Salut,
Joueur de la presque première heure sur la beta de l'été dernier je m'abonne enfin a Tabula. (Pas possible avant pour cause de préparation de concours).
Première surprise, plus de forum officiel

, choix que j'ai du mal a comprendre, enfin bon passons ceci n'est pas indispensable.
Arrivée en jeu, première bonne surprise les mélanges génétiques, sympa comme idée, mais jusque la c'est la seule "nouveauté" que j'ai pu remarquer, j'espérai un peu plus choix lors de la création du perso, je n'en ai pas remarqué.
Une fois le jeu lancé je retrouve exactement la même chose que cet était, le temps de reprendre quelque automatisme et c'est parti. Je ne suis pour l'instant que lvl12 et j'ai un peu de mal a me forcer a refaire cette première carte (pendant la beta je n'ai fait que les deux premières zones en boucle histoire d'en "garder" un peu pour la release.
J'en vient a ce qui me chiffonne le plus, le jeu rame, chose qui ne m'avait pas marqué lors de la beta, principalement lors de passage dans les zone peuplé et pour une fois la connection n'y ai pour rien mon ping reste en dessous de 100 (même si il me semble étrangement stable).
Pour tester je passe au niveau de détail le plus faible (cet été je joué en 1680x1050 dans la qualité la plus élevé sauf en instance) après reboot pas changement voire presque pire (blocage de plusieurs secondes lors de la prise/validation de mission).
Ma machine est pourtant relativement récente : GeForce 8800GTS 640Mo ; E6600 ; 2Go Ram ; Disque en Sata 8Mo de cache ; Bonne carte mère.
L'installe est fraiche est ne sert que pour tabula et les drivers sont tout frais.
Suis je le seul a avoir ce genre de problème ?
Depuis la sortie du jeu y a t'il eu de grosse modifications ? car pour l'instant rien de bien frais... (même si il me reste tout au dela du lvl20 a decouvrir ^^)
En tout cas pour l'instant je m'amuse bien, même si ce problème jette une ombre noire au tableau, j'espere que cela durera dans le temps