fayence

Dernières publications

RSS
30 août 2008 à 13:20 - Messages
Bonjour,Je cherchais une bonne occasion pour tester EQII et elle se présente enfin. Même si je m'y prends au dernier moment, es... Lire la suite
20 décembre 2003 à 10:17 - Messages
Heu je ne pense pas, enfin peut être sans le vouloir.:blabla:... Lire la suite
Exactement, j'ai aucun problème avec les logs et autres jeux que j'ai, seulement avec wwii.PS: le :blabla: s'est un pti tic sur... Lire la suite
19 décembre 2003 à 23:25 - Messages
Quand je dit offline s'est en solo hors ligne, pour s'entrainer avec les véhicules.Heu, désolé ta manoeuvre ne marche pas, il f... Lire la suite
Tous mes drivers on subit une grosse mise a jour hier, enfin ceux de ma carte mère, graphique et son.:blabla:... Lire la suite
Ben en faite, j'ai pensé a tous sa (et oué j'ai un cerveau), et j'ai testé ma mémoire, et elle marche très bien, j'lai défragme... Lire la suite
18 décembre 2003 à 21:05 - Messages
Merci les gars je vais tester kkes chose puis je vous tiens au courant.PS: j'ai DirectX 9c, mes pilotes de la carte graphiques ... Lire la suite
Je suis sous Xp pro.PS:je viens de réinstaller directx 9b, j'ai télécharger les derniers drivers de ma carte graphique, j'ai mo... Lire la suite
J'ai testé en 32bits et en 16bits à différentes définitions d'écran.Toujours le même résultat: en offline sa marche de temps en... Lire la suite
17 décembre 2003 à 21:18 - Discussion
Voila, chui nouveau sur WW2OL, et j'ai déjà kkes problèmes. Alors le plus importants s'est, ke je joue offline ou online, j'ai ... Lire la suite

Jeux

    fayence joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fayence n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fayence n'a publié aucune critique de jeu.