retour windows

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

je possede un dual core 1,7 GHZ , 1go RAM carte ati X1300

j'arrive a lancer le jeu normalement et personalisez l'interface pour pouvoir jouez sans trop de lag mais apres quelques minutes de jeu, je retourne sous windows et le jeu se ferme tout seul.

quelqu'un saurait de quoi il s'agit?
J'ai le même problème que toi... J'arrive à faire 1 ou 2 quêtes puis un scénario et quand le scénario est fini > hop le jeu se ferme quasiment à tout les coups.
bha je suis bon pour me retaper la file d'attente à chaque coup

c'est déjà bien de pouvoir jouer, d'autre n'ont pas encore cette chance...

j'espère que ce petit bug va être vite réglé avant la realase.

j'ai un core 2 duo 1,8GHz avec HD3850 et 2Go de ram
J'ai le même problème.

Core 2 duo 3Go, 4go de ram, 7900GT...

Visiblement vu nos différences de config ce n'est pas vraiment le problème. Quels paramètres utilisez vous en jeu ? Quelle résolution ? Quel système d'exploitation ?

On sait jamais, si on trouve *espoir*

Pour ma part je joue en 1680x1050, windows xp pro sp2.
Même soucis je joue avec les paramètres "équilibrés" ....
Donc le jeux est tres fluide, puis a un moment qques minutes (variable). Je reviens sur le bureau Windows. Sans message d'erreur.
Bref incompréhensible !

J'ai un Portable TOSHIBA X200 G23


Intel Core Duo T7500 2,20 ghz
2go de Ram 667Mhz
Geforce 8700GT 512MB dédiée
2 disques dur 160 gigas

Je tourne sous Vista !
cool ca fait plaisir je suis pas le seul. J'ai une config differente 3G et 3G de RAM et au bout de 30 minutes hop ca revient sur windows. Comme si la memoire se rempli et se vide jamais lol. Ca a l'air d'etre un bug donc ca va c'est pas mon pc.
Le vrai problème pour ma part c'est que je peux jouer 30 min sans bug, mais en fin de soirée je ne peux pas faire 3 min sans retourner sous windows. C'est gênant pour tester le RvR. Nos configs et paramètres sont très différents...Après quelques tests, j'ai pu prolonger largement le temps de jeu (pas de plantage d'ailleurs) en jouant en fenêtré à basse résolution (1024x768 je crois bien)

Mais bon...le problème est ailleurs, et ce n'était peut être qu'un hasard.
J'ai le meme probleme avec vista 32 une geforce 9800 gx2, j'ai essayer de pas faire tourner le jeu à fond meme probleme

Je retourne sur Vista comme si le jeu s'etait quitté tout seul après 5à 15 lmin de jeu

need help svp
je pense avoir trouvé la solution, j'ai joué pendant deux heure sans retour windows. Alors il faut aller dans parametre avancés sur windows et regler les performances. Il ya une memoire cache. La mienne etait a 4065 mini, j'ai changé en mettant "laisser le system d'exploitation gérer" et hop plus de deco. J'espere que c'est pas juste un hasard, si je repost pas c'est que c'est reglé definitivement. Bonne chance.
Citation :
Publié par soulayman
je pense avoir trouvé la solution, j'ai joué pendant deux heure sans retour windows. Alors il faut aller dans parametre avancés sur windows et regler les performances. Il ya une memoire cache. La mienne etait a 4065 mini, j'ai changé en mettant "laisser le system d'exploitation gérer" et hop plus de deco. J'espere que c'est pas juste un hasard, si je repost pas c'est que c'est reglé definitivement. Bonne chance.
Pas très clair la marche à suivre, tu peux détailler bien bien stp?
sur xp : panneau de config => système => avancé => performance : bouton paramètres, onglet avancé dans la nouvelle fenêtre, mémoire virtuelle bouton modifier, puis cocher "taille gérée par le système".

J'avoue que je suis plutôt dubitatif, la mémoire virtuelle est surtout nécessaire en cas de mémoire vive réduite. M'enfin ça se test
Perso ça ne change rien chez moi la manip. J'ai l'impression que ça vient du serveur : plus y a de monde, plus je suis déco souvent. Ou alors je me fais une idée...
sinon pour les noob tu peut expliquer ou allais pour les mettre a jour ? panneau configue etc ?

Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Essayez de mettre a jour vos drivers audio, mythic prépare un patch pour les retour sous windows dues à des driver audio obsolètes.

C'est à tester.
Pour ma part, je suis deco toutes les 15min IG, retour windows, avec ou sans message du genre : "

le programme Warhammer a rencontré une erreur et doit fermer, voulez vous envoyez le rapport d'erreur ? oui ou non."

Par contre j'ai participé à l'Etreinte de Khaine (scenario RvR elfes) et là pas de deco pendant le temps imparti, et hop retour zone PvE : deco
J'ai eu le même problème trois fois en trois soirées passées sur l'OB.
Le premier soir rien aucun prob. Le deuxième, cela m'ai arrivé deux fois à la fin d'un scénar RvR au moment du retour. Hier soir, cela m'ai arrivé comme cela pendant une quête Pve.
- Config récente/Proc Duocore 2,6Ghz/ 2giga ram/ CG 9800GTX/ Win XP SP3 -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés