Les Daociens tenteront ils l'expérience War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Robin
et war sera le messie ! (mdr) , ouvrez les yeux
meme si jaurai bien voulu qu'il prenne la releve de daoc mais c loin d'etre le cas
En meme temps on ne joue pas forcément à War pour y voir un DAOC2 ... qui n'existera jamais , sauf dans 5 ans si War se vautre méchamment.
Ce qui est sur , c'est que DAOC aura du mal à passer Noel.

edit : ah ben ca a déja été dit juste au dessus
Citation :
Publié par Master M
En meme temps on ne joue pas forcément à War pour y voir un DAOC2 ... qui n'existera jamais , sauf dans 5 ans si War se vautre méchamment.
Ce qui est sur , c'est que DAOC aura du mal à passer Noel.

edit : ah ben ca a déja été dit juste au dessus
Je crois que tu n'imagines meme pas le nombre de personnes qui ont deja prédit la mort de daoc... Le premier jeu qui devait entérer Daoc c'était SWG et ca remonte a quelques années deja
Citation :
Publié par Rov
Je crois que tu n'imagines meme pas le nombre de personnes qui ont deja prédit la mort de daoc... Le premier jeu qui devait entérer Daoc c'était SWG et ca remonte a quelques années deja
Je joue à DAOC depuis l'open béta donc j'en ai vu passer des messages de ce genre. Mais là je me mouille pas trop, les serveurs GOA sont déja moitié désertés, et aux US Warhammer leur plait pas mal j'ai l'impression, a chaque fois qu'on en discute dans un groupe t'as la quasi totalité des joueurs qui dit vouloir y migrer.

Bref ca sent le sapin !

PS : SWG lol quoi, a part la licence il a rien ce jeu pour concurrencer DAOC niveau PvP/RvR :/
Citation :
Publié par Warzog
J'ai testé le "rvr" war et je reste sur Daoc.
La réponse est tout à fait viable à part que pour les BT de War il faut clairement préciser quand parce que c'est très important vu l'évolution qu'il y a eu en assez peu de temps.
Si tu as testé le rvr il y a 2 mois alors désolé de te dire que tu ne le connais pas et c'est un gros problème je le reconnais mais tout à fait réel.
yepp
Oui, je vais play a war coté ordre.
Et non je ne m'abonnerai pas un moi, mais plutôt 1 année direct si possible.
Je ne vais pas refaire comme a daoc a m'abonner tout les mois pendant 5 ans
Citation :
Publié par Colsk
La réponse est tout à fait viable à part que pour les BT de War il faut clairement préciser quand parce que c'est très important vu l'évolution qu'il y a eu en assez peu de temps.
Si tu as testé le rvr il y a 2 mois alors désolé de te dire que tu ne le connais pas et c'est un gros problème je le reconnais mais tout à fait réel.
Non j'ai testé jusqu'à la fermeture de la closed dimanche dernier avec le focus ou tu pop 31 et stuff.
Citation :
Publié par spiritlink
Oui, je vais play a war coté ordre.
Et non je ne m'abonnerai pas un moi, mais plutôt 1 année direct si possible.
Je ne vais pas refaire comme a daoc a m'abonner tout les mois pendant 5 ans
Mieux vaut quand même attendre quelques mois histoire de prendre la température avant vraiment de faire chauffer sa CB mais c'est sur que si on accroche bien autant passer ensuite à des abos de moyennes ou longues durées.
Citation :
Publié par Warzog
Non j'ai testé jusqu'à la fermeture de la closed dimanche dernier avec le focus ou tu pop 31 et stuff.
Merci de la précision et donc aucun souci.
Tu peux nous dire ce qui ne te plait pas par ailleurs (meme si j'en ai une bonne idée je pense vu les retours que j'ai pu lire) mais c'est trjs un plus ;-)
Citation :
Publié par biode
Ancien joueur de Daoc puis wow,vang,etc.....j ai eu la chance de test War. Il y a 6 mois d ici je ne voulais même pas en entendre parler, mais là j avoue que je suis resté surpris,
C'est l'impression générale vraisemblablement...
Ceux qui attendent de War un PvP au niveau de DAoC, c-a-d dans le même style, c'est à mon avis pas la peine qu'ils y aillent.

D'un point de vue purement commercial, le but de Mythic ne va pas être de faire migrer les DAoCiens vers War (suffit de compter le nombre de compte actif actuel, pas rentable), mais d'apporter un style de PvM & PvP travaillés pour attirer davantage de joueurs nouveaux.
Citation :
D'un point de vue purement commercial, le but de Mythic ne va pas être de faire migrer les DAoCiens vers War (suffit de compter le nombre de compte actif actuel, pas rentable), mais d'apporter un style de PvM & PvP travaillés pour attirer davantage de joueurs nouveaux.
Le but de mythic c'est plutot d'ajouter une touche de rvr sur la base et le gameplay d'un jeu bien connu pour attirer la masse enorme de joueurs de ce jeu.
ça fait un moment que j' ai quité daoc pour wow ... et j' attend warhammer avec impatience , j' ai tres envies de retrouver un ptit peu de rvr façon daoc

et je fait une bise a wushu en passant en lui disant de penser a consulter sa boite a mp
Citation :
Publié par aldhebaran
Si Mavaleur y va sa me donne envie d'y aller rien que pour me refritter avec lui ^^
mais le jeu me tente vraiment pas
Et comment que tu va y aller gros !

Citation :
Exactement et même des "jeunes nouveaux joueurs", le sang neuf, la new génération à la new attitude : donc daociens puristes vous ne vous y plairez pas, seuls les War and co hammer (GW, Aoc,EQ2) amateurs de Toons qui se "fritent" y trouveront leur compte.

PS : jamais !
Citation :
Publié par pSaikee
Ca ressemble au rvr de daoc version béta ?

...
à Quartz avec un gameplay plus pauvre...

Citation :
Publié par Colsk
Merci de la précision et donc aucun souci.
Tu peux nous dire ce qui ne te plait pas par ailleurs (meme si j'en ai une bonne idée je pense vu les retours que j'ai pu lire) mais c'est trjs un plus ;-)

Le gameplay m'a pas plu,
Le cac est presque impossible à jouer en pvp a causes des collisions et de l'absence d'un système d'interrupt à la daoc (kikoo les magos gavé d'instant qui peuvent cast au cac). J'ai surtout jouer chaman et j'avais l'impression de n'avoir quasiment aucun impact sur le fight. Mes sorts de soins direct avaient des casts times de 3 secondes et c'était trés frustrant en groupe de regarder tes potes rip alors que tu chain heal comme une moule. Je parle pas des debuffs qui prennent 2 ou 3 secondes de cast pour une durée de 10 sec... l'absence de vrai cc ne permet pas de gérer intelligemment les masses.

Le terrain de jeu non plu,
Tous les fort ont exactement la même architecture, les emplacements de siège sont imposés, les terrains de jeu sont trop petits du coup on a tendance a revivre les mêmes fight à l'infini.

Bref globalement j'ai pas ressenti le feeling qui donne envie de s'investir à long terme. Je pense que le jeu peut être acceptable le temps de l"xp (2 semaines en gros), mais au delà de 1 mois de "end game" à faire la même chose en boucle je prédis de nombreux retour sur daoc. C'est dommage il y avait quelques idée sympa sur le papier.

Je pense avoir tester dans des bonnes conditions en groupe avec des anciens bons joueurs de daoc/wow.
J'ai testé AOC à la sortie du jeu sans tenir compte de l'avis des béta test, je ne vais pas faire deux fois la même erreur.
War est un jeu orienté RvR (parfait) mais certaines critiques au final assez fréquentes me laissent perplexes. La taille des maps, les goulots d'étranglement, un pvp orienté masse à la sauce US,... => Ennui rapide. Je vais donc attendre la fin de l'année pour tenter ou non cette aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés