Les inscriptions sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Tant que les inscriptions sur le site officiel ne sont pas rendu possibles par Goa, nous avançons vers la date d'ouverture de l'Open-Beta sans pouvoir s'inscrire.

Plus nous nous en approchons, plus ca risque d'être le rush sur le site officiel européen... Et tel que je connais Goa, avec l'expérience que j'en ai de DaoC, ca me fait peur...

Suis-je le seul?
moi je suis inscrit depuis longtemps mais leur site (www.war-europe.com) c'est de la merde ( dsl mais c'est la verité).
A chaque fois que je m'identifie , ya pas moyen de consulter mon profil. Quand j'ai changer d'ordi il y a quelques mois impossible de remplacer mon Dxdiag, donc jai du refaire un compte ce qui n'a servi a rien.
Ya que chez moi que ca foire??
Je suis pleinement serein perso... je suis sûr qu'il y aura des cafouillages pour l'inscription des clefs de préco et que donc il y aura moins de monde sur l'OB et que, partant, il y aura moins de lag pour nous beta testeurs qui avons automatiquement notre accès OB
Citation :
Publié par The Patriots
.....
En connaissant GOA , si tu peut . Entre le site qu'ils avaient ( ça fais un moment que j'ai pas été voir ) et le site de WAR , tout en flash et qui ne fonctionne que très peu .

Attention je ne parle pas ici , de maintenance . Mais bien du fait que de changer de page te paume ton MDP . Que lorsque je me suis inscrit sur le site de GOA , j'ai du installer Firefox pour pouvoir m'inscrire .
Citation :
Publié par Coquette
Suis-je le seul?
Cela va se passer comme pour tous les jeux online populaires le jour de l'ouverture, ça va ramer. Mais on le sait,on a déjà vécu cette situation donc on sera tous très sereins (mais bonne chance aux modérateurs ce jour là).
bah c'est vrai que leur site full flash (vive le rectangle noir à chargé), j'imagine les petits plantages, si il se dépêche pas de remettre en ligne l'identification parce que y'a pas que nous frenchies, y'aura un peu tous les européens sur la bd de goa
J'ai un peu peur que l'on déguste au niveau service par rapport aux US, GOA ayant assez mauvaise réputation.

On ne peut toujours pas s'enregistrer et il n'y pas de communication sur l'état de l'open beta en europe.

Ca sent encore le dernier moment pour lancer le binz pour se taper un report ou un crash non stop des serveurs d'enregistrement ou autre.

Ca ne rassure pas des masses.
Moi ce qui m' inquiète surtout c' est qu' ils comptent rajouter un patch soit disant conséquent (pour la trad française un truc dans le genre)...et vu que j' ai déjà mis 20 heures à télécharger le client je sens qu' ils vont nous pondre du 2 go de rajout le 7/09 ...histoire de se faire griller une journée sur l' open béta déjà
Quelque chose m'échappe.
Comment pourrait-on s'inscrire sur le site dans la mesure ou personne n'a encore de clé?
Les comptes sur le site ne seraient pas liés aux comptes sur WAR? Ca m'étonne.
Citation :
Publié par The Patriots
j'ais qu'une seule chose a dire

GOA = Orange = France Télecom

sa veut tout dire...

(pour info, ma live-box a encore faillit passer par la fenêtre hier, et orange me prend 50€ par mois pour sa! je me demande encore pourquoi je suis aller chez eux...)
La livebox, tu veux bien parler de ce machin impossible à placer sur une étagère, qui plante, qui marche pas avec linux et même pas avec mac os X?

Ah oui je vois ... j'en ai (encore) une aussi

Sur les inscriptions c'est en "stand by" pour le moment, rien de grave.
Citation :
Publié par kwix
Quelque chose m'échappe.
Comment pourrait-on s'inscrire sur le site dans la mesure ou personne n'a encore de clé?
Les comptes sur le site ne seraient pas liés aux comptes sur WAR? Ca m'étonne.
bé si on a nos clé
une fois que GOA nous donnera la possibilité de les rentrer, le jeu sera en quelque sorte déverrouiller

et il suffira d'entrer le même passe que tu entre pour avoir accès a ton profil sur war europe sur le client bêta

Citation :
Publié par BernhardtM
La livebox, tu veux bien parler de ce machin impossible à placer sur une étagère, qui plante, qui marche pas avec linux et même pas avec mac os X?

Ah oui je vois ... j'en ai (encore) une aussi

Sur les inscriptions c'est en "stand by" pour le moment, rien de grave.
oui, hélas je parle bien de ce machin là BernhardtM, et en plus je suis encore obliger de rester pendant 3 mois, après byebye orange
Citation :
Publié par The Patriots

sa veut tout dire...
Mais oui tout à fait
J'hallucine comment on peut encore arriver à des conclusions de ce type.

Et donc si GOA = Orange, je peux prendre un abo tel chez eux ? ou un abo internet ? Ah bah non, ça doit être que c'est pas la même chose donc.

Désolé pour le contre exemple au ras des pâquerettes, mais je me mets au niveau de l'interlocuteur
Citation :
Publié par tsuiy0
Mais oui tout à fait
J'hallucine comment on peut encore arriver à des conclusions de ce type.

Et donc si GOA = Orange, je peux prendre un abo tel chez eux ? ou un abo internet ? Ah bah non, ça doit être que c'est pas la même chose donc.

Désolé pour le contre exemple au ras des pâquerettes, mais je me mets au niveau de l'interlocuteur
je vois que tu n'a absolument rien compris de ce que j'ais dit et tes remarques déplaisantes tu peut te les caller ou je pense (désoler je n'agresse jamais personne alors qu'on m'agresse pas non plus!)

je parlait en qualité de service bougre d'andouille!
spa croyable sa, les types se croivent plus fort que tout lmonde.. Pardon? Oo? tu dit quoi.. kevin A OUAI! je comprend maintenant
Citation :
(pour info, ma live-box a encore faillit passer par la fenêtre hier, et orange me prend 50€ par mois pour sa! je me demande encore pourquoi je suis aller chez eux...)
Bah en même temps aucun opérateur est irréprochable....
Tire la langue
Citation :
Publié par The Patriots

sa veut tout dire...

Facile de critiquer France Telecom, ca reste les numéros 1 en Europe. Faudrait changer ton pseudo, c'est pas trés patriot tout ca
Pour se recentrer dans le débat, patience, je voit pas ou il y a un souci, on dirais que vous cherchez la petite bête pour dire ralala j'en étais sur goa caca ! Comme pour le client en telechargement, tout sait arriver à qui c'est attendre
J'ai jamais eu de problème avec FT - orange et tous leur truc moi :s

Après pour goa c'est vrai que j'ai un poil peur :s mais espérons qu'ils auront appris de daoc ^^
il est vrai que j'ais peut être (voir surment tord)

mais même si c'est le cas je ne vois absolument pas l'interet de ce type de phrase

Citation :
j'appel sa un TAUNT!

donc on peut discuter calmement en gens civilisés sans ce balancer des insultes et des vents a la gueule (je sais pour certains c'est impossible)

pour revenir a ce que l'on disait, je suis 100% d'accord, aucun FAI est irréprochable sa c'est indéniable donc effectivement mon argument ne tien pas debout

merci de m'avoir aider a faire ce cheminement et ainsi remarquer mon erreur

c'est pas mieux comme sa, sa parait pas plus civilisé?

désoler mais j'en ai plus que ras le bol des gens qui font des remarques déplaisantes, c'est un débat pas un ring de box
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés