LA vidéo ingame de DFO (qui dépote) est disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwey

Autre détail, on voit l'archer "one shot" trois gugus qui courent sous son arbre, puis on le voit lui-même se faire exploser par une boule de feu; cette scène me donne plus l'impression d'une "mise" en scène" pour rendre un certain dynamisme qu'une réelle phase de gameplay "spontanée".
Oui c'est bien une mise en scène on va dire puisque les 2 gars qu'il tue n'ont plus d'hp tu le vois au sang qu'ils ont sur la tronche. Faut pas croire que tu vas pouvoir insta kill des gens comme ca. Mais bon moi perso j'attends une vrai video parce que voir des gens qui n'ont presque jamais joué au jeu ca montre rien du tout, et je veux surtout du gameplay interne.
Et le seul truc qui me dérange c'est toute les animations sauf celles des montures qui sont bien foutu.
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
toute facon dans pas mal d'mmo ya pas de collision

Même si c'est pas flagrant dans la vidéo y a bien les collision dans le jeu c'est même un point essentiel de celui-ci :

Exemple quand un bateau coule si tu est dans la cale tu coule avec, et si la sortie (une petite porte) et bloqué par un orc vicieux....

Une bonne par de la stratégie PVP et PVE (y a un gros volet PVE que la vidéo ne montre pas) sera largement influencé par ce facteur.

D'ailleurs vous noterez que dans la vidéo le coffre de la banque est pas situé dans un bâtiment, c'est pas un hasard...
Citation :
Publié par Izverybad
Même si c'est pas flagrant dans la vidéo y a bien les collision dans le jeu c'est même un point essentiel de celui-ci :

Exemple quand un bateau coule si tu est dans la cale tu coule avec, et si la sortie (une petite porte) et bloqué par un orc vicieux....
L'orc vicieux il est un peu kamikaze car il coule avec.
Mais le bateau, il coule vraiment ou il disparait lorsqu'il se fait détruire ?
J'ai pas bien vu dans la vidéo s'il restait les épaves au fond de l'eau, mais je pense pas, faut pas trop en demander non plus
Petit comm après avoir vu la vidéo ^^

les combats sont dynamiques et les situations très variés ca promet de ce coté la en PVP sauvage

Les batailles navals ont l'air tressss fun a jouer surtout avec les canons !^^
Les especes d'armes de sieges qui ressemble à des vaisseaux sont très sympas aussi.


Par contre les animations des persos et des mobs sont pas terribles et leurs modélisations pareil .

les graphismes sont la encore pas très jolie ( les textures sont peut être en low ... a voir) surtout les effets pyrotechniques :s le feu est très moche je trouve^^

Les décors ont l'air variés ca donne envie de ce promener et de découvrir ce monde mais la encore les textures sont pas très détaillé... enfin surtout les batiments en faite

Alors je sais que l'on ne peut pas avoir des graphismes de ouf et du pvp de mass mais bon j'espère qu'a la realease ca sera un px plus beau et surtout mieux animé ^^

Le jeu promet beaucoup en tout cas =)
Merveilleux...

Enfin un jeu dans la meme veine que EvE. Un serveur unique permettant une réelle histoire et une réelle politique. Ahlala, j'ai tellement hate que la béta sorte.
Sinon, c'est dommage que les personnages soient aussi souples que des manches a balai, et que le feu soit moche.
C'est vrai que je pense beaucoup a EVE quand je prie pour le futur de ce jeu.
Ca ne fait que deux ans que suis dans l'éspace mais les ajouts en termes de gameplay me font réver a un vrai bac a sable a l'ambiance fantastic dans le monde de Darkfall.

Et faudra un chan JoL pour que les allumés taunt Mr. Stice
Pour ce qui est des graphismes et des anims, faut pas oublier que la vidéo a été faite sur une bécane "de base" avec les settings gfx "de base". Je sais pas trop pourquoi ils ont fait ça, mais c'est leur choix.

Faut pas oublier non plus qu'il s'agit d'un développement "indépendant", donc les choses non essentielles ont dû passer à la trappe.

Si le jeu marche, et se vend ne serait-ce qu'à l'égal d'un AoC, ma main à couper qu'on aura droit à une jolie upgrade des graphismes et des anims bien vite.

Perso je m'en passe allègrement, mais c'est sûr que c'est un petit plus pour attirer et fidéliser du monde. Et plus on est, plus on rit.
Citation :
Publié par Abso
Pour ce qui est des graphismes et des anims, faut pas oublier que la vidéo a été faite sur une bécane "de base" avec les settings gfx "de base". Je sais pas trop pourquoi ils ont fait ça, mais c'est leur choix.
Peut-être parce qu'ils n'ont pas de machines de la NASA à dispo pour afficher tout détails/effets à toc ?
Celà dit dans un sens c'est pas plus mal, ça donne une idée de ce dont le jeu aura effectivement l'air sur nos bécanes à nous (eh ouais, tout le monde ne roule pas en dual-8800 GTX aux hormones).
[HS]
OMG, réduit à répondre à Abso par forum interposé
Vivement qu'on puisse aller faire des "visites de courtoisie" à nos voisins entre WCiP comme au temps jadis
[/HS]
Pour les collisions ça a l'air au poil non?
Des le début de la vidéo on les voient gank un péon dans un coin de murs
Ils lui font le coup de la Box il peut plus bouger
Tout ce que j'aime !!
Manque plus que les donjons soit pleins de couloirs a la "Deceit" et c'est parfait
Vidéo sympathique, dommage que les scènes soient coupées sans arrêt, difficile de vraiment se rendre compte d'autant plus qu'on apprend pas grand chose de nouveau (j'aurais aimé voir les fenêtre de loots, voir comment sont représenter les objets au sol ou encore une partie de la fenêtre où on voit l'avancement de nos compétences par exemple), mais si le reste est tel qu'annoncé, ce qu'on voit me va parfaitement.

Mhh....je viens de me rendre compte que j'ai regardé que la partie 1....je retire ce que j'ai dit et je regarde le reste
Honte a moi j'avais vu que la premiere partie, le gameplay en bateau m'a l'air interessant, les paysages prensentes dans la partie trois sont plutot pas mal et meme digne d'interet pour l'exploration a premiere vue. La derniere video pourrait me donner confiance dans le pvp de masse de Darkfall, mais je me suis tellement senti floue par d'autres mmo avec de telle video que j'attendrais de voir. En tout cas, sa m'a l'air tout bon malgre les graphismes un peu vieillot, heuresement que je n'y attache pas grande importance.
J'ai juste envie de leur dire merci

apres tant d'années d'attente, voir une video de cette qualité ca me rend tout chose et c'est vraiment cool d'enfin avoir la confirmation qu'on a pas attendu pour rien

Les graphismes n'arrivent pas a la cheville de Aoc ou Aion mais c'est tout de même parfaitement jouable et agréable à regarde. De plus, malgré ces graphismes certains décors sont vraiment vraiment grandiose et je pense que même Aoc n'en propose pas de tels !

Et surtout, le plus important, il est clair que la physique du jeu et les combats sont bien comme ils avaient été annoncés on va enfin avoir un jeu ou il va falloir se battre et pas juste regarder son avatar !

Enfin, perso il n'a rien qui m'as choqué dans cette video. Apres l'avoir vue j'ai vraiment l'impression que le jeu est reellement pret a jouer. Apres tant de mmorpg foireux et pas finisca fais vraiment vraiment plaisir a voir !

Félicitations et merci aux devs, je sens qu'enfin on va pouvoir se marrer sur un mmo !

Vive darkfall !
Citation :
Publié par Seypho
voir comment sont représenter les objets au sol
Pas d'objets dropés sur le sol (enfin il disparaissent de suite) afin de limiter tout lag (toujours la même obsession).
Je doute très franchement qu'ils dépassent rien que les 100 000 boîtes vendues (je me demande même s'il sera édité en support physique).
Mais rien que ça, ce serait un succès.
Perso je veux juste l'équivalent d'un eve online dans un univers heroic fantasy
Le monde ouvert et énorme, ça me manque ça, j'ai hâte de me balader et de me perdre juste pour admirer les paysages.
Erf pas d objet au sol ?
dommage ca :/
Customisation des bâtiments impossible donc?
Et on peut construire ou on veut ou y a des emplacements a la con?

Oui je sais c'est pas uo bis
salut,

incapable de te citer la moindre source officielle, je répondrai tout de meme de mémoire, que NON on ne peut pas construire de ville où l'on veut MAIS il reste toutefois un grand nombre d'emplacements dispo à la clé (selon les dev)

ils donnaient des exemples comme quoi on pourrait construire en foret, derrière une casdade ou dans une grotte donc ça laisse SUPPOSER que les possibilités restent néanmoins importantes!
Toute façon a mon avis y'aura beaucoup de jeu qui sera vendu mais beaucoup quitteront car soit :

- Ils seront totalement perdu avec le système de skill, sans lvl, sans classe, sans les noms au dessus des têtes, sans les quêtes etc...
- Ils seront traumatisé par les groupes de pks, bon y'en aura pas dès le début mais ca viendra ( muahahah )
- Ils seront peut être dégouté par le gameplay avec la possibilité d'esquiver casi tout les sorts et fleches.

Au final il restera que les bon joueurs c'est ca qui est bien, les channels sera juste a base de taunt dans tout les sens, voir d'insulte ca me rappellera la belle epoque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés