[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
je ne comprend pas comment une société qui a 10 ans "d'expérience" peut a ce point merder.

je suis moi même dans l'informatique, des rushs lors de lancement d'applications ne sont pas rare mais nous avons mis en place des solutions pour absorber cette charge, et nous nous n'avons pas des années pour nous préparer.

cette beta pour moi était l'occasion de tester ce jeux, s'avoir si oui ou non j'allais leur donner mon argent.

a ce que je vois GOA n'est toujours pas digne de propose des jeux vidéo, il ont déjà eu ce problème, ils en ont tirer aucune expérience.

je ne crache pas sur les technicien qui eu ne font ce qui peuvent, mais plutôt au décisionnaires, ce qui ont pris la décision de s'en mettre plein les poche au détriment des futur joueurs.

j'espère que war ne pâtira pas de l'incompétence de quelque personne chez un soi disant fournisseur de service.

sur ce merci au personne qui travaille a résoudre ce problème.
NEWS - 22h30


Citation :
Comme nous l'avons annoncé plus tôt, la création des comptes sur notre site a été temporairement désactivée afin de permettre une concentration totale des ressources serveur sur l'enregistrement des codes pour l'Open Beta.

Le processus s'avère efficace et, peu à peu, les joueurs ayant finalisé leur enregistrement accèdent aux serveurs de jeu. Cependant, la quantité de requêtes à traiter par les serveurs étant des plus importantes, plusieurs heures seront encore nécessaires pour achever les validations de l'ensemble des requêtes.
Il se révèle donc nécessaire de conserver la création des comptes désactivée jusqu'à demain.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l'évolution de la situation dès demain, en matinée.
Pfff
Alors le top du top c'est quand meme comme moi :

Je précommande sur rueducommerce et on m'envoit des clefs en psea01 et pseg01 qui correspondent à de l'early access là c pire que du foutage de gueule tout de meme c'etait pourtant bien préciser que le fait de précommander avait comme but de pouvoir jouer a la OB..

En gros toujours la meme sensation de m'etre fait enflé comparé aux meks qui ont gagnés une clef OB en cliquant sur un lien et qui en plus sont en train de jouer depuis hier soir !

Sur ce bonne nuit et on se retrouve le 15 pour la early access ceux qui sont dans le meme cas que moi !

(Va se coucher totalement dégouté à en gerber partout dans les locaux de GOA !)
Si j'ais bien compris c'est normal qu'aprés avoir réçu le mail "bienvenu dans WAR! " le laucher MAJ n'accepte pas le login/mdp et qu'il faut patienter

c'est sa?rassurer moi merci
Citation :
Publié par JoeRod
Si j'ais bien compris c'est normal qu'aprés avoir réçu le mail "bienvenu dans WAR! " le laucher MAJ n'accepte pas le login/mdp et qu'il faut patienter

c'est sa?rassurer moi merci
Oui oui....idem pour moi hélas......
Citation :
Publié par JoeRod
Si j'ais bien compris c'est normal qu'aprés avoir réçu le mail "bienvenu dans WAR! " le laucher MAJ n'accepte pas le login/mdp et qu'il faut patienter

c'est sa?rassurer moi merci
Apparement il te faudra attendre encore une heure ou deux pour pouvoir y acceder, les farmer chinois ne peuvent pas tt faire non plus ^^
Citation :
Publié par -droopy-
ouf enfin ce sacré mail, je peux enfin DL le patch et espérer play bientôt...

PS: ça dl supra vite, ne vous en faites pas
ouai pour l'instant... d'ici 2 jour que je reçois le mail jvai DL a 2Kb/s

Vive GOA.. qui a dégouté pas mal de monde je pense..
Citation :
Publié par Darwi_Odrade
le 11 septembre va i avoir un attentat dans les locaux de Goa si ca continue comme ca :x



pardon
Tiens, salut Darwi !

Bon, je pensais qu'en m'intéressant seulement maintenant à l'affaire "Open Beta" j'allais éviter les problèmes légendaires de chaque lancement.

Je me trompais.
Citation :
Publié par Maleeur
Tfaçon, ils te répondront que t'as pas payé pour jouer à la beta, tu as payé pour pouvoir jouer 2-3 jours ( vu comment ça se passe en ce moment j'dirai 20 minutes à tout péter ) avant la sortie officielle

Mais encore une fois, il est pas du tout question d'avoir payé pour une open beta surtout que beaucoup de joueurs ont acheté leur préco sans avoir l'accès à l'open beta

Sinon, j'aime bien le type qui a dit qu'on était des béta testeur de stabilité de site web
le type en question te remercie.

il est vrais que de plus en plus de personnes sont furieuse et envoie des textes peut élogieux style "si tout les cons était des lampions le siège de goa doit être sacrément bien écléré" mais GOA "je site l entreprise et non les employé car cela n est pas de leurs faute" doit nous répondre a ses question:

pourquoi il ne traite pas les demande d'activation par FI-FO?
Si des demande d'activation sont perdue ?
et pourquoi il ne mette pas un patch en ligne pour permettre au personne qui n'on pas reçu leurs confirmation d'activation d'avancé

Citation :
Publié par Yevy
Vous n'avez pas payer pour jouer à une Beta, mais pour participer à la Beta, par définition ca aurait pu être les serveurs plantés pendant une semaine à partir du moment ou ca s'appelle Beta il y aucune garantie que ca marche (sinon c'est que y a pas besoin de beta)

Faudra arreter de faire passer des vessies pour des lanternes

Participer à une beta, c'est pouvoir y jouer pour remonter probleme, bug, crashs clients, etc... on n'est pas là pour tester la capacité d'enregistrement de clefs !!!


La précommande assure 2 objets en jeu exclusifs ainsi qu'une place dans la phase de Beta Test Ouverte (c'est à dire un Accès à la Beta Ouverte), comme c'est clairement précisé quand on prend une préco !

Pour le moment, l'acces y en a pas mal qui ne l'ont pas !

On aurait notre acces et le serveur crasherait sans cesse, on serait dans les conditions d'une beta... là on n'y est pas pour un certain nombre ! c'est ca qui gonfle un poil...
t'inquiete
T'inquiete moi j'ai validé ma clé ca fait bien cinq heures, ca fait 3 heures que j ai recu le mail bienvenue dans war (mais aucune nouvelle de la validité de la clé).

Mais impossible de jouer ni de faire les majs.
Citation :
Publié par basta
On est pas impatients d'aller en jeu . On a payer pour une Open Beta, avoir accès à l'Open Beta était la seul raison de pré-commander le jeu pour la majorité des personnes !


On est clairement floués , on paye d'avance pour service non rendu, comment allons être remboursés?

Comme la plupart des joueurs mon objectif était de comparer correctement les royaumes et classes avant l'ouverture, on est toute une guilde flouée, 9 personnes, don deux qui avaient posé lundi et mardi en rtt pour mieux en profiter !

donc je répete on paye , pour une Open Beta de courte durée et rien ne nous assure de pouvoir profiter demain soir.

Va falloir arréter de chouiner et comprendre qu'on participe ACTUELLEMENT à la beta du service proposé par GOA, comprenant le jeu en lui-même MAIS AUSSI tous les services annexes comme la validation des clés sur site web ! N'oublions pas que l'open beta permet de faire entre autre des tests de stress ... C'est exactement ce qui se passe.

Participer à la beta, chose qu'on fait depuis dimanche, ca signifie les aider à débugger l'ensemble de leurs services qui seront rendus officiels le 14 septembre. A partir du moment où votre abonnement va débuter (le fameux 1er mois gratuit si je ne me trompe pas) vous paierez un service . Ensuite, si le service est inopérationnel, vous pourrez demander un remboursement pour chaque jour où ca merde. Mais on n'en est pas encore là, alors zen
Citation :
Publié par Jarka
Va falloir arréter de chouiner et comprendre qu'on participe ACTUELLEMENT à la beta du service proposé par GOA, comprenant le jeu en lui-même MAIS AUSSI tous les services annexes comme la validation des clés sur site web ! N'oublions pas que l'open beta permet de faire entre autre des tests de stress ... C'est exactement ce qui se passe.

Participer à la beta, chose qu'on fait depuis dimanche, ca signifie les aider à débugger l'ensemble de leurs services qui seront rendus officiels le 14 septembre. A partir du moment où votre abonnement va débuter (le fameux 1er mois gratuit si je ne me trompe pas) vous paierez un service . Ensuite, si le service est inopérationnel, vous pourrez demander un remboursement pour chaque jour où ca merde. Mais on n'en est pas encore là, alors zen
+1 les mecs qui veulent de l'a peu pres niquel ils viennent pas en beta, ni en début de serveur d'ailleurs

(need mule épique aussi)
bon bah perso j'avais reçu le mail qui me signalait une erreur et au final 3h30 apres le mail, j'ai pu me log sur le patcheur et jouer
Enfin tant mieux mais bon j'ai passé 3h à tenter de m'enregistrer car ça m'avait signalé une erreur, pour rien.
J'ai rentré à nouveau ma clé avec mon compte parce que j'en avais marre d'avoir attendu plus de 5 heures.
Alors je ne sais pas si c'est le fruit du hasard ou quoi mais tout de suite après, j'avais le mail de confirmation comme quoi ma clé était bien valide...

Ensuite pour ceux qui chouinent qu'ils ont payé la préco juste pour jouer à la beta, je dirais "non". Vous avez payé pour avoir accès au jeu durant la période avancée du 14 au 18. Le bonus de la participation à la beta n'est qu'un petit plus qui vous permet d'obtenir une clé beta sans avoir espérer gagner un quelconque concours pour y jouer.

Sinon le patch se fait assez vite et c'est cool.
Citation :
Publié par Jarka
Va falloir arréter de chouiner et comprendre qu'on participe ACTUELLEMENT à la beta du service proposé par GOA, comprenant le jeu en lui-même MAIS AUSSI tous les services annexes comme la validation des clés sur site web ! N'oublions pas que l'open beta permet de faire entre autre des tests de stress ... C'est exactement ce qui se passe.

Participer à la beta, chose qu'on fait depuis dimanche, ca signifie les aider à débugger l'ensemble de leurs services qui seront rendus officiels le 14 septembre. A partir du moment où votre abonnement va débuter (le fameux 1er mois gratuit si je ne me trompe pas) vous paierez un service . Ensuite, si le service est inopérationnel, vous pourrez demander un remboursement pour chaque jour où ca merde. Mais on n'en est pas encore là, alors zen
Tout a fait d'accord...

Ceux qui ont dû payer pour avoir accès c'est quand même dommage alors que d'autres sites ne faisait faire qu'une avance sur les frais... Il faut surtout s'en prendre aux revendeurs...

Je savais en achetant que j'aurais une clé qui me permettrais de participer à la beta avec tous les aléas qui vont avec.

Je préfère que tout ce passe mal aujourd'hui en beta et pas le jour du lancement.

Je trouve vraiment dommage le comportement de beaucoup de gens qui me donnent l'impression de "jouer leurs vies". C'est assez flippant pour la suite...

Dites moi le nom de votre serveur que je n'y aille pas...
23H22, toujours aucun mail depuis 16H30, belle preuve d'incompétence encore une fois pour ceux qui avaient encore besoinde preuves

Et d'autres qui ont envoyés aprés 18heures ont leur compte déjà actif
Chouette mon mail !!
Pour me dire que ma clef et pas valide.....

Ces boulets ne reconnaissent meme pas une clef de leur boitier collector....

Donc apres 7h 13min d'attente de ce p****n de mail, il me dise que ce qu'ils m'ont vendu est daubé.....

Mais c'est vrai les pauvres ils font ce qu'ils peuvent, apres avoir bien profité des tune versé par les préco on doit en plus dire merci de se faire entuber.

Enfin bon je vais attendre un peu pour voir la fin de soirée ou les probleme de clef sont arangé peu etre que enfin GOA va tenir sa parole, peu etre....
Citation :
Publié par Jarka
Va falloir arréter de chouiner et comprendre qu'on participe ACTUELLEMENT à la beta du service proposé par GOA, comprenant le jeu en lui-même MAIS AUSSI tous les services annexes comme la validation des clés sur site web ! N'oublions pas que l'open beta permet de faire entre autre des tests de stress ... C'est exactement ce qui se passe.
En fait j'avais pas compris , c'est bien un stress test . Mais pas celui des serveurs de jeu , ni même de la page d'enregistrement .

C'est le stress test des joueurs . Voila je vient de découvrir la vérité ,l'unique . Rappelé le FBI on as plus besoin d'eux, on a bouclé l'enquête.
Bon toujours ce mail qui se fait attendre...
Quelle aventure cette beta, mais bon il y a bien plus grave dans la vie les zazous c'est comme cela .
__________________
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

St Exupery
Pas avant demain je pense...

Citation :
Nous avons annoncé dans une news précédente la mise en ligne de notre nouvelle page pour enregistrer vos codes bêta. Bien que la désactivation du processus d'authentification et que le traitement asynchrone de vos validations permettent une amélioration de la communication entre la page et la base de données des comptes, quelques d'entre vous rencontrent les problèmes suivants.

Le site confirme avoir stocké vos données mais vous n'avez encore reçu d'e-mail de confirmation : il vous faut être patient. Il ne vous sert à rien de tenter de vous connecter au programme de mise à jour avant cette confirmation, un délai est nécessaire avant entre le mail de confirmation et votre accès au serveur. Nos équipes techniques travaillent à améliorer la situation et à réduire ce délai au minimum possible.

Vous avez reçu un e-mail de confirmation mais vous recevez une erreur d'authentification quand vous essayez de vous connecter au jeu : notre équipe technique a connaissance de ce problème et nous travaillons actuellement à sa résolution. Tout devrait fonctionner en fin de soirée.

Si vous recevez le message d'erreur "Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité" : le code entré n'est pas exact, vous utilisez probablement le code de l'accès anticipé ou de l'objet bonus. Les codes bêta valides débutent par le préfixe "PCOB01", "WARPBE" ou "WARPBF".

Vous avez attendu plusieurs heures et essayé de vous connecter via plusieurs navigateurs différents : il n'y a pas de raison pour activer votre code encore et encore. Vos tentatives ne font que multiplier les requêtes sur le serveur et au final vous recevrez un mail vous confirmant votre activation puis plusieurs vous informant que « Cette clé à déjà été activée".

Nous avons conscience que chacun d'entre vous est vraiment pressé d'aller en jeu. Nos équipes techniques travaillent continuellement à l'amélioration des performances du processus d'enregistrement.

Merci à vous pour votre patience.


Comme nous l'avons annoncé plus tôt, la création des comptes sur notre site a été temporairement désactivée afin de permettre une concentration totale des ressources serveur sur l'enregistrement des codes pour l'Open bêta.

Le processus s'avère efficace et, peu à peu, les joueurs ayant finalisé leur enregistrement accèdent aux serveurs de jeu. Cependant, la quantité de requêtes à traiter par les serveurs étant des plus importantes, plusieurs heures seront encore nécessaires pour achever les validations de l'ensemble des requêtes.
Il se révèle donc nécessaire de conserver la création des comptes désactivée jusqu'à demain.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l'évolution de la situation dès demain, en matinée.
Hypotheses 1+2: ca foire ET ils sont partis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés