Votre Avis: La Sorcière/Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talrascha
Au fait j'y pense comme ca mais combien on a de PA? et quel est le regen de base? si quelqu'un a des infos suis preneur...car par ex un sort qui fait perdre 50pa...est-ce bcp? je n'ai pas vraiment fais attention in game.
On a 250 PA "de base ( +2*25 PA a 80 de RVR). Ce chiffre est le même quel que soit les classes ou les races, mais différentes choses peuvent faire varier la regen (me rapelle plus pour celle de base).

50pa sa représente en gros un sort (mais un bon, souvent c'est entre 20 et 40pa par sort).
Citation :
Umbral Strikes: This ability has been renamed Frozen Touch.
Shadow Spike: This ability has been renamed Ice Spikes.
Stricken Limbs: This ability has been renamed Frostbite.
Cataclysmic Darkness: This ability has been renamed Arctic Blast
Vous avez remarqué qu'avec le patch 4.1, le sorcier prend une orientation magie des glaces (purement cosmétique, les effets ne changent pas) ? Pour coller au trailer sans doute
Oui je pense que c'est pour coller à la cinématique, ou peut être que c'est pour dire qu'ils n'ont pas fait qu'enlever la morale increased pain
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
la mort et le froid sa colle bien ensemble et quoi de plus sadique que de geler le cœur des gens pour les faire mourir dans les souffrances les plus abominables

en plus sa conserve bien les cadavre pour les offrir a khaine
Citation :
Publié par Shald'dun
pfff ben on va prendre "infernal gift" Yssh... par contre c'est ceux de notre groupe qui auront le plus de proc via cette tactique
Comme ça tout le monde nous aimera.

Offrir des cadavre à Khaine c'est le travail des furie pas des sorcières , en plus elle ne s'entendent pas trop bien (voir même plus que pas trop bien) alors si les sorcières se mettent à faire le travail des furie cela risque de créer de belles tensions
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Pff la vielle Morathi elle glande.... elle est la première furie ET la première sorcière... elle dirige le couvent en plus... elle est même pas fichue de nous répartir le boulot entre sorcière et furie
Si je ne me trompe pas elle est la première mais la dirigeante des furies actuelles (même si certaines lui sont fidèle plus qu'à sa rivale).
Et puis elle est tellement occupée à magouiller des trucs qu'elle à pas le temps de s'occuper à répartir ce genre de travail.
Et faut voir le bon côté des choses. Si on à pas besoin d'emmener des sacrifices sur les autels de Khaine, cela signifie qu'on à plus de temps à passer sur le champ de bataille
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Tout les elfes noirs sans exception voue leur vie a khaine du simple lancier au noble et la magie noir n'est que l'incarnation du courroux de khaine envers ceux qui ont renier sont représentant légitime

en plus si ont l'offre pas a khaine se cœur ont pourra toujours le manger plus tard et si jamais t'arrive pas a te faire de sous tu peut toujours te recycler dans la boucherie surgeler ^^
Citation :
Publié par llalowar
Tout les elfes noirs sans exception voue leur vie a khaine du simple lancier au noble et la magie noir n'est que l'incarnation du courroux de khaine envers ceux qui ont renier sont représentant légitime
Pas du tout, les couvents de sorcières on des problèmes depuis des siècles avec le clergé de khaine.

Citation :
Publié par llalowar
C'est faux. Tous les elfes noirs ne sont pas dévoués à Khaine, il y a bien d'autres dieux dans le panthéon elfe noir, et tous les elfes noirs ne sont pas des khainites.
Sa c'est vrai par contre, il y a bien plus de dieux dans warhammer que les livres d'armées de warbattle ne le laisse suggerer.
Citation :
Publié par Kaehemdali
C'est faux. Tous les elfes noirs ne sont pas dévoués à Khaine, il y a bien d'autres dieux dans le panthéon elfe noir, et tous les elfes noirs ne sont pas des khainites.
Majoritairement (très très grande majorité) si, les elfes noirs sont dévoués uniquement à Khaine. Une des rare exceptions est Slaanesh.
Bonjours,

Je n'ai pas réussi a trouvé de réponse à mon interrogation

Une Sorcière spé DoT, peut-elle critique ? car sinon ça sert un peu a rien

Les Dot critique, ça roXx
C'est dommage de ne pas prendre disastrous cascade qui est quand même assez sympa. De même la tactic Neverending agony est pas mal, même si on peut s'en passer. A mon avis prend disastrous et mets un point de moins en calamity.

A voir aussi le boost réel sur le dps d'un point en destru sur les sorts de la ligne, je ne sais pas si 2 pts changent beaucoup.
bon ba après avoir tester la sorcière pendant 2 jour j'ai qu'une chose a dire surveiller votre jauge de magie noire les contrecoup font hyper mal
200 de dommage par contrecoup quand la jauge est pleine (pour 900 pv) vous pouvez vous fair les pack de mob mais évitez la pbaoe de départ car généralement vous tombez plus vite qu'eux sans soin ^^
Citation :
Publié par llalowar
bon ba après avoir tester la sorcière pendant 2 jour j'ai qu'une chose a dire surveiller votre jauge de magie noire les contrecoup font hyper mal
200 de dommage par contrecoup quand la jauge est pleine (pour 900 pv) vous pouvez vous fair les pack de mob mais évitez la pbaoe de départ car généralement vous tombez plus vite qu'eux sans soin ^^
Çà se ressent beaucoup moins à haut lvl Mais c'est vrai qu'aux alentours du lvl 20 en Beta Closed il m'est souvent arrivé de me petit-suicider .
En effet Khaine n'est pas le seul dieu adoré par les elfes noirs, c'est un peu normal ceci dit, Khaine n'est qu'une incarnation de Khorne et il abhorre la magie, dans ce cas ce serait exit les sorciers.
Citation :
Publié par Systematic chaos
Khaine n'est qu'une incarnation de Khorne.
Non.
Khaine c'est Khaine, y a plein de théorie sur le rapport entre Khaine et Khorne, mais rien de prouvé, donc jusqu'à preuve du contraire Khaine != Khorne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés