Et les vieux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldhebaran
Lol mdr la musique de Humberton je la connais encore par coeur , avec la quête du loup introuvable meme la nuit a coté des naim et du vieu serpent Slith qui donnait un anneau qui roxait !!
mon dieu la quête du loup Oo
demain je regarde si elle existe tjrs ^^
ah ben en voila un bon vieux topic de derrière les fagots !

parti sur LOTRO ( ) DAOC reste mon premier et mon plus émouvant souvenir en mmo



les scarabs de ardee , les lignes de vue de muire de bien beaux souvenirs

le cheval de Tnmb jusqu'à DL pour repartir au combat


et ce foutu level 43 que j'ai mis 20 jours à ding mon expérience mmo à bien failli s 'arrêter la


un bonjour aux grands anciens et un /incline à ceux qui sont restés !
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]


Citation :
parti sur LOTRO
Tu en as de la chance, j'ai pas encore trouvé, il faut une grosse motivation pour préférer LOTRO à DAOC , tu me diras heureusement qu'il y a plein de mmo qu'on peut essayer, il en faut pour tous les goûts et on peut pas jouer tous sur le même !
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor


et ce foutu level 43 que j'ai mis 20 jours à ding mon expérience mmo à bien failli s 'arrêter la
Ma championne y est toujours à son 43

Bah quoi, ça fait que 6 ans hein ....
Citation :
Publié par Ewoline
l'époque ou tu attendais vizur sur ta pierre pour voir tes potes se tp parce que boulet que tu était tu avais pas mis ton collier
Et encore vu le manque de place dans l inventaire du fait de tres peu d objets empilables il fallait faire attention a ne pas vendre le "bon" collier a un pnj en attendant le teleport de 10 minutes.
Dans le pire dans cas si on ne l avait pas vendu on oubliais de le remettre une fois arrivé en ZF adverse.
Citation :
Publié par Equinoxe
Les scarab d'ardee

La première visite à Muir, très dur de s'en remettre

La ferme partha et le gros partha
Arf le gros partha l horreur, des cauchemars, et aussi la fierté quand j ai eu un send d un petit level pour me demander si je pouvais venir tuer le gros partha
Citation :
Publié par dhianne
Et encore vu le manque de place dans l inventaire du fait de tres peu d objets empilables il fallait faire attention a ne pas vendre le "bon" collier a un pnj en attendant le teleport de 10 minutes.
Dans le pire dans cas si on ne l avait pas vendu on oubliais de le remettre une fois arrivé en ZF adverse.
dhianne tu deviens quoi toi
Citation :
Publié par Kylo
Toujours présent à chain des scarabédos à Ardee § !

Ah sa c'est un connaisseur lol !

Pareil pour mon ombre, rester niveau 39 depuis le début de daoc, jamais bouger.
Moi jai jamais changé mes draps depuis le debut de daoc !

Bref sinon de bons souvenirs a ardee, muire, ferme partha, les quetes SI (graine perdue et compagnie )


Sinon Dkh va te coucher on a un train a prendre.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
waw ça cs toujours autant ici, salut de emanuelle !

Dhianne c'est la seule ombre qui ne m'as jamais tuée (volontairement )
Ah je me disais bien que ton nom m etait familier, je te retourne les salutations moi aussi
j avoue je t ai deja piquée mais j ai toujours regardé mes logs a temps pour te reconnaître, exactement comme avec Krodon, j etais vraiment trop bonne, enfin avec des joueurs fair play comme vous c etait difficile de lever les armes si ce n est a contre-coeur
Citation :
Publié par Soufflez nous...
waw ça cs toujours autant ici, salut de emanuelle !

Dhianne c'est la seule ombre qui ne m'as jamais tuée (volontairement )
Bah moi Dhianne c'est la seul ombre qui a faillie faire explosé ma CG a cause des proc armes légendaires sur ma moniale
Citation :
Publié par Rollan
Bah moi Dhianne c'est la seul ombre qui a faillie faire explosé ma CG a cause des proc armes légendaires sur ma moniale
Moine+CG explosée = porte d odin debut TOA et préNF= Gwalew
Tu etais a mon gout la digne héritière de Sanglante niveau gameplay.
Citation :
Publié par dhianne
Moine+CG explosée = porte d odin debut TOA et préNF= Gwalew
Tu etais a mon gout la digne héritière de Sanglante niveau gameplay.
C'est elle qui ma tous appris
Présent sur DAoC depuis la sortie commerciale, avec de nombreuses pauses néanmoins.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
De bons souvenirs sur ce jeu... De très bons même !

Mais les MMORPG n'auront plus jamais le même charme à cause de cette satanée mondialisation vidéo ludique !
Ca vaut la peine d'avoir vécu cette "époque" pas si lointaine que ça.

Ciao
Citation :
Publié par dhianne
Ah je me disais bien que ton nom m etait familier, je te retourne les salutations moi aussi
j avoue je t ai deja piquée mais j ai toujours regardé mes logs a temps pour te reconnaître, exactement comme avec Krodon, j etais vraiment trop bonne, enfin avec des joueurs fair play comme vous c etait difficile de lever les armes si ce n est a contre-coeur
Moui, ma doctrine était de ne pas suivre les pseudos regles de forums (pas d'add & co) je jouais a ma guise et selon les gens que j'avais en face, j'avais mes betes noires, yanakin (pré nf, pcq apres c'était carrément plus la meme chose), humaro (bonne parties de chasses avec lui xD, premier fufu a m'avoir buté et surement le dernier aussi) et j'ai oublié le nom de la sicaire qui m'a traumatisée sur HW pré nf, et qui est revenue peu apres la sortie de NF tuer absolument tout les fufus, vraiment une grande joueuse, a mon gout la meilleur surement, et fairplay Annelise je crois, a confirmer.

Sinon j'étais chez kro au début de l'année on a causé de toi xD.
Oui Yanakin et humaro , du vrai ranger comme on les aimais a l'époque

Des combats qui duraient parfois jusqu'a 20 min sur HW et les Abysses

ps pour Dhianne : http://www.megaupload.com/?d=ALMMZITQ
Pour ma part je m entendais tres bien avec vous comme avec Humaro et Yanakin, j ai toujours ete prise entre deux feux alors que je vous adore tous

PS : Gwalew tu es sur que ce n est pas plutot ton autre video ou l on s etait croisé et que ta CG avait pris cher ? j apparaissait juste un moment sous forme OB de premiere generation pour tenter ( mais juste tenter ) de sauver un hib tres mal en point me semble t il.
En tout cas celle que tu as posté la est bien sympathique c etait le bon temps avec un terrain de jeu vraiment fun et des adversaires tous plus fair play les uns que les autres
Citation :
Publié par dhianne
Pour ma part je m entendais tres bien avec vous comme avec Humaro et Yanakin, j ai toujours ete prise entre deux feux alors que je vous adore tous

PS : Gwalew tu es sur que ce n est pas plutot ton autre video ou l on s etait croisé et que ta CG avait pris cher ? j apparaissait juste un moment sous forme OB de premiere generation pour tenter ( mais juste tenter ) de sauver un hib tres mal en point me semble t il.
En tout cas celle que tu as posté la est bien sympathique c etait le bon temps avec un terrain de jeu vraiment fun et des adversaires tous plus fair play les uns que les autres
En effet je me suis trompé ^^

Voila l'autre ^^ http://www.megaupload.com/?d=MSS67A1S
DAoC - Midgard
je joue en continu depuis le debut de daoc mais j'ai trop reroll et sans skill special pour avoir marqué jol ou daoc.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés