Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
La bravo, pourquoi ne pas nous dire ca a chaques fois, au moins on sais que vous avez cerné le probleme, reste un details pourquoi aux US ils ont pas eu ce bug ? Probleme de localisation ? Si c'est le cas aye pour avoir les patch en simultanée
Le patch 4.1.1 a aussi connu des problèmes de stabilité sur les serveurs Mythic. Pour les causes techniques, il faudra attendre leur résolution avant de pouvoir annoncer avec certitude ce qu'il en est. (du moins était pour le moment où nous pourrons l'expliquer)
Citation :
Publié par almara
Euh Franck
Une barrique de bière pour ma naine c'est possible
Elle a soif a force d'attendre
Moi ça serait plutôt une dose de magie noire mais chacun son truc

Je plains ceux qui vont demander des cadavres pour leur furie
Citation :
Publié par dragonbe
Si nous ne réussissons pas avec le soutien d'Electronic Arts, la licence Warhammer et l'expérience de l'une des meilleures équipes de développement du secteur, alors ce ne sera pas bon pour l'industrie du jeu vidéo.Nous devons montrer au monde qu'il n'y a pas que Blizzard qui soit capable de faire un grand jeu
Je ne sais pas d'où cette citation est sortie, vraisemblablement d'un message de comm' de chez GOA/Mythic... Mais elle est malheureusement très vraie.
Qu'ils se loupent, quelques mois après la sortie mi-figue mi-raisin d'AOC et quelques mois avant la sortie de wotlk, et on aura gagné quelques années de plus chez Blizzard.
Ce qui n'est pas mauvais en soi, c'est chouette wow, mais le monopole (ou l'hégémonie outrancière) c'est lourd. D'un autre côté comme le dit la citation, si y'a que Blibli qui sait faire, ben...

Enfin, c'est pas la cata non plus, puisque jusqu'ici personne n'a payé. Mais c'est sûr que pour donner confiance, ce style de ratages à répétition c'est pas la panacée.
Citation :
Publié par BaneLeet
Ce que je ne comprendrai jamais c'est pq GOA ne teste pas tout d'abord son nouveau patch sur un seul serveur en laissant les autres open et une fois les tests concluants, le faire sur tous...
Surement pour faire bosser les fameux "techniciens" dont on entend tant parler

faut bien qu'ils servent des fois
Pour le final de la beta demain soir, ya un event de prévu par Mythic, des monstres qui tuent tt le monde, un feu d'artifice...

ou juste un retour windows?
Je débarque du boulot je vois que ca coince un peu, juste pour confirmer la situation: c'est normal que j'aie le laucher stuck sur "retrieving manifest files" donc ? Ma connexion m'indique un download plus important que si je téléchargeais rien.
Citation :
Publié par dazimog
Pour le final de la beta demain soir, ya un event de prévu par Mythic, des monstres qui tuent tt le monde, un feu d'artifice...

ou juste un retour windows?
l'event c'est mort ... les feux d'artifices etaient stockés dans la salle serveur, et franck a omis d'eteindre sa cigarette en y entrant ...

tout s'explique en fait !!!!
Je dis peut etre une connerie, mais GOA pour le moment fait "honnetement" son boulot, nous offrant des servers stables (ca s'avère même être une des bonnes nouvelles de la béta)

et je pense que le soucis aujourd'hui vient plutot du patch de mythic que de la compétence de GOA.

Cela dit j'étais sur DAOC donc je comprend que certains aient la dent dur ^^
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le patch 4.1.1 a aussi connu des problèmes de stabilité sur les serveurs Mythic. Pour les causes techniques, il faudra attendre leur résolution avant de pouvoir annoncer avec certitude ce qu'il en est. (du moins était pour le moment où nous pourrons l'expliquer)
Ok merci pour l'info, par contre, sachant qu'on sera supposé avoir les patchs en même temps qu'aux USA, les problèmes que découvrent Mythic sont censés être reportés directement à GOA non? pourquoi ça n'est pas le cas ici?
Citation :
Publié par tipi jolie
serveur out apparemment

Soyons positifs, c'est parce qu'ils ont hotfixé et qu'ils procèdent à l'ultime reboot
Ce qui est bien avec une béta c'est que ca permet aux développeurs du jeu et à l'hébergeur des serveurs de se faire une idée sur les différents impacts.

Mais c'est aussi très bien pour les joueurs, par exemple maintenant je suis convaincu que j'ai bien fait de ne pas précommander et qu'il y a très peu de chance pour que je mette les pieds sur le jeu (à part la béta qui est gratuite).

Merci GOA de me faire économiser de l'argent grâce à votre professionnalisme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés