[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne comprends pas le message suivant :

Citation :
Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité
C'est pourtant la clé donnée pour l'open beta via l'édition collector WAR acheté sur le site alapage.

il n'y a pas eu de roue, le message a été instantané.

Merci de me dire comment l'interpréter.
Attention!

J'ai d'abord essayé le lien qui est dans la news :
http://www.war-europe.com/#/activation/

=> J'ai eu le message d'erreur sur la période de validité de ma clé...

J'ai donc repris l'url précédente :
http://www.war-europe.com/#/myproductkey/?lang=fr

=> et la aucun problème.

Plusieurs possibilités :
- bug ?
- le second est asynchrone sans aucune vérification?

Bref vous pouvez tenter ...
Citation :
Publié par Ethendil
moi il me dit
"Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité"
?????

clé premiere préco collector

j'ai eu le probleme à cause du PCOB01 du debut de la clé

c'est d'abord la lettre O suivi du chiffre 0
Citation :
Publié par chatta
J'ai eu le même problème avec opéra 9.5, je suis passé à Internet Explorer et c'est passé sans problème
Merci pour le tuyau, je commençais à désespérer ^^
En ce qui me concerne je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation ( pour l'inscription sur le site de war ), sur ma première adresse de création.

En revanche j'ai reçu 2-3 mail de confirmation sur une seconde tentative d'inscription sur une boite mail hotmail.

Plus un mail s'intitulant " bienvenu sur war" mais lorsque je me rend sur le site pour ' finaliser ' l'inscription.

le message habituel revient continuellement soit : "momentanément indisponible"
__________________
- Archimonde/Ally ROgue combat
- War-Legend Gisoreux / destru Lindsul furie rr 50+
-Ys/Hib Stran seide 8L0 spe etreinte

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard



Je suis plus du tout sur de mon mot de pass sur le site Warhammer online.

Impossible de me faire reenvoyer le code a cause de leur site HS.

Ok si je me trompe je vais recevoir un mail d'erreur, mais est-ce qu'avec leur super gestion d'erreur, je vais pas bloquer betement ma key beta, et me retrouver comme un con pendant qu'il continu a essayer de regler leur site ?

Ca me fait peur leur truc a 1 essai...

Je vois bien la scene :

Je rentre mon mdp / login / key beta.

20 min apres jrecoi un mail me disant que cest pas le bon mdp.

Jretrouve mon vrai mot de passe

Je re remplie le formulaire d'activation.

20 min apres jrecoi un mail qui me dit que ma key est deja prise...

Ou se genre de truc folclo...

ps : jai epluché 2000 mails, pour retrouver le mail de warhammer online me confirmant mon inscription au site (ca date de plusieurs mois), malheureusement, dans le rappel ils mettent juste le Login / et le Pseudo.

Bref... moi qui ai preco une collector ya si longtemps pour play a la beta... jvais me retrouver a y jouer 24h et encore cest pas gagné...
moi j'aimerai qu'on m'explique ça :
"votre compte fait l'objet d'une suspension, votre accès est restreint (code 711)"

alors que je n'ai encore RIEN pu faire que ce soit sur le site ou a fortiori ig, me faire ban avant même d'avoir pu m'enregistrer ou me connecter, là chapeau quand même
MR Vacher

ma clé PCOB01 etc ....... achetée a micromania chatelet le 27/03/2008 a 13h07 exactement , pour la modique somme de 14euros ( je précise )
ne fonctionne pas !

quand je valide ma clé , une phrase me dit

"Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité"

pourtant 3 lignes au dessus il est dit que les PCOB01... sont acceptées ........

pas d'OB pour moi ? Oo

j'attend avec impatience vos réponses accompagnées de solution évidement

merci

ps: stop les flood genre ma clé fonctionne ou il arrive quand le mail ou il y a un mail de confirme ? alors que c'est ecrit 2 post plus haut . merci
J'ai eu des problèmes avec IE et Firefox avec la roue qui tourne très très très longtemps.

Validation en moins d'une seconde sous Google Chrome.

Par contre, le mail de confirmation se fait désirer
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je n'ai pour l'heure aucune estimation du retour de la page de création des comptes. Je posterai sur ce forum toutes les nouvelles dès que possible.

Arf oki, dommage :'(


Merci quand même



Oscyfer
Citation :
Publié par Ethendil
MR Vacher

ma clé PCOB01 etc ....... achetée a micromania chatelet le 27/03/2008 a 13h07 exactement , pour la modique somme de 14euros ( je précise )
ne fonctionne pas !

quand je valide ma clé , une phrase me dit

"Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité"

pourtant 3 lignes au dessus il est dit que les PCOB01... sont acceptées ........

pas d'OB pour moi ? Oo

j'attend avec impatience vos réponses accompagnées de solution évidement

merci

ps: stop les flood genre ma clé fonctionne ou il arrive quand le mail ou il y a un mail de confirme ? alors que c'est ecrit 2 post plus haut . merci

tu as bien tapé le code avec la lettre O(apres le C ) puis le chiffre 0 (apres le B) ?
Citation :
Publié par Ethendil
MR Vacher

ma clé PCOB01 etc ....... achetée a micromania chatelet le 27/03/2008 a 13h07 exactement , pour la modique somme de 14euros ( je précise )
ne fonctionne pas !

quand je valide ma clé , une phrase me dit

"Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité"

pourtant 3 lignes au dessus il est dit que les PCOB01... sont acceptées ........

pas d'OB pour moi ? Oo

j'attend avec impatience vos réponses accompagnées de solution évidement

merci

ps: stop les flood genre ma clé fonctionne ou il arrive quand le mail ou il y a un mail de confirme ? alors que c'est ecrit 2 post plus haut . merci
J'ai eu le meme message j'ai refresh la page et rerempli les onglets et hop c'est passé, je pense que j'avais fait un faute de frappe dans la clef, renouvelle ton essai, et courage
Enfin pour ma part la page d'authentification ne marche pas, donc pour valider ma clé tintin...
C'est bien beau de pouvoir entrer une clé si on peut pas accéder à la page pour.
Le traitement batch, c'est bon, mangez en

Mais soyez encore un peu patient (je prie juste pour que le batch passe pas 1 fois par jour à minuit )

@Arkant : normalement, si tu cliques sur le bouton "CODE" (juste en dessous de la zone login/mot de passe) tu dois avoir accès à un formulaire qui semble bien fonctionner (perso, ça fonctionne chez moi).

Il parait que IE est à préférer chez certaines personnes par rapport à Firefox/Opéra.
Citation :
Publié par yiar
lol bon ben pour moi c'est format de login et de mdp non valide depuis tt à l heure

Ca me l'a fait aussi, avec mon nom de compte puis mon adresse mail.

Essaye avec majuscules, ou sans. Enfin pour ma part c'était uniquement un problème de majuscules, vu qu'en essayant plusieurs façons de les écrire, bah ça a finis par marcher
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
ahah bon bin ça sera pour demain ceux qui doivent créer un compte...nice
Yep.. c'est déplorable.. et la comm de Goa genre "Désolé pour la gène occasionnée" etc, est tout simplement a gerber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés