Ca ressemble au rvr de daoc version béta ?
...
à Quartz avec un gameplay plus pauvre...
Merci de la précision et donc aucun souci.
Tu peux nous dire ce qui ne te plait pas par ailleurs (meme si j'en ai une bonne idée je pense vu les retours que j'ai pu lire) mais c'est trjs un plus ;-)
Le gameplay m'a pas plu,
Le cac est presque impossible à jouer en pvp a causes des collisions et de l'absence d'un système d'interrupt à la daoc (kikoo les magos gavé d'instant qui peuvent cast au cac). J'ai surtout jouer chaman et j'avais l'impression de n'avoir quasiment aucun impact sur le fight. Mes sorts de soins direct avaient des casts times de 3 secondes et c'était trés frustrant en groupe de regarder tes potes rip alors que tu chain heal comme une moule. Je parle pas des debuffs qui prennent 2 ou 3 secondes de cast pour une durée de 10 sec... l'absence de vrai cc ne permet pas de gérer intelligemment les masses.
Le terrain de jeu non plu,
Tous les fort ont exactement la même architecture, les emplacements de siège sont imposés, les terrains de jeu sont trop petits du coup on a tendance a revivre les mêmes fight à l'infini.
Bref globalement j'ai pas ressenti le feeling qui donne envie de s'investir à long terme. Je pense que le jeu peut être acceptable le temps de l"xp (2 semaines en gros), mais au delà de 1 mois de "end game" à faire la même chose en boucle je prédis de nombreux retour sur daoc. C'est dommage il y avait quelques idée sympa sur le papier.
Je pense avoir tester dans des bonnes conditions en groupe avec des anciens bons joueurs de daoc/wow.
|