Puisque le principe est justement une sorte de réalisme voulant qu'une mort soit définitive, pourquoi rajouter des vies ? De plus, le mode de jeu n'a rien d'original, le mode hardcore existe sur Diablo depuis .. woot, longtemps.
Bah, justement, sur Diablo (2 lod^^), personne n'a jamais demandé à avoir une seconde vie. Si tu veux jouer en héroique/hardcore, c'est ton choix, et cest une mort= gameover. Je comprends pas pourquoi les gens reviennent sur ce point là; c'est le principe meme qui est remis en cause? autant jouer en version normale^^
Tout l'intéret de ce mode de jeu repose en enorme partie sur la mort définitive. Ca rajoute plein de piquant et de suspense.
[mode quote off]
Sinon, pour ma part, jme suis créé un ptit perso que j'ai fait crevé une fois; le drop et l'xp sont vraiment décuplés, ca change^^
Et quelle joie de finir un combat a 3pdv lol; l'erreur ne pardonne que rarement... et cest vraiment sympa jtrouve.
Mais bon, comme ca a été dit au dessus, c'est bien les tests, mais ca commence a tarder un peu cette version héroique. D'autant qu'on sait pertinemment que nombre de bugs vont subsister apres la période de test... donc sortez nous ce p***** d'serveur, et advienne que pourra!!
|