Faites vous offrir Everquest 2 et toutes ses extensions par un membre du Forum

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

c'est une bonne occasion de rejouer à EQII. Est-ce qu'il reste une clé de disponible?

Est-ce que je peux reprendre mon ancien compte pour jouer, ou dois-je créer un tout nouveau compte?

Merci
J'ai installer le trail apres l'invitation de Jerome , probleme le jeu est en anglais comment etre sur le serveur "storm" et avoir les menu fr

merci.
Content
bonjour a tous et toutes...
Voila comme vous vous en doutez je recherche aussi 2 clé pour ma compagne et moi... c'est simple apres WOW, perfect world, rappelz, ryzom, dekaron.. je cherche toujours un MMO hyper riche ..tous sont bien dans leur genre et le choix est dur... mais EQ reste LA base ... alors la j'ai du matos tout neuf et meme si j'avais essayé par le passé un peu EQ je me dit que coté graphisme maintenant ça va enfin avancer ..aaaaah...madame elle a deja sa bete de guerre mmmpfff

Merci si quelqu'un avait un peu de temps pour générer 2 clés..

gros betchs a tous ... et bon jeu^^

Shiryo ingame si il y arrive ^^
Bonjour,

Je cherchais une bonne occasion pour tester EQII et elle se présente enfin. Même si je m'y prends au dernier moment, est-ce qu'un être aux vertus supérieurs, à l'âme charitable, à l'esprit vif et riche, aux mollets d'acier (ou toute autre personne de moindre qualité) pourrait m'envoyer une clef.

Merci d'avance.

PS: toute personne répondant favorablement à ma requête gagnera à un jeu de hasard (hors Loto foot) dans la décennie et pourra se targuer d’avoir rendu service à un illustre inconnu, si ça c'est pas une belle récompense?!
Excusez moi de déranger ^^ mais je viens de télécharger la trial et j'arrive a joué sur Storm, par contre je sais pas si j'ai les pack dedans
Alors c'est quoi la différence avec le don de clé ?
Vous gagnez quelques choses ?
Pour voir si il y a les packs dedans regarde l'info abonnement a gauche il y a la liste des packs activés sur ton compte.

Il me reste des clés envoyez moi un mp n'importe quand je suis connecté toute la journée
Pensez à MP vos adresse email pour qu'on puisse vous envoyer les clefs, en effet nous ne connaissons pas les clefs en elles-mêmes, nous n'indiquons juste votre adresse email sur une page d'envoi d'invitation

Pour ma part, je suis online jusque 19h donc il me reste encore 17 invitations, si je reçois un mp l'invitation part de suite
Allez c'est la dernière journée pour les invitations, envoyez moi un MP avec une adresse email valide et je vous enverrai votre invitation directement je suis la toute la soirée !
J'ai recu 3 clefs grâce a notre ami Elidjah, une pour mon frere,une pour ma copine et enfin la derniere pour moi.

pour moi : aucun soucis j'ai eu le droit a 30 jours pour tester tout ca (j'ai utilisé mon vieux compte)

pour mon frere : lui aussi a voulu utiliser son vieux compte, mais probleme sa lui dit qu'il a deja beneficier d'une offre semblable, ce qui est byzarre c'est que sur mon compte c'est passé alors qu'on a beneficier des mêmes offres jusqu'a aujourd'hui (trial fae) ...

et enfin pour ma copine : creation d'un nouveau compte, elle n'a droit qu'a une journée... son abonnement se termine le 31/08/08 (non renouvelable)

Voila, je voulais savoir si c'est normal que ma copine ne beneficie que d'un seul jour pour tester EQ2 alors que moi j'ai le droit a 30 jours ?
Citation :
Publié par romxxx
J'ai recu 3 clefs grâce a notre ami Elidjah, une pour mon frere,une pour ma copine et enfin la derniere pour moi.

pour moi : aucun soucis j'ai eu le droit a 30 jours pour tester tout ca (j'ai utilisé mon vieux compte)

pour mon frere : lui aussi a voulu utiliser son vieux compte, mais probleme sa lui dit qu'il a deja beneficier d'une offre semblable, ce qui est byzarre c'est que sur mon compte c'est passé alors qu'on a beneficier des mêmes offres jusqu'a aujourd'hui (trial fae) ...

et enfin pour ma copine : creation d'un nouveau compte, elle n'a droit qu'a une journée... son abonnement se termine le 31/08/08 (non renouvelable)

Voila, je voulais savoir si c'est normal que ma copine ne beneficie que d'un seul jour pour tester EQ2 alors que moi j'ai le droit a 30 jours ?
je crois avoir compris pourquoi j'ai eu le droit a plus de 30 jours d'abonnement : c'est grace a mon ancien compte Everquest 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés