Un dernier patch avant WotLK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Betsy
En même temps, un druide qui commence fufu avec deux fufus en face, il n'a pas compris grand chose... Personnellement, je commence en ours et ça me réussit plutôt bien.
+1

contre les fufu , je me m'étais systématiquement en ours sauf la fois ou les 2 fufus étaient...2 mages... j'ai pris une de ses claques oO
Citation :
impossible de dispell des charges de poison qu'il réapplique plus vite que je ne peux les enlever
avec totem poison, ca part assez bien et vu que pendant les 2 evasion tu as rien dautre a faire..
Citation :
Publié par Elric
Ah pardon.
Hammer of Justice/Repentance suivi de Crusader Strike doublé à du dispell poison pour ne pas être ralenti.
Dispell poison (voir dispell poison via totem) + Ice Shock pour aller plus vite que le rogue.

Hum... je crois que j'ai fait le tour de toutes les classes de mêlées. Comme je le disais tant que les gens persisteront à vouloir dps de face un rogue sous évasion ils n'iront pas loin.
Nan mais continue à dire ce que tu veux à coup de theorycraft tout ça, un cac ne peut pas atteindre régulièrement le dos d'un rogue en mouvement.
En fait un cac ne peut pas atteindre le dos d'un autre cac, il suffit de faire tout le temps face à l'adversaire hein.
j'espère qu'on sera tjrs aussi cheat les rogues a la sorti de l'addon need tous vous tuer les yeux fermer, bon allez pour le fairplay un nerf pour m'obliger a jouer les yeux ouverts.
Sinon druide c'est pas mal non plus, c'est bien ca que je crains j'espère qu'il vont nerf cette classe. ( je joue bien mon aigri ? )

Bon pour l'addon, je pense monter mon rogue en premier, les beta testeur vous la voyez comment cette classe pour l'instant en pvp tant qu'en pve ?
Citation :
Publié par Puzzle

Bon pour l'addon, je pense monter mon rogue en premier, les beta testeur vous la voyez comment cette classe pour l'instant en pvp tant qu'en pve ?
actuellement elle suxx car les 3/4 de ses talent sont non fonctionels
Citation :
Publié par Elric
C'est sûr qu'un war avec son talent resist stun et son brise-genou n'a aucune chance de passer dans le dos d'un rogue.
T'en as encore beaucoup des comme ça à sortir ?
Omg quoi :/ Après plus de 3 ans de WoW, t'es toujours pas au courant que c'est impossible de taper quelqu'un de dos en plein combat? Les seuls cas où ça arrive c'est quand tu cours après un rogue qui cours après une cible en ligne droite, ou qui fuit en ligne droite... Je ne compte plus les rogues qui activent évasion dans ces conditions d'ailleurs... Suffit juste qu'il y ait un minimum de déplacements dans le combat pour que la table de toucher utilisée soit systématiquement celle de face, en témoigne d'ailleurs la possibilité de parer un BS de dos qui prouve bien que techniquement, il est difficile de concilier les mouvements de tout les joueurs de manières précises, ce dont résultent certaines absurdités.

Donc oui, les gens sont bien aware que normalement on ne peut esquiver ni parer de dos (mobs exceptés bien sûr, à un certain niveau d'expertise près), et très certainement encore plus à haut niveau de côte en arène, mais c'est une connaissance totalement superflue (sauf pour le rogue qui fuit quoi, pour qu'il ne gâche pas un CD d'evade )
Mon teammate est un rogue spé muti, donc taper de dos, soit il le fait soit il fait no dps.
Ben ca pose aucun problème, que ce soit face a un rogue ou autre chose. Suffit de savoir bouger, d'avoir un snare et une macro.

Ps : On peut meme muti de face, donc taper de dos, de face et ce sans réelle difficulté.
Citation :
Publié par kangt
Ah oui et le rogue n'a pas bien sur accès au trinket pvp en plus de ses timers ridiculement bas.
J'en parlerai à mes cd de cinq minutes.

Citation :
Publié par kangt
Le rogue est abusé en pvp, stop arrêté la campagne de propagande mais non vous etes unskill...
Le rogue spé finesse est clairement trop puissant je n'ai jamais prétendu le contraire.

Citation :
Publié par kangt
Je suppose elric que tu as une autre classe et que t'arrives à battre des rogues facilement pour affirmer tout ceci ?
Non mais va falloir m'expliquer pourquoi les deux tiers (au bas mot) de mes aiguillons perfides passent sur des rogues sous évasion.
Et non je ne pvp plus en spé combat.

Citation :
Publié par Gebreth
impossible de dispell des charges de poison qu'il réapplique plus vite que je ne peux les enlever c'est une perte de temps totale
Je veux la technique des rogues qui sont capables d'appliquer non stop des charges de poison à l'infini parce que je ne la connais pas.

Citation :
Publié par Puzzle
Après un mois de silence on a vu un bleu parler du rogue : pour limite engueuler un type qui se plaignait que le temps passe qu'on a toujours aucune info et qu'ayant (au moins) un mois de retard sur les neufs autres classes du jeu pour finaliser le rogue on va encore finir avec un truc bâclé (comme les héroïques en 2.0 avec leurs cleaves à 360° @oneshotlerogue).
Donc on attend qu'éventuellement l'équipe de développement prenne le temps de s'intéresser à nous.
Citation :
Publié par Tzimisce
Mon teammate est un rogue spé muti, donc taper de dos, soit il le fait soit il fait no dps.
Ben ca pose aucun problème, que ce soit face a un rogue ou autre chose. Suffit de savoir bouger, d'avoir un snare et une macro.

Ps : On peut meme muti de face, donc taper de dos, de face et ce sans réelle difficulté.
T'oublierais pas par hasard qu'un rogue c'est pas souvent focus en arène donc les cibles que le rogue tape elles lui font pas forcément face ? Ce qui peut justifier une spé mutilate.

Citation :
Non mais va falloir m'expliquer pourquoi les deux tiers (au bas mot) de mes aiguillons perfides passent sur des rogues sous évasion.
Parce qu'ils savent pas bien bouger.
Citation :
Publié par Tzimisce

mais ca n'a rien à voir !

le coup positionnel de dos type backstab passe meme de coté, fait le test tu verras ( vraiment de coté pas un peu derriere )

la on parle d'esquive , et pour l'avoir expérimenté à plus ou moins 10° en prenant l'axe du dos , et bien le rogue esquive .... je sais pas sous évasion tu tournes et fait face au mec ... suffit de tourner à la souris pas au clavier, par contre une frappe blanche vraiment de dos c'est super chaud à passer
Citation :
Publié par Elric
J'en parlerai à mes cd de cinq minutes.

Le rogue spé finesse est clairement trop puissant je n'ai jamais prétendu le contraire.

Je veux la technique des rogues qui sont capables d'appliquer non stop des charges de poison à l'infini parce que je ne la connais pas.

.
cecité : 1min 30 (spé hemo)
cos : 1min
vanish : 3min (spé hemo)
shs : 30s
premeditation : 2min
aiguillon : 20s (6s de stun pour 20s de cd en plus de suriner 4s pour 10s cd plus coup bas 4s recquiert camouflage ...olol)
sprint , evasion : 5min
Preparation : hop all x2

Tous à 5min tu l'as dit

Si tu pretends pas que shs pas trop puissant alors ne parle pas pour rien dire

Ptet car tu es le seul rogue assez debile pour faire aiguillon sur un rogue sous evade au lieu de rupture /frappe fantom ?
Cool pvp en spé combat sa rox trop

La technique pour appliquer les poison à l'infini ?
Technique 1 :
20/0/41 : 30% resist dispell : hemo hemo hemo hemo hemo ..aiguillon perfide...hemo hemo....

Technique 2 pour ceux qui trouve la technique 1 trop complexe pour poser des poisons :
20/0/41 : Hemo Hemo Hemo ...olol le drood ou pala ou cham ose me dispell mes poisons adorés : switch bouton hemo (le gameplay du rogue est tres complexe) Kriss Kriss Kriss Kriss Kriss ...aiguillon perfide...hemo hemo Kriss Kriss Hemo
Citation :
Publié par GGcoco
blablabla
Ce monde est plein de bon voleurs visiblement !

...ou pas...

edit : petit rappel aussi. Les rogues n'ont pas 120pts de talents, et ne sont pas tous spé finesse

edit 2 : Oui combat ça peut roxxer. Pas une mort en bg hier, et j'ai croqué tout plein de druides, chasseurs, démo, etc. Bah oui c'est plsu simple en finesse, mais il n'y a toujours pas de talent "je joue a ta place"
Non mais les discutions sur les rogues c'est pisser dans un violons.. Cette classe est full CD ce qui est compréhensible, ça va avec son gamplay.. Le problème c'est que t'as des CD clairement abusif dispo en arène.. Et tout les CD réunis.. ça donne un rogue..

Donc en arène c'est assez simple.. t'as les rogue clicker qui tournent à 1500 de cote.. Les rogue qui jouent pas terrible 1600-1700 voir même 1800 pour certain.. et les bons au dessus... Et pas en dessous de 1500.

Le nombre de voleur full s3 qui ne font rien d'autres que de taper c'est abusé.. ( Pareil que les war kikoostuff... Aucun renvoi.. aucune intervention.. aucun intercept.. aucun debuff... Juste le mec il est spé masse et il tape. ) bref....

Le démo qui était très très cheaté au début de BC est revenu à la normal on va dire... le rogue c'est envolé.. le drood de base ca va.. par contre le drood qui sais jouer... ( Genre le mec qui tape 3feintes cyclone de suite pour me faire lacher colée de coup... ), Un bon druide spé dreamstate.. Le war est resté sur ses marques.. et les autres classes malheuresement sont assez loin dèrrière ( si on fait simple, sans entrer dans les détails des compo etc etc)

Enfin tout ça pour dire qu'un rogue c'est du bitouch et que si un mec découvre qu'il à plus de 2touches, il éclate tout le monde.
Citation :
Publié par Xeko
Non mais les discutions sur les rogues c'est pisser dans un violons.. Cette classe est full CD ce qui est compréhensible, ça va avec son gamplay.. Le problème c'est que t'as des CD clairement abusif dispo en arène.. Et tout les CD réunis.. ça donne un rogue..

Donc en arène c'est assez simple.. t'as les rogue clicker qui tournent à 1500 de cote.. Les rogue qui jouent pas terrible 1600-1700 voir même 1800 pour certain.. et les bons au dessus... Et pas en dessous de 1500.

Le nombre de voleur full s3 qui ne font rien d'autres que de taper c'est abusé.. ( Pareil que les war kikoostuff... Aucun renvoi.. aucune intervention.. aucun intercept.. aucun debuff... Juste le mec il est spé masse et il tape. ) bref....

Le démo qui était très très cheaté au début de BC est revenu à la normal on va dire... le rogue c'est envolé.. le drood de base ca va.. par contre le drood qui sais jouer... ( Genre le mec qui tape 3feintes cyclone de suite pour me faire lacher colée de coup... ), Un bon druide spé dreamstate.. Le war est resté sur ses marques.. et les autres classes malheuresement sont assez loin dèrrière ( si on fait simple, sans entrer dans les détails des compo etc etc)

Enfin tout ça pour dire qu'un rogue c'est du bitouch et que si un mec découvre qu'il à plus de 2touches, il éclate tout le monde.
Moué, ou pas.

Pour les war, je dis pas car ils ont l'avantage d'avoir à la fois masse armure et masse HP, donc il peut resisté facilement, mais un rogue qui joue mal, c'est que du putain de cuir! et il se fera vite plié!

oui il y à masse rogue, oui beaucoup joue en arêne, mais il ne sont pas si facile à jouer convenablement... des rogues full s4 j'en plie certains en 3sec, alors que d'autre me font galérer, et pourtant les deux ont réussi à atteindre le full s3/s4... Il y à en arêne de bon rogue, et de tres bon rogue, mais faut aretté de dire que les mauvais joueur rox avec un rogue car c'est faux, et si tu le crois, c'est peut être car tu es toi même loin de maitrisé ta classe et tu te fais no match par n'importe quel unskill...
Citation :
Publié par Shandris
Moué, ou pas.

Pour les war, je dis pas car ils ont l'avantage d'avoir à la fois masse armure et masse HP, donc il peut resisté facilement, mais un rogue qui joue mal, c'est que du putain de cuir! et il se fera vite plié!

oui il y à masse rogue, oui beaucoup joue en arêne, mais il ne sont pas si facile à jouer convenablement... des rogues full s4 j'en plie certains en 3sec, alors que d'autre me font galérer, et pourtant les deux ont réussi à atteindre le full s3/s4... Il y à en arêne de bon rogue, et de tres bon rogue, mais faut aretté de dire que les mauvais joueur rox avec un rogue car c'est faux, et si tu le crois, c'est peut être car tu es toi même loin de maitrisé ta classe et tu te fais no match par n'importe quel unskill...
Ce que j'ai mis en gras valide les propos de Xeko en fait. Avec un rogue, tu peux être a chier, tu auras ta cote pour que le stuff tombe.

Après qu'il y ait une différence notable entre le rogue moyen et le rogue très bon, absolument, c'est le cas pour toutes les classes.

[Edit]Tite faute
Citation :
Publié par Shandris
des rogues full s4 j'en plie certains en 3sec, alors que d'autre me font galérer
Tu plie des rogues qui sont monté a 2k2 de cote ??

Sinon c'est faux de penser que c'est pas plus simple de monter sa cote avec un rogue, il suffit de voir l'évolution de la répartitions des titres gladiateurs entre la S1/S2 et la S3.
Disons que les classes tel que Guerrier-Voleur-Druide-Prêtre-mage & démoniste n'éprouveront aucun problème, tandis que les paladins-shaman-hunter seront souvent défavorisé vis à vis des autres.
Citation :
Publié par GGcoco
Tous à 5min tu l'as dit
À défaut de savoir lire tu pourrais avoir la décense de savoir te taire.
Le rogue n'est pas une classe basée sur des cd courts non. Maintenant les arènes ont l'avantage (ou l'inconvéniant c'est au choix) de reset tous les cd quand on y pénètre. Bah oui ça avantage énormément le rogue spé finesse.

Citation :
Publié par GGcoco
Si tu pretends pas que shs pas trop puissant alors ne parle pas pour rien dire

Ptet car tu es le seul rogue assez debile pour faire aiguillon sur un rogue sous evade au lieu de rupture /frappe fantom ?
Cool pvp en spé combat sa rox trop
D'une c'est pas ma faute si t'es pas foutu de passer dans le dos d'un rogue sous évasion. Comme on l'a dit il y a des mecs qui pvp en spé estro (et j'ai longtemps pvp en spé seal fate pré-bc) donc oui il est possible de passer dans le dos de sa cible. Bon forcément ça réclame de savoir jouer un minimum mais encore une fois si t'en es incapable c'est toi que ça regarde.
De deux j'irai volontiers pvp en spé combat si shadowstep était en baseline.

Citation :
Publié par GGcoco
La technique pour appliquer les poison à l'infini ?
(...)
Le code haut, bas, gauche, droit, A, B, C, start qui permettait d'avoir l'énergie infinie a été désactivé avec le dernier patch.

Le niveau de tes interventions est digne d'un magazine people : en dessous de tout.
Le truc Elric, c'est que les gens ont du mal à comprendre que sans shadowstep le rogue se fait kit dé que le cooldown de sprint est claqué :/

Ont se fait ralentir par les wars(cri/brisegenoux)Druide(sarment/cyclone+forme de voyage)hunt(piege)sham(totem)mage(sort de glace,nova,..) Ok, en gros il reste les paladins/démo/prêtre qui ne peuvent pas nous empéché de les ratrapé, le probleme c'est que généralement ces trois classe sont soit avec un war, soit avec un druide, soit avec un rogue, en gros, avec une classe qui nous ralentit.
Citation :
Comme on l'a dit il y a des mecs qui pvp en spé estro (et j'ai longtemps pvp en spé seal fate pré-bc) donc oui il est possible de passer dans le dos de sa cible
T'es gogo ou tu le fais expret ? cb de fois ont doit te dire que position de dos pour les technique =/= position de dos anti esquive?

de plus avec les stun et co, oué dure pour un rogue daller dans le dos... oulà, très dure oui...
Citation :
Publié par Gome
T'es gogo ou tu le fais expret ? cb de fois ont doit te dire que position de dos pour les technique =/= position de dos anti esquive?
J'en parlerai au rogue sous evade que j'ai stun tout à l'heure quand il est venu me gonfler pendant mon farming.
Vu le nombre de bash esquivé alors que j'etais dans le dos du rogue j'peux affirmer que stun un rogue sous evasion même de dos c'est juste une question de bol a cause du lag serveur.

Sinon c'est quoi l'interet de parler des problèmes des rogues n'ayant pas shadow step, tous les rogues l'ont où sont couplé a une classe qui permet d'éviter les 3/4 des cc..
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés