daiko

Dernières publications

RSS
19 April 2010 à 19:07 - Messages
Il était temps, l'ancien design datait un peu. En tout cas c'est beaucoup plus sympa comme sa. Juste dommage pour l'image qui b... Lire la suite
21 February 2010 à 21:37 - Messages
Si quelqu'un a une clé j'ai justement une semaine de vacance devant moi pour tester ce jeu :) ++... Lire la suite
25 August 2009 à 08:27 - Messages
Pardon ? je fais tourner la plupart des jeux récent dans cette résolution avec la config a fond ! (Ex : Batman AA, GTA 4, Crysi... Lire la suite
24 August 2009 à 18:37 - Messages
J'ai annulé ma précommande. Pourquoi ? tout simplement parce qu'avec une machine plutôt correcte (GF8800GT 640MB, Core 2 duo 66... Lire la suite
24 August 2009 à 17:57 - Messages
J'ai voulu me connecter vers 17h le serveur, depuis le serveur est toujours HS. Dommage, j'aurais bien tenté l'event...... Lire la suite
29 July 2009 à 07:56 - Messages
Je ne précommanderais jamais un jeu que je n'ai pas pu tester en beta. Et si la précommande deviens un prérequis pour accéder a... Lire la suite
12 May 2009 à 14:44 - Messages
Aucun soucis sur une installation fraîche de Ubuntu 9.04, après téléchargement de la version complète (et pas du downloader) Ev... Lire la suite
31 August 2008 à 12:48 - Messages
J'arrive trop tard ? ou c'est encore jouable ? sinon je suis partant pour une clé sa fait longtemps que j'ai envi d'essayer ce ... Lire la suite
29 May 2008 à 18:30 - Critique
Installation du jeu : 35go et 1h30 d'installation. Soit c'est complet, soit ce n'est pas optimisé. Une fois l'attente passée, ef... Lire la suite
24 February 2008 à 01:46 - Messages
OK :) merci a vous deux je vais procéder a une reinstallation totale doit y avoir un driver qui fou la merde...J'ai un firewal... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

MMO oui, RPG non
    Installation du jeu : 35go et 1h30 d'installation. Soit c'est complet, soit ce n'est pas optimisé. Une fois l'attente passée, effectivement c'est beau, mais les animations bof bof. Ensuite, vient le gameplay. D'abord, on découvre les trois touches d'at... Lire la suite

» Toutes les critiques de daiko