[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
21.38 Tottenham Hotspur striker Dimitar Berbatov is at Old Trafford as he gets set to complete his move to Manchester United. Berbatov has undergone a medical and has been pictured meeting Sir Alex Ferguson and David Gill at the club's stadium.
Ca commence à devenir bon là. Ca va devenir vrai dans quelques instants dans cette pièce.
Citation :
Publié par Chouchoute
Ainsi que Kaita, milieu défensif nigérian titulaire pendant les JO. C'est cool, on avait seulement 7 joueurs au même poste.

Monaco as une stratégie ou ils essayes de blanchir l'argent des Triades, Yakusa, Albanais avec tout ces transfert.
Les choses se passent à fond ce soir en Angleterre.
Veloso à Arsenal? Owen à Tottenham? Robinho à City? L. Diarra à Tottenham? Pato au Celtic? Aguero à Manchester?
Beaucoup de branlette journalistique, rendrez vous à 1h pour connaitre le vrai du faux.
Citation :
Publié par Clark
Mais trop pas, le vrai genre c'est Aguero à MU.
Bah, MU est riche et célèbre.

Celtic. heu. lol. Faudrai parler au passé.
Et si c'est bien le Pato du Milan (j'en connais pas d'autre), alors c'est celui la, le vrai genre.

Source pour Robinho ?
Citation :
22.02 Sky Sports News sources understand that Manchester City have put in place a £32.5million deal to sign Robinho from Real Madrid, while reports in Spain say the deal has been done. Chelsea had been hoping to capture the Brazilian, so will there be a late twist in the transfer?
Voilà.
Citation :
C'est pas un DC Yahia? Je pensais qu'ils le prenaient pour faire de la concurrence à Chelle et Sartre
Il peut jouer dans l'axe oui.

Sinon Janot qui est finallement resté, c'est bien ca !
Par contre Mirallas, Ilan, Gigliotti, Grax, Gomis, le jeune Rivire qui a signé un contrat pro au printemps dernier... Pour une place. A moins qu'il compte repassé en 442 des moments, tester Ilan en libéro, je vois pas....
Citation :
Publié par Fred Falke
Voilà.
Z'ont trop d'argent aux Emirat.

Citation :
Publié par Nenn
Pato du Milan vient d'être prêté pour un an au Celtic :

Source
J'pense que le président et le coach seraient lapidés sur place par St Thomas et les supporters du Milan.
Citation :
Publié par Nenn
Pato du Milan vient d'être prêté pour un an au Celtic :

Source
Arrétez avec ca, il va croire qu'il est redevenu populaire et va refaire un disque à force, pitié. (si c'est le lien que je crois, youtube c louche )
Pour Pato et Aguero, il s'agit des traditionnels "ils ont été vus à l'aéroport de <insérer club de votre choix>", bref j'ai trouvé ces deux rumeurs assez marrantes pour les relever.

Robinbho à City c'est presque fait, il faut juste que les nouveaux proprio acquèrent officiellement le club à temps pour pouvoir débloquer les fonds (d'ici 1 heure donc). Robinho qui hurlait son désir de jouer à Chelsea à donc vite changé d'avis après l'offre des citizens, à savoir un salaire d'environ 6M/an.

Et pour info, City est en passe de devenir le nouveau Chelsea, car le groupe d'Abu Dhabi à côté Abramovic c'est un clodo,
Citation :
Publié par Clark
Je crois que c'est le pire Mercato auquel j'ai assisté pour le Real, vraiment pathétique ce Calderon, je le hais.

C'est vrai le coup de l'offre de dernière minute pour Villa à 60M€ refusée par le président de Valence? S'ils vendent Robinho ça leur ferait que 20M à débourser mais quand même...

Sinon la Berbasaga continue, toujours rien d'officiel à part que Dimitar était bien ce soir à Carrington avec Ferguson et Gill :

24m98go.gif

Les dernières rumeurs parlent d'inclure Campbell dans le transfert, ça c'est moins cool.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah, y'avais déjà un bon socle. Et Van Der Vaart s'pa naze.
C'est même bon.
Ué mais on s'est pas forcement renforcé là ou on avait besoin.

Garay acheté puis prêté, c'est naze, on a pas de doublure pour Cannavaro.

Pas de vrai milieu droit et maintenant on se retrouve avec 2 milieux gauche.

3 9.5 et donc pas de doublure pour Ruud.

On a une bonne équipe pour gagner une compét, mais jouer à fond sur plusieurs tableaux ça va être très très chaud..
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Monaco as une stratégie ou ils essayes de blanchir l'argent des Triades, Yakusa, Albanais avec tout ces transfert.
Tout à fait.
De Bontin a bien précisé qu'il cherchait des nouveaux investisseurs pour la saison prochaine...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés