LA vidéo ingame de DFO (qui dépote) est disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parasol
La vidéo utilise les graphismes "medium" du jeu.

Ca fait partie de leur politique de montrer le jeu tel que les joueurs le verront, un peu bizarre comme choix mais bon.
Surtout que la majorité des joueurs de Darkfall joueront sûrement en "high"/"very high".
Je suis pas tout à fait d'accord, perso quand je joue à un jeu pvp de mass (ou plutot quand je jouais ), je met toujours les graph au minimum pour garder le plus de fps possible.
La video a l'air sympa, les graphismes ne me dérangent pas plus que ca. Par contre ce qui me choc vraiment, ce sont les ANIMATIONS. Que ce soit les lancé de sorts ou les coups au corps a corps, c'est vraiment rigide et moche. J'espere que ce point sera amélioré car c'est pour moi un veritable frein à l'immersion.
Citation :
Publié par Warryck
Je suis pas tout à fait d'accord, perso quand je joue à un jeu pvp de mass (ou plutot quand je jouais ), je met toujours les graph au minimum pour garder le plus de fps possible.
Oui enfin le pvp de mass la vidéo n'en montre pas vraiment. A part avec la scène de la bataille navale, on ne peut pas dire qu'on est eu le droit à l'invasion des Alfars.

C'est plus un problème de com', même si je m'en tape un peu des graphismes au moins je sais que c'est en médium (et encore pas officiellement, enfin pas vu la source officielle quoi). Par contre le visiteur...

Vous me direz, au moins il n'y aura que les joueurs qui auront grattés un peu plus que le verni d'une vidéo. Mais est-ce un bon choix pour le studio ?

barbe > les animations ET les effets spéciaux
Citation :
Publié par barbe
La video a l'air sympa, les graphismes ne me dérangent pas plus que ca. Par contre ce qui me choc vraiment, ce sont les ANIMATIONS. Que ce soit les lancé de sorts ou les coups au corps a corps, c'est vraiment rigide et moche. J'espere que ce point sera amélioré car c'est pour moi un veritable frein à l'immersion.

Mouais, en fait, à bien y réfléchir, c'est peut-être pas forcément les graphismes qui me gênent, c'est vrai que ce qui m'horripile en premier, ce sont les déplacements clairement grotesques des personnages, les trois quarts semblent marcher sur la pointe des pieds en sautillant, façon grosminet qui s'approche doucement dans le dos de Titi pour le pécho mais en plus prononcé encore , la façon d'incanter, les persos qui s'envolent dans les airs en restant droits comme des piquets les bras le long du corps limite... Les batailles navales, j'ai un peu peur que ça foire par contre comme feature, je reste traumatisé du résultat de cette feature lors de la sortie de NF, jamais vu un truc aussi grotesque que ça, à voir ce qu'ils en feront, mais je ne vois pas l'intérêt que cela peut représenter stratégiquement dans un MMO très terrien à la base la maîtrise des mers, je suis curieux de ce côté.

Après, c'est vrai que les graphismes, s'ils sont vraiment en medium, ce sera toujours mieux et plus sympa en haute résolution et daoc a toujours été horrible pendant longtemps, on s'y est toujours amusés comme des fous, d'ailleurs à mettre en note d'espoirs pour DFO, les animations de daoc étaient souvent nazes aussi au début, il y a eu maints changements, et love forever l'avalonien sorcier qui caste son drain.
Les animations [de persos] sont ni plus ni moins du niveau d'Everquest à sa sortie.
Certes, ça date.

Mais putain les mecs. Faut savoir ce que vous voulez. Une boite jusqu'à présent entâchée de la réputation de vaporware du MMO après Mourning sort enfin une version longue d'une vidéo gameplay où on voit le jeu tel qu'il sera, au pire. Graphiquement à la rue par rapport aux canons tunés actuels qu'une seule minorité de joueur de toute façon peut afficher qui n'a d'yeux que pour Crysis, quand les moteurs de la génération précédente viennent seulement d'être enfin complètement exploités techniquement.

Une boite qui a les couilles de me montrer le jeu tel qu'il sera "au pire", je dis bravo d'une part, merci d'autre part.
Merci de ne pas me prendre pour un connard de consommateur de panurge, comme Funcom et j'en passe dans cet univers où le rapport de force a subtilement basculé et où c'est le joueur qui remercie le dev de lui apporter un amusement sur le pouce, développé offline en 3 ans et bouclé en 3 jours en trainant.

Cette vidéo déçoit graphiquement beaucoup ? Moi au contraire, elle me donne énormément d'espoir. L'espoir qu'enfin on ait un MMO valable depuis UO et Eve.
Citation :
Publié par Coloscopy
Les animations [de persos] sont ni plus ni moins du niveau d'Everquest à sa sortie.
Certes, ça date.

Mais putain les mecs. Faut savoir ce que vous voulez. Une boite jusqu'à présent entâchée de la réputation de vaporware du MMO après Mourning sort enfin une version longue d'une vidéo gameplay où on voit le jeu tel qu'il sera, au pire. Graphiquement à la rue par rapport aux canons tunés actuels qu'une seule minorité de joueur de toute façon peut afficher qui n'a d'yeux que pour Crysis, quand les moteurs de la génération précédente viennent seulement d'être enfin complètement exploités techniquement.

Une boite qui a les couilles de me montrer le jeu tel qu'il sera "au pire", je dis bravo d'une part, merci d'autre part.
Merci de ne pas me prendre pour un connard de consommateur de panurge, comme Funcom et j'en passe dans cet univers où le rapport de force a subtilement basculé et où c'est le joueur qui remercie le dev de lui apporter un amusement sur le pouce, développé offline en 3 ans et bouclé en 3 jours en trainant.

Cette vidéo déçoit graphiquement beaucoup ? Moi au contraire, elle me donne énormément d'espoir. L'espoir qu'enfin on ait un MMO valable depuis UO et Eve.
Pareil.

Et j'ai été vraiment enchanté par ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Marre de ces jeux pourris qu'on nous vante parce qu'ils sont beaux !
Citation :
Au pire, au pire, ça reste à démontrer quand même.
Vu qu'il n'existe pas d'autre point de référence que cette vidéo, il faudra attendre la bêta pour voir si on obtient pas pire avec une petite machine qui réduit sa conf pour pas trop lagger en combat de masse.

Moi je dirais bravo le jour où ça tournera correctement chez moi, dans des combats de masse, avec un gameplay de folie, etc
En attendant, on est juste sûr que les animations sont merdiques (pour la plupart).
Cela n'est pas une catastrophe, c'est logique et cohérent par rapport au jeu (pvp de masse) et à la boîte(petite structure) mais il n'y a pas de raison de se réjouir d'un défaut du jeu.
Il faut comprendre qu'il sera aisément facile, une fois que toutes les features promis seront dans le jeu et 100% fonctionnel pour eux de se concentrer sur les animations et les graphiques...

Ils ont fait le contraire des grosses boîtes qui mise avant tout sur les graphiques pour ensuite rajouter des features... Eux ils ont misés sur les features et ils vont surment ajouter des animations et des meilleurs graphiques par la suite...
J'fais pas un nouveau sujet pour 5 screenshots, here you go :
http://www.darkfallonline.com/gallery/visuals

Peut-être que ca va réconcilier certains avec les graphismes. Moi je me demandais que sont ces 'bulles' en haut de l'écran, probablement des buffs, mais alors pourquoi y en a plusieurs identiques sur la 3ème image : Ils se cumulent éventuellement.

[edit] : le dragon : la classe.
Sont magnifiques ces screens, avec la dernière vidéo on a du mal à croire qu'il s'agit du même jeu.
Le dragon est splendide ont dirait comme 2 gouttes d'eau un des dragons dessiné pour D&D. (pas trouvé l'artwork sur le net :/ )
Les screens sont fait sur une machine avec toutes les options on, à l'opposé de la vidéo.

On peut donc se faire une idée de ce qu'on verra au pire avec la vidéo et grâce au screenshoot au mieux pour ceux qui on des machines de la mort qui tue.
Dommage qu'ils ne mettent pas une ptite vidéo en full, parce que les screens arrachent !

Ca va le faire !

Edit : outre l'aspect polygone, il est intéressant de voir la petite fenêtre en bas à droite qui donne le nom et en bleu des indications plus précises. Est-ce lié aux monstres et à la mission, ou peut on envisager une information comme cela pour un clan ? En tout cas c'est très épuré, il n'y a pas 36 fenêtres...
Ce qui pique les yeux c'est pas les graphismes (qui ne sont pas si vilains que ça sur la vidéo, et assez jolis sur les derniers screens), mais plutôt les animations, et ça hélas je ne pense pas qu'on puisse les améliorer dans les options vidéos. J'espère qu'ils vont quand même les retravailler un peu d'ici la release... Au moins la démarche des persos, on a l'impression qu'ils sautillent comme s'ils étaient en apesanteur
J'me rappelle pu quel jeu que je jouais... Mais jpeux vous dire que oui, il peut y avoir une extrême différence entre les animations avec les options vidéos au minimum ou medium que tout au maximum... Puisqu'il s'agit simplement de couper les animations (Enlèver des images si vous voulez) pour accélérer le jeu pour les ordinateurs moins puissants... Et donc cela donne bien sur des animations beaucoup plus sacadés ou qui ont l'air moins réaliste...

Mais tant qu'on ne verra pas le résultat en vrai, ce ne sont que des hypothèses lancer par tout le monde de toute manière...
C'est vrai... et dans les exemples récents il y a WAR qui utilise ça pour les animations à distance.

Mais il n'empêche que dans le cas de DFO il n'y a aucune saccade c'est juste un peu mal animé.
Rien n'empêche le fait d'avoir deux animations differentes, une animation à 150 images et une autre à 40 images (les 40 ne sont pas forecment incluses dans les 150).

Bref, on reste dans le brouillard.
Darkfall ! En tout cas, moi, j'ai trouvé ce qui m'intéressais : du pvp. C'est direct, pas de levels à attendre, pas de stuff uber à avoir, c'est direct ! Et c'est ça que je veux moi
Citation :
Publié par Coloscopy
Moi c'est plutôt tout, sauf le PvP... apparemment je fais partie des carebears/kevins évoqués dans un autre sujet :]

Lolz à moins d'aimer le coter RP de DFo (sandbox) et de trouver une raison a chacune de tes morts, tu risques d'en avoir vite marre
pas forcement ...

perso, j'aimerai tester le côté "fermier" du jeu, même si je n'y resterai sûrement pas tout le temps ...
faire un fermier/boulanger, qui apporte ses ressources à un clan ou tout simplement à une ville peut aussi être intéressant, et est une très bonne source de RP (et de sous sous, bien sur ^^ ).
Citation :
Publié par tompliss
pas forcement ...

perso, j'aimerai tester le côté "fermier" du jeu, même si je n'y resterai sûrement pas tout le temps ...
faire un fermier/boulanger, qui apporte ses ressources à un clan ou tout simplement à une ville peut aussi être intéressant, et est une très bonne source de RP (et de sous sous, bien sur ^^ ).

Bonne initiative, j'apprécie!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés