Barre d'XP: reposé (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
- Quels sont les bonus à l'XP quand on est reposé ?
- Est-ce que c'est comme dans WOW il faut aller dans un endroit bien précis pour être reposé un maximum ou alors le lieu repos n'a pas d'importance .. c'est juste le calcul du temps où on XP pas ?

Merci de m'éclaircir.
tien, dans le même genre d'idée, vu qu'on xp pour tout et n'importe quoi (même quand on se fait tuer en pvp pour la première fois, on gagne de l'xp ; ) )

est-ce qu'il est possible de bloquer l'xp pour rester dans son tiers (histoire d'attendre les potos par exemple)
Coucou,

Citation :
Publié par montelsg
- Quels sont les bonus à l'XP quand on est reposé ?
- Est-ce que c'est comme dans WOW il faut aller dans un endroit bien précis pour être reposé un maximum ou alors le lieu repos n'a pas d'importance .. c'est juste le calcul du temps où on XP pas ?

Merci de m'éclaircir.
Pour répondre :
- Pour le bonus d'XP c'est écrit sur ta barre d'Xp (en violet). Je pense que la description est assez clair.
- Il n'y a pas de lieu particulier pour déconnecter et recevoir le bonus d'XP. Tu peux donc te déconnecter n'importe et avoir le bonus quand tu te reconnectes.
- Non, il n'est pas possible de bloquer son XP
Citation :
Publié par Jion-Test

Pour répondre :
- Pour le bonus d'XP c'est écrit sur ta barre d'Xp (en violet). Je pense que la description est assez clair.
la barre en violet, c'est la barre de renommée
Heu t'es sur pour le "on peut se deco n'importe ou" ? Car quand tu rentre dans une ville tu peux lire "You feel rested" et quand tu sort un autre message du genre mais en negatif... je pense que on passe en cumul de reposer uniquement dans les villes.
Citation :
Publié par Inki Yozora
tien, dans le même genre d'idée, vu qu'on xp pour tout et n'importe quoi (même quand on se fait tuer en pvp pour la première fois, on gagne de l'xp ; ) )

est-ce qu'il est possible de bloquer l'xp pour rester dans son tiers (histoire d'attendre les potos par exemple)

Le fait de faire gagner de l'xp en pvp empêche d'avoir des twinks à la WoW.
Coucou,

@Durak : Oui je sais que la barre violette c'est celle de la Renommée. Mais en Closed Bêta, sur la barre d'XP quand tu avais un bonus d'XP, le bonus était indiqué par une couleur violette aussi (un peu plus foncer que la Renommée). La couleur est peut être différente sur l'OB maintenant.

@Raistling : Oui j'en suis sur. Je l'avais testé en bêta. Le message indique simplement que dans la Capitale tu es en zone "safe" et que personne ne peut t'attaquer.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Jion oui et non, tu te repose pas pareil en ville que dans la campagne C'est d'ailleur a cela que sert un des bonus de la CE, se reposer plus facilement
C'est vrai, on se repose mieux à la campagne qu'à la ville
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,

@Durak : Oui je sais que la barre violette c'est celle de la Renommée. Mais en Closed Bêta, sur la barre d'XP quand tu avais un bonus d'XP, le bonus était indiqué par une couleur violette aussi (un peu plus foncer que la Renommée). La couleur est peut être différente sur l'OB maintenant.

@Raistling : Oui j'en suis sur. Je l'avais testé en bêta. Le message indique simplement que dans la Capitale tu es en zone "safe" et que personne ne peut t'attaquer.

Faux et Faux

Il y a maintenant une chtite barre grise qui vient se greffée sur la barre xp pour signifier lxp de repos

Lorsque tu rentres dans un camp tu as le message "Vous etes maintenant reposé" et donc t'as barre de repos monte plus vite.
Comme à Wow au final, dans les auberges/capitales tu regagnais bien plus que si tu décos au milieu de nulle part.

Et comme dit plus haut, un des bonus des précos c'est justement un camp portatif pour dormir à la belle étoile
Est-ce que vous connaissez la longueur maximale que la barre de repos peut atteindre ?
J'ai entendu dire mais non confirmé que la barre pouvait avoir une longueur de 2 lvl de repos si on attendent longtemps.
Citation :
Publié par Ktapult <3
J'ai gardé mon repos pendant quasiment 4 level entier perso ;o
Parce que tu as quêté et que ça a eu pour effet de la repousser?

Les quêtes ne subissent pas le bonus de repos.
il a ete clairement dis dans une news officiel que dans la nature tu recup a vitesse normal,
dans un camp/ville tu rajoute 50%
et dans le repere du serpent (le lieu reserve au guildes tu passe a +150%

me dites pas : source?

je suis sur mon pocket pc et leur super site a la noix ne marche pas dessus car pas de plugin flash 10 pour ppc

ils ont du coller ca dans la faq

par contre j'ai pas vue de heu, chiffre. du genre combien je gagne en barre grise plustot que barre noir. le bonus quoi.
Repos acceléré dans tout les chapitres et bivouac,
ET DOUBLE si c'est un chapitre/bivouac de VOTRE front.

donc t'es elfe, tu déco bivouac front elfe,etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés