La video a l'air sympa, les graphismes ne me dérangent pas plus que ca. Par contre ce qui me choc vraiment, ce sont les ANIMATIONS. Que ce soit les lancé de sorts ou les coups au corps a corps, c'est vraiment rigide et moche. J'espere que ce point sera amélioré car c'est pour moi un veritable frein à l'immersion.
Mouais, en fait, à bien y réfléchir, c'est peut-être pas forcément les graphismes qui me gênent, c'est vrai que ce qui m'horripile en premier, ce sont les déplacements clairement grotesques des personnages, les trois quarts semblent marcher sur la pointe des pieds en sautillant, façon grosminet qui s'approche doucement dans le dos de Titi pour le pécho mais en plus prononcé encore  , la façon d'incanter, les persos qui s'envolent dans les airs en restant droits comme des piquets les bras le long du corps limite... Les batailles navales, j'ai un peu peur que ça foire par contre comme feature, je reste traumatisé du résultat de cette feature lors de la sortie de NF, jamais vu un truc aussi grotesque que ça, à voir ce qu'ils en feront, mais je ne vois pas l'intérêt que cela peut représenter stratégiquement dans un MMO très terrien à la base la maîtrise des mers, je suis curieux de ce côté.
Après, c'est vrai que les graphismes, s'ils sont vraiment en medium, ce sera toujours mieux et plus sympa en haute résolution et daoc a toujours été horrible pendant longtemps, on s'y est toujours amusés comme des fous, d'ailleurs à mettre en note d'espoirs pour DFO, les animations de daoc étaient souvent nazes aussi au début, il y a eu maints changements, et love forever l'avalonien sorcier qui caste son drain.
|