Dofus Mag

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je viens ici vous voir car j'aimerai m'acheté le dofus mag hors série des qu'il sortira. Mais pour ça il faudrais que je connaisse les point de vente. J'aurais donc voulu savoir si on devais forcement le commander via le site d'ankama shop, ou bien peut on le trouver en kiosque ?

Si on peux le trouver en kiosque est ce que des personne de Brest pourrais m'indiqué un point de vente assez proche svp
Je te confirme tu n'es pas obligé de passer par le site ankama shop, sinon Brest je ne connais pas du tout ^^", essaye librairies côté magazine de jeux vidéos ....
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
Perso j'habite à paris, j'ai du faire une bonne grosse douzaine de relay ( dans une gare) pour en trouver un exemplaire. Donc faut vraiment l'vouloir l'machin

Oui justement c'est pour m'évité de devoir faire tout les kiosque de la ville que j'aimerai avoir la localisation d'un poins de vente dans ma ville ^^.
ben vise les plus gros points de vente, à brest t'es sûr de le trouver.

pas forcé la plus grosse boutique, mais celle où il y a le plus de passage (libr/papét/tabac dans la plus grosse galerie de supermarché du coin et tu devrais l'avoir...)
y'a celle de la gare, mais la gare de brest est pas... comment dire, ce n'est pas un noeud ferroviaire important...

et sinon, gogo gadget aux pages jaunes et passe un coup de fil avant de te déplacer
Héhé un brestois

Salut coupain

Je n'y habite plus mais tu devrais pouvoir le trouver à la maison de la presse rue de siam ( plus bas que dialogue). Sinon à la maison de la presse du centre commercial Géant.

Ce sont les 2 adresses donc je suis a 99% sur.

En espérant de pas mettre trompé

Cdt,

Shimi l'âne
Non, l'abonnement, c'est pour les dofus-mag qui font partie de la série justement.

Mais c'est normal, un hors-série, ils en sortent n'importe quand, ils ont pas de date fixe et du coup l'abonnement ne prends pas en compte ces mag.

(Surtout avec un abonnement par numéros)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés