daiko |
Dernières publications

Il était temps, l'ancien design datait un peu. En tout cas c'est beaucoup plus sympa comme sa. Juste dommage pour l'image qui b... Lire la suite

Si quelqu'un a une clé j'ai justement une semaine de vacance devant moi pour tester ce jeu :) ++... Lire la suite

Pardon ? je fais tourner la plupart des jeux récent dans cette résolution avec la config a fond ! (Ex : Batman AA, GTA 4, Crysi... Lire la suite

J'ai annulé ma précommande. Pourquoi ? tout simplement parce qu'avec une machine plutôt correcte (GF8800GT 640MB, Core 2 duo 66... Lire la suite

J'ai voulu me connecter vers 17h le serveur, depuis le serveur est toujours HS. Dommage, j'aurais bien tenté l'event...... Lire la suite

Je ne précommanderais jamais un jeu que je n'ai pas pu tester en beta. Et si la précommande deviens un prérequis pour accéder a... Lire la suite

Aucun soucis sur une installation fraîche de Ubuntu 9.04, après téléchargement de la version complète (et pas du downloader) Ev... Lire la suite

J'arrive trop tard ? ou c'est encore jouable ? sinon je suis partant pour une clé sa fait longtemps que j'ai envi d'essayer ce ... Lire la suite

Installation du jeu : 35go et 1h30 d'installation. Soit c'est complet, soit ce n'est pas optimisé. Une fois l'attente passée, ef... Lire la suite

OK :) merci a vous deux je vais procéder a une reinstallation totale doit y avoir un driver qui fou la merde...J'ai un firewal... Lire la suite
Jeux
daiko joue à :
The Chronicles of Spellborn (depuis 2009) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) |
daiko a joué à :
Tabula Rasa (2007-2008) | City of Heroes (2006-2007) | City of Villains (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | Neocron (2004-2005) |
Critiques
Age of Conan: Unchained MMO oui, RPG nonInstallation du jeu : 35go et 1h30 d'installation. Soit c'est complet, soit ce n'est pas optimisé. Une fois l'attente passée, effectivement c'est beau, mais les animations bof bof. Ensuite, vient le gameplay. D'abord, on découvre les trois touches d'at... Lire la suite |