Aller à la page... |
[linux] upgrade to 9.04.. plus rien ne marche !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernières info !
Perso, après le passage à Jaunty, j'ai suivi ceci : http://eveaholic.mmmetrics.co.uk/installing-wine/ Tout marche pour le mieux... sauf ! 1/ le lancement rapide de EvE ne fonctionne pas... il faut que j'aille chercher le .exe dans le repertoire .wine/blablabla... Passer ce .exe en lanceur sur bureau ne fonctionne pas, Pas plus que les lanceurs créés automatiquement par wine (à noter que j'avais un-install wine + eve, et que ces lanceurs n'avaient pas bougés...) 2/ l'affichage... Le full-screen ne marche pas. Le réglage du bureau virtuel de wine me semble foireux... En fait, il semble qu'il ne s'aligne pas avec mon écran, mais qu'il débute en dessous de la barre d'outil du haut de Ubuntu (je sais pas si c'est clair)... Du coup, le problème est que je suis obligé de jouer en mode window... et pas trop grande, parceque sinon certains ongets sont pas accessibles... Des idées pour ces deux problèmes ? |
![]() |
|
|
Je suis en train de setup sous ma 9.04, wait and see.
|
![]() |
|
|
Bon bah les drivers buggés (?) de ma CG rendent le jeu injouable sous mon laptop. Je testerais le fixe plus tard.
|
![]() |
|
|
Aucun soucis sur une installation fraîche de Ubuntu 9.04, après téléchargement de la version complète (et pas du downloader) Eve fonctionne parfaitement sans manip' de ma part.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|