Equipe de France de football (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content pour Anelka qui a apporté sérieusement. Henry un peu décomplexé par la suite. Clichy très propre, j'adore ce joueur.
Citation :
Publié par Andrew Lysnoir
Quelle tristesse ( mais aussi quelle rigolade ) de voir cette équipe du Togo ( en largement moins bonne ) avec une espèce de vigneron végétarien à la tête de << l'équipe >>.
Tu peux développer, je comprend pas bien.
Citation :
Publié par foufoune13
Pitoyable lol , ballon dans la surface seul devant le gardien , ils ont failli finir par une passe au Goal .
O M G COMMENT JE DEVIENS FOU.

Mais c'était quoi leur trip là ? Ils ont été payés pour pas marquer 3 buts ? Ils ont voulu gagner du temps pour préserver cette magnifique victoire d'1 but arrachée contre l'équipe de Serbie grande favorite ? OMG j'étais fou, les joueurs se sont mis à MARCHER quoi. Jamais le joueur (Gourcuff ?) tout seul devant le but doit filer le ballon à Anelka, qui fait ce qu'il peut avec le retour défensif, mais aurait aussi dû tirer, mais à la base Gourcuff doit mettre une grosse mine c'est tout :xxxxx

MERCI à l'arbitre de nous avoir épargné de voir l'edf avec 4 milieux défensifs (mais MDR Domenech 1) son coaching habituel @ je fais rentrer un mec 30 secondes) 2) sortir notre seul milieu offensif pour mettre Flamini. C'était fantastique).

Bon bah au final, un match qui ressemble beaucoup plus à celui contre l'Autriche que je l'aurais cru après les 2 buts. On s'est mis à maîtriser complètement après une première mi-temps pauvre, et là un cpa, but. Et là on fait plus rien + Domenech ressort son jeu à 3 mdef. Et là c'est devenu n'importe quoi, l'edf qui jouait pour mettre encore 1 ou 2 buts s'est mise à essayer de tenir son résultat à l'arrache.

Et le pire c'est que Domenech va rester peinard, à tous les coups.

J'en peux plus, et pourtant après le 2e but j'étais content. Il a suffit d'une petite 1/2h pour recouler.
Citation :
Publié par Andrew Lysnoir
...
Je pense qu'on a tous bien compris que tu pouvais pas blairer l'EDF(du moins quand ça t'arrange), pas besoin de nous sortir des images à la con.

Match sous pression, mais 3 points importants, Domenech qui fait enfin du coaching intelligent, j'ai rien contre lui et on lui en demande franchement pas plus sérieusement. Benzema est mauvais, bah tu le jartes, bien vu Raymond.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926486
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés