Félicitations! ça y est! Vous avez enfin reçu votre clé pour la bêta! Open, certes, mais bêta quand même!
Mais ne vous réjouissez pas trop vite, ne pensez surtout pas que le plus dur est fait. Il vous reste encore de nombreux obstacles, tous plus durs les uns que les autres. Heuresement, le GIPOBT va vous aider a surmonter toutes ses épreuves vaillamment, vous éclairer dans les instants les plus sombres, vous soutenir quand votre moral sera au plus bas!
La route est longue, le chemin sinueux, mais a l'arrivée, vous pourrez clamer haut et fort que vous êtes un POBT!
GIPOBT: Chapitre 1: Préparation.
Ah, jeune OBT, que j'aimerai retrouver votre insouciance! Vous vous imagine parfaitement, la, devant votre écran, et cette fenêtre de vos nouveaux messages reçus, parmi lequel se trouve votre clé tant désirée. Je le sais, vous n'avez pas osé éteindre votre ordinateur depuis 2 jours, priant chaque nuit le Dieu EDF de vous préserver de toute coupure.... Non, ne soyez pas gêné, c'est tout a fait normal. Dites vous plutôt que certains fanatiques sont allés faire encadrer leur clé, l'ont mise sous verre, voir pour les plus irréductibles, se la faire tatouer sur une partie intime, empêchant le premier venu de la voir totalement...
Bref, vous avez un comportement tout a fait normal. Enfin, juste... si vous pouviez arrêter de spammer votre touche F5 sur le site de GOA... voila, merci! De toutes façons, la première étape du GIPOBT va se réveler cruciale, et nécessitera de votre part un engagement total, un dévouement sans faille, une peur abyssale et surtout, surtout, un manque qui peut s'avérer fatal. Car, mon très cher lecteur, la première étape du Guide n'est autre que...
[roulement de tambour....]
Non, c'est trop insoutenable pour les âmes sensibles! Je vais la mettre en spoiler:
ALLER FAIRE LES COURSES!!
Ehhh si, jeune padawan. Il va falloir aller dehors. Oui, le grand Dehors, avec des vrais gens, du soleil qui fait mal aux yeux, les zoziaux qui gazouillent, les mémés avec leurs caniches, la mégère du 57 qui ne pourra s'empêcher de lâcher un "tiens, il est encore vivant lui?", bref, ça sera difficile. Et non, tu ne pourras pas emmener ton PC avec toi. Ola!! Doucement, arrête de trembler, respire un grand coup, tu n'es pas encore parti!
Relax, tout ira bien, n'oublie pas que le GIPOBT est la pour t'aider. D'ailleurs, pour te faciliter la tâche, voici une liste de ce qu'il te faudra pour devenir un POBT:
Alimentation:
- Coca: 15 bouteilles.
- Pizzas surgelées: 7
- Cheeseburgers @1mn au 'cro-ondes: 14
- Paquets de gâteaux: 30
- Café/Chocolat/Chicorée: 5 boites
- Sucre: 4 kg
- Kinder Buenos: 6 paquets de 10
Hygiene:
- Febreeze: 3 bouteilles
- Déodorant: 3 bouteille
- PQ: 6 rouleaux
- Chewingum: 7 boites
Autres:
- Si fumeur: Clopes: 15 paquets
- Si non-fumeur: Balles anti-stress: 5
Va maintenant, il ne te reste plus beaucoup de temps, les magasins ferment a 19h14. Quand tu reviendras, on continuera ta préparation, en vérifiant que tu as bien aménagé ton espace vital autour de ton PC.
PS: N'oublie pas les clés!