Pitoyable lol , ballon dans la surface seul devant le gardien , ils ont failli finir par une passe au Goal . 
O M G COMMENT JE DEVIENS FOU.
Mais c'était quoi leur trip là ? Ils ont été payés pour pas marquer 3 buts ? Ils ont voulu gagner du temps pour préserver cette magnifique victoire d'1 but arrachée contre l'équipe de Serbie grande favorite ? OMG j'étais fou, les joueurs se sont mis à MARCHER quoi. Jamais le joueur (Gourcuff ?) tout seul devant le but doit filer le ballon à Anelka, qui fait ce qu'il peut avec le retour défensif, mais aurait aussi dû tirer, mais à la base Gourcuff doit mettre une grosse mine c'est tout :xxxxx
MERCI à l'arbitre de nous avoir épargné de voir l'edf avec 4 milieux défensifs (mais MDR Domenech 1) son coaching habituel @ je fais rentrer un mec 30 secondes) 2) sortir notre seul milieu offensif pour mettre Flamini. C'était fantastique).
Bon bah au final, un match qui ressemble beaucoup plus à celui contre l'Autriche que je l'aurais cru après les 2 buts. On s'est mis à maîtriser complètement après une première mi-temps pauvre, et là un cpa, but. Et là on fait plus rien + Domenech ressort son jeu à 3 mdef. Et là c'est devenu n'importe quoi, l'edf qui jouait pour mettre encore 1 ou 2 buts s'est mise à essayer de tenir son résultat à l'arrache.
Et le pire c'est que Domenech va rester peinard, à tous les coups.
J'en peux plus, et pourtant après le 2e but j'étais content. Il a suffit d'une petite 1/2h pour recouler.
|