Je vais répondre aux questions les unes après les autres.
- décalage de "quelques" semaines/mois dans les patchs
Il a été décidé que, contrairement à DAoC, il n'y aurait pas de décalage entre les patchs et mises à jours.
- pas de fonction /appeal (joindre un GM) , uniquement assistance via site internet
Elle sera disponible pour WAR (du moins son équivalant). Le support client sera présent 24H/24, 7j/7. Il sera possible d'accéder à celui-ci directement depuis le jeu si nécessaire.
- un serveur crash le vendredi soir et c'est rendez vous lundi matin (pas à chaque fois, mais trop souvent)
Comme le support client, le support technique sera lui aussi présent 24H/24 et 7j/7. Nous aurons un administrateur présent à toute heure de la journée.
- impossibilité de migrer un compte entre US et EU
Ce sera toujours le cas. Mythic et GOA sont deux entités différentes même si partenaires, la migration des comptes n'est donc pas possible.
- les Class Leaders étaient tous américains serveurs US , aucun dialogue / équivalent chez nous (pour ne pas dire aucune prise en compte des remontées EU même durant la CBT ?)
Les testeurs de la Beta pourront confirmer avoir été écoutés, de nombreux points l'ayant déjà prouvé. Pour le programme des class leaders, il n'est pas encore d'actualité.
- le "calibrage" des serveurs a t il été vu en fonction de L'Europe ou des US ? (nos horaires étant nettement plus groupé, phénomène de pic de population)
Les pics de populations existent aussi sur les serveurs Nord Américains, mais pas d'inquiétude sur ce point.
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