?
perso je l'ai entrée et ça m'a validé sur le site mais pas eu de confirmation pour celle la par contre
Citation :
Publié par cfjack
rien.

Quel intérêt pour les visages exclusifs alors?
Les visages c'est dans la CE, avec la pré-commande on n'a qu'un anneau (bonus DPS) et un "camp portatif de rittenbach" (objet kikoo sans doute ou alors pour soigner le debuff de rez).
Coucou,

Citation :
Publié par cfjack
rien.

Quel intérêt pour les visages exclusifs alors?

2e question: Certains semblent avoir reçu le mail pour les bonus.
On pourra modifier le skin de son personnage après la release pour les personnes ayant une clé bonus
Citation :
Publié par Alexstratz
Les visages c'est dans la CE, avec la pré-commande on n'a qu'un anneau (bonus XP) et un "camp portatif de rittenbach" (objet kikoo sans doute ou alors pour soigner le debuff de rez).
Il faudrait peut être regarder le bonus de l'anneau et voir que très vite il sera remplacé . Donc a part des rerols , aucun intérêt pour les anneaux qui donne très peu de bonus en fait .
Quelqu'un saurait précisément comment ça se passera pour les visages supplémentaires de la CE, vue qu'on ne les aura qu'a partir du 18 et qu'on commence à jouer 4 jours avant, concrètement comment on pourra changer de visage et surtout le reconnaître dans le lot (si différence minime) ?
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Il faudra valider les clés pour les bonus uniquement à la release et pas avant.
Citation :
Si vous possédez une précommande de l'Edition Collector, il vous sera possible d'enregistrer votre code d'accès anticipé ce dimanche, à partir de 1H CET. Il vous sera aussi possible d'enregistrer les codes pour vos objets bonus. Les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR pourront accéder au jeu dimanche, dans l'après midi.
a moins que je sache pas lire c'est pas marquer qu'on doive attendre la release ^^

en attendant pareil cle des objets bonus validee mais pas de mail recu
Citation :
Publié par Grigold
a moins que je sache pas lire c'est pas marquer qu'on doive attendre la release ^^

en attendant pareil cle des objets bonus validee mais pas de mail recu
On avait donc bien lu la même chose.
Coucou,

Citation :
Publié par Grigold
a moins que je sache pas lire c'est pas marquer qu'on doive attendre la release ^^
De mémoire, c'est MJ qui l'avait annoncé
Citation :
Publié par Epica/Amard
Il faudrait peut être regarder le bonus de l'anneau et voir que très vite il sera remplacé . Donc a part des rerols , aucun intérêt pour les anneaux qui donne très peu de bonus en fait .
J'ai pas dit le contraire, de toute façon il n'y que l'OB et l'early access qui m'ont intéressé parmi les bonus de pré-commande. D'ailleurs je me suis trompé, l'anneau donne un bonus DPS et non XP. Le libram pour le bonus XP est dans la CE.
Ca vient du site officiel :

Citation :
Il est possible d'enregistrer les codes pour l'accès anticipé ainsi que ceux pour les objets bonus dès maintenant ; cependant, pour alléger la charge du serveur, nous traiterons en priorité les codes pour l'accès aux serveurs. Les objets bonus seront validés ultérieurement, n'attendez donc pas d'e-mail de confirmation pour ceux-ci immédiatement.
Pour votre information, les validations des accès seront traités en priorité par nos serveurs, ne soyez donc pas surpris de ne pas recevoir immédiatement le mail de confirmation pour vos objets bonus. __________________
Taome,
Chargé de Communauté WAR.
Citation :
Publié par jimounet
Pour votre information, les validations des accès seront traités en priorité par nos serveurs, ne soyez donc pas surpris de ne pas recevoir immédiatement le mail de confirmation pour vos objets bonus. __________________
Taome,
Chargé de Communauté WAR.
Voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés