[Fight inside] Vos "altercations" en ville

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop tout le monde , un petit mylife


Voila , alors que j'attendais tranquillement que l'on vienne me chercher , j'étais adossé contre un mur calé , et la un mec qui devait avoir 15 ans avec sa soeur qui se disait majeur commence à me gueuler dessus parce que je le regarde dans les yeux.
A vrai dire , il me regardait dans les yeux depuis quelques temps et j'ai réalisé et j'ai commencé a le fixé , il a pas aimé
Bon , je reprends ,il est venu et a commencer a m'insulter en me disant qu'il allait me marrave, la discussion donnait ca :
Lui : Non mais vazy t'a un problême ?
Moi :non
Lui : Bha si , vazy que jt'éclates !
Moi : tapes moi mais bon , tu viendras pas te plaindre si il t'arrive un problème
Sa soeur : Fais gaffe toi , suis majeure moi !
Moi : Ok , occupes toi donc de ton cas social de frère...
La , il essaie de me donner un coup de poing que j'esquive légèrement et ses doigts finissent pas s'écraser sur le mur

Apres il a continué a me menacer mais bizarrement n'a pas voulu me retoucher :'( , il a finalement finit sur un : Vazy que toi je te rechoppe et bien sur j'ai répondu un "quand tu veux" ...


Tout ca pour dire que ca fait la deuxième fois en peu de temps que ce genre de truc m'arrive , alors qu'en soit je cherche pas particulièrement la merde.
Avez vous ce problème ?
Je dois avoué que la ca me faisait assez plaisir parce que le mec il petit et gros et avec sa soeur il se la jouait trop gros méchant alors que bon.
Mais sérieux comment ta vie c'est trop un film américain mec.
En tout cas GG, t'as été fort, tu l'as bien dégommé le petit gros lool. ^^
Ca m'est arrivé quelques fois (3 ou 4) et c'était toujours quand j'étais en roller.

La fuite dans un premier temps et le foutage de gueule à distance après avoir pris quelques mètres ça n'a pas de prix. (bon ok sauf la fois où ils étaient 8 j'ai pas pris le temps de me foutre de leur gueule).
Moi la dernière fois j'ai juste taper = 4 ou 5 droites dans le visage du gars en face de moi.

(On a bien aimés les 2 gars qui arrivent super warrior qui pensaient laté un gars a 2 contre 1, ils sont repartis la guele rouge, et pas fier, pas loin du lycée )

ps: oui mes potos sont venus me défendre mais normal ...
M'est arrivé un truc une seule fois.
J'allais sortir d'une galerie déserte quand une racaille m'aborde ; "t'as pas 5€ ?"
Je lui dit non, mais il commence à insister et je vois que deux de ses potes viennent d'apparaître comme par enchantement derrière moi. Je leur ai dit : "foutez-moi la paix" et je suis sorti, ils ont pas réagi. Ils ont du être aussi perturbés que moi en fait, sur le coup j'avais même pas callé qu'ils voulaient me raquetter. Habitant d'un petit village toussa
Citation :
Publié par Khaezer
parce que je le regarde dans les yeux.
et j'ai commencé a le fixé

(...)

je cherche pas particulièrement la merde.
voilà pourquoi tu subis ça.
Citation :
Publié par Loreak
(bon ok sauf la fois où ils étaient 8 j'ai pas pris le temps de me foutre de leur gueule).

Ha oui attaque groupé j'y ai eu droit une fois aussi , mais bon , c'était des rigolos aussi.
J'ai pas encore un droit à un gros/grand méchant.


Nyuu , toi qui es de la cité , tu as pas connu ca ?

@ Tanya : En même temps , vu son profil , je risquais pas grand chose serieux.
Jamais eu de problème, tu dois pas avoir une carrure suffisante stout
Aucun problème à ce niveau.

Citation :
@ Tanya : En même temps , vu son profil , je risquais pas grand chose serieux.
Que tu ne risque rien, c'est un fait ( et encore faudrait voir ta carrure ). Mais après te demande pas pourquoi certaines personnes peuvent réagir aussi «violemment».

Citation :
Publié par Khaezer

@ Tanya : En même temps , vu son profil , je risquais pas grand chose serieux.
oui, ok, mais alors dans ce cas t'étonnes pas après et viens pas partager un 'mylife' moisi.
Un kiné' bourré a tenté de m'écraser volontairement parce qu'avec des amis nous étions en train de déguster un martini un pied sur le trottoir et l'autre sur la route. Ça a dégénéré en lancé de verres sur sa caisse quand il a craché sur une amie à moi.

J'ai eut le temps de me cacher derrière un arbre quand il m'a foncé dessus.

Quand il est partit j'avais les jambes tremblotantes et le teint pâle.


Ce qui était drôle en revanche c'est qu'au début quand il s'est arrêté pour nous gueuler dessus, il a bidouillé sa fenêtre et s'est débrouillé pour se coincer la tronche en biais entre sa glace et le haut de la portière. Le fou rire.
Citation :
Publié par Khaezer
Nyu , toi qui es de la cité , tu as pas connu ca ?
De me faire emmerder par un petit gros et sa soeur ? Non désolé.
Citation :
Publié par Carminae
J'ai déjà eu tellement d'embrouilles ou d'altercations que je les compte même plus...
Normal tu te balades dans le quartier avec ta carte du FN dans la poche, ton brassard bleu blanc rouge au bras, ton litre de rouge dans la main gauche et la laisse de ton berger allemand dans la droite. o/
Déjà qu'avec tes cheveux court, ton bombers et ton treillis t'es grillé...

@Carminae : Ah j'pensais que t'étais un skin moi. :/
Citation :
Publié par Nyu
Normal tu te balades dans le quartier avec ta carte du FN dans la poche, ton brassard bleu blanc rouge au bras, ton litre de rouge dans la main gauche et la laisse de ton berger allemand dans la droite. o/
Déjà qu'avec tes cheveux court, ton bombers et ton treillis t'es grillé...
Ben non au contraire, en Alsace, c'est monnaie-courante. C'est plutôt être un mec normal qui est chelou.

Ceci dit dans les altercations, je me suis déjà battu contre un skin-head et une racaille est venu m'aider. Merci Nyu.

Citation :
Publié par Nyu
@Carminae : Ah j'pensais que t'étais un skin moi. :/
Je suis trop Aryen pour ça.
Citation :
Publié par mamaf
C'est une blague ?

Un mec un tant soit peu intelligent va pas s'énerver parce qu'on le regarde. Faut avoir quand même plus d'une case en moins pour s'embrouiller pour une pareil foutaise.
Disons que c'est aussi ce qu'il cherchait que je releve son minidéfi , il cherchait la merde clairement

Mais bon ,le pauvre petit , pas tres adroit de ses mains (il avait plein de glace sur le t-shirt ) et il sait pas donné un coup de poing et vu comment il parlait , il avait certainement 75 de QI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés