[Event]Brionne ce soir 21h00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
Warcamp ou Bivouac en français et un petit camp que tu trouvera toujours en bordure de zone RvR des tiers (souvent au milieu), c'est là que tu as le "maître de vol" pour aller sur un tier d'une autre faction et c'est à partir de ce camp que tu peux rentrer en zone RvR open et accessoirement ici que tu repop quand tu wipe dans cette même zone RvR ...
OK merci pour les précisions. J'vais tacher de trouver ca ce soir en rentrant (c'est pas gagné^^).
Précision : Evitez de camper le bivouac adverse par contre, que tout le monde puisse rejoindre la plage et se rendre compte des performances du serveur et/ou de leur PC face à une vrai masse ...

En gros pour cet event un peu spécial contentons nous de rester sur la plage et de laisser revenir chaque faction après un wipe
Tu peux compter sur la présence de toute notre GU+- 80 membres coté Ordre......oups attend ...erf on est que 2 a avoir reçu la confirmation de pouvoir se co










Nan je déconne, bonne chance pour votre soirée
OK j'ai vu ou c'est! *\o/*

J'vais voir pour spam un peu les canaux de discussion ce soir du coté des Elfes Noirs pour essayer de ramener un peu plus de monde.

Et j'tenterais de Fraps ce joyeux bordel.
Citation :
Publié par Shiffu
OK j'ai vu ou c'est! *\o/*

J'vais voir pour spam un peu les canaux de discussion ce soir du coté des Elfes Noirs pour essayer de ramener un peu plus de monde.

Et j'tenterais de Fraps ce joyeux bordel.
Oh oui, bonne idée ça !
Je vais essayer d etre la .... et heu probablement avec un lvl 4 au grand max ^^ ( J aurais une rose a ma boutonniere alors si vous voyez un gugus qui se trimballe sur le champ de bataille avec une rose ... tapez pas dessus plz )

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés