Le danger pour GOA: une plainte contre EA

Répondre
Partager Rechercher
Si le jeu est conforme à ce que les joueurs attendent tout le monde aura oublié l'open béta le jour de la release.

Si le jeu n'est pas conforme aux attentes des joueurs l'open béta ne sera plus qu'un grief noyé parmi tant d'autres.

L'épisode open béta n'aura donc pas d'incidence, à mon avis, sur l'avenir du jeu. Je pense que c'est surtout la levée de la NDA avant la release qui est indispensable, l'accès à une open béta étant plutôt un bonus.
Citation :
Publié par nash-har
Juste une question, Goa a été choisi par Mythic pour gérer son jeu en Europe ou Goa a payé une licence d'exploitation du jeu auprès de Mythic ?

Car ça change tout au niveau des relations développeurs/éditeurs et gestionnaires non ?
A priori et sous couvert de certains points mentionnés dans leur contrat, Goa doit avoir assez de liberté et ne pas risquer de se faire taper sur les doigts à cause de ce genre de truc non ? Ca doit être tendu pour faire un remontage de bretelle.
GOA a une licence, comme au temps de DAoC. Ca n'est pas précisément un prestataire de services, c'est une branche d'Orange.

Ca n'interdit pas les échanges "tendus", mais la relation n'est pas celle d'un commanditaire à un sous-traitant.

S'il y a remontage de bretelles, il sera surtout interne.. A supposer que ça remonte au-delà de la responsable de GOA.
Citation :
Publié par Svik
De toute facon je suis sur que vous n'avez pas lu dans les CGV paragraphe 61 alinéa 17 (en police 2,5 gris clair), que l'accès béta est sous réserve de disponibilité des serveurs et qu'en aucun cas l'utilisateur ne pourra se retourner contre l'éditeur, patatipatata....

Vous inquiétez pas EA a une armée de juriste, avocat,.....

Sur la boite de précommande achetée en magasin, l'accès est garanti (il n'y a pas de clause de réserve)
OMG, vous êtes enragés à ce point ? J'ai lu quelques parties de ce fil et ça en fout des frissons... plaintes, associations de plaignants, honte pour la France, etc. On se croirait lors d'un crash boursier. Ok, c'est pas normal. Ok, vous avez tous très envie de jouer (tiens, moi aussi du coup). Ok, Goa semble avoir rencontré quelques problèmes pré-release. Mais tout ce foin JUSTE pour çA ? On parle pas d'immobilier là, juste d'un minuscule jeux vidéo à 50 euros ?! Et bé, il fait pas bon d'être CEO dans le secteur des mmorpg. La pauvre, avec vos remarques, elle va se faire un ulcère dans les deux semaines... et vous seriez encore capable de dire "Tant mieux !". Moi je dis qu'on est des barbares, ni plus ni moins. Pour en arriver à un tel niveau de colère, y a pas d'autres explications.
Angry
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
OMG, vous êtes enragés à ce point ? J'ai lu quelques parties de ce fil et ça en fout des frissons... plaintes, associations de plaignants, honte pour la France, etc. On se croirait lors d'un crash boursier. Ok, c'est pas normal. Ok, vous avez tous très envie de jouer (tiens, moi aussi du coup). Ok, Goa semble avoir rencontré quelques problèmes pré-release. Mais tout ce foin JUSTE pour çA ? On parle pas d'immobilier là, juste d'un minuscule jeux vidéo à 50 euros ?! Et bé, il fait pas bon d'être CEO dans le secteur des mmorpg. La pauvre, avec vos remarques, elle va se faire un ulcère dans les deux semaines... et vous seriez encore capable de dire "Tant mieux !". Moi je dis qu'on est des barbares, ni plus ni moins. Pour en arriver à un tel niveau de colère, y a pas d'autres explications.
Si, il y en a une : laisser une boite comme GOA se foutre du monde et durablement.

Ils n'ont encore pas compris que les MAUVAISES surprises c'est la faute n°1 en commerce. (je parle pas de marketing).
Les faux espoirs, c'est pire que tout, ca énerve vraiment beaucoup. Pour éviter cela, il FAUT dire les choses, ca énerve, ca gueule, mais 10 fois moins et 10 fois moins longtemps. ne pas savoir c'est pire.

perso que le l Open-beta foir un peu ca ne me derange pas , du fait que j asi peu profiter pleinement de la beta ferme . ce que je veux surtout c est qu il ne merde pas sur l ouverture du 14 pour les pre-commande collector.

GOA je compte sur vous ^^
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Sérieux j'ai pas souvenir que la communauté des MMO de l'époque de DAoC était aussi puérils et nerveuses ? :/
Tu n'as pas fait la release de DAoC alors. Je peux t'assurer que c'était pire sur les forums.
Citation :
Publié par Gaelynn
Tu n'as pas fait la release de DAoC alors. Je peux t'assurer que c'était pire sur les forums.
Je suis arrivé avant la sortie de SI et je me souvient pas d'un si grand boxons, sauf irl mes potes pétés un câble au cyber à l'époque
Mais pour la release je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés