Equipe de France de football (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps, c'est facile de citer un truc écrit au bout d'une mi temps, en première il était pas mal mais sans plus, pas assez de provoc, là en deuxième c'est un tout autre joueur.
Sinon les serbes qui sont HS après 60 minutes, n'imp, même en CFA ils sont capables de tenir 90 minutes.
limite et pas mal c'est deux termes complètement différents

( pourquoi ce but des serbes !)
Corner, j'ai regardé mon voisin, j'ai dit "et voilà, on est chauds, ya corner on va se faire doucher".

Paf.

MAIS MDR OMG.

Je suis hystérique de rire jaune, c'est fantastique d'être aussi mauvais sur coup de pied arrêté. Le taux t'occasions concédées sur le nombre de cpa doit être impressionnant. Et le % de buts qu'on prend sur cpa doit être supérieur à 70% lol.
lol anelka qui a la rage, lui qui boudait de n'être plus titulaire qui vient d'envoyer un message fort et clair à benzema, qui mérite de repasser sur le banc ^^

pour le reste, il y a du boulot (but encore sur coup de pied arrêté) et le cas domenech est tjs en suspens.

toutes façons, ils ont prévu le coup, après le bon repas et les cigares, ils vont jouer au poker :

http://www.lequipe.fr/Football/breve...match_Dev.html
Citation :
Publié par Rov
Fait chier, domenech va rester
Attend faudrait pas un corner ou deux de plus voir un coup franc ou deux a 30 mètre de nos buts .

Mais bon si c'est pour voir Houiller à la place de Domenech moi je préfère encore Domenech . Haaaaa si il pouvait nous mettre un Deschamp ou le rêve un Cantona ; mais là c'est une utopie . .
Mais bordel... C'est Govou le nabot qui est face au sauteur Serbe et Mandanda sort jamais sur corner donc dès que l'adversaire touche le balon c'est la roulette. C'est lourd.
D'après les commentateurs, Alou Diarra rentrerait à la place de Gourcuff ? :x

Cyphen : c'est pas seulement dès qu'un joueur adverse touche le ballon, c'est aussi que dès que ya un cpa, c'est l'adversaire qui touche le ballon, pas le français. Une telle absence de près de 100% me laisse pantois, je comprends pas comment c'est possible.

Ok pour Govou, Diarra. Fait CHIER putain Domenech. J'avoue on ne mène plus que 2-1 alors vaut mieux ne plus attaquer. 3 mdef purs en même temps sur le terrain, mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça, et pas qu'une fois ?
Citation :
Publié par Quint`
D'après les commentateurs, Alou Diarra rentrerait à la place de Gourcuff ? :x
Non Govou , on bétonne , ben oui 2 à 1 chez nous devant la Serbie , c'est un exploit faut tenir le résultat . Pff mériterez d'en prendre 2 de plus tient .

Allez maintenant on sort Henry pour Mexes . Ha non c'est une blague .
Depuis la Coupe du Monde en Corée du Sud il fallait s'en douter de cette lente descende dans les abysses pour rejoindre le Titanic himself.

[Modéré par Niluje : on se passe aisément de ce genre de remarques.]

J'espère que la Serbie va marquer un but égalisateur histoire de rire devant ce carnaval .
La france gagne dans la honte, à l'instar des petites équipes minables qui gagnent 2-1 chez eux et dégagent le ballon dès qu'ils l'ont pour éviter de se prendre un but égalisateur, c'est vraiment vraiment vraiment pitoyable.

(Domenech qui fait rentrer Flamini à la place de Gourkuff 3 secondes avant que ça siffle, est-ce que ça voudrait dire que dans 2 matchs Flamini commencerait titulaire? C'est peut-être une indication de Raymond)
Citation :
Publié par caniveau royal
Ce qu'ils sont frustrants ces français!
92'52 secondes, ils sont devant le but. Mais pourquoi ils tirent pas?
Mais pourquoi ils tirent pas?
Mais pourquoi ils tirent pas?
Vraiment au hasard je dirais qu'ils ont joués le chrono.
bon ben le naufrage annoncé n'a pas eu lieu.

domenech est sauf , escalette peut desserrer les fesses et aller se soulager avec le journal de l'équipe du mardi 9.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés