[Bêta test] Serveur Héroïque : Vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
HIer soir oui j'ai pris des risques , j'avais 2 écas roulette dans ma team xD.
Sinon bof c'est pas compliqué à jouer ce serveur.

Si on parle de la communauté (mais c'est qu'une béta ) elle est super, pas encore vu d'abrutis alignés près à aggro tout l'monde, de kikoo toussa².
Si le serveur héroïque devient exactement comme sa béta, ça promet.
(Olol à incarnam le flood hier dans les canaux :') sans aucun chuck norris fact ça rox )

Pour ce qui est du drop, je kiff aussi <3
Ben déjà chez moi le système de déco/reco fonctionne pas, apparemment ça vient que de moi, je sais pas si c'est un problème de Linux ou quoi mais bon.

A part ça, je trouve l'xp x3 bien suffisante, mais j'évite de prendre des risques.
Au fur et à mesure qu'on évolue, on hésite de plus en plus à passer à la "catégorie suppérieure" sur les mobs, mais c'est le jeu.
Sympathique, je trouve dommage que pour le pvp on perdre son personnage directement :\

Le fait est aussi que c'est assez stressant, mais je pense aussi que le x3 pour l'xp n'es pas extraordinaire, m'enfin le but est pas de passer level 200 en 1semaine

Et sinon, avrilz, j'ai droper 1 panoplie bouf en 10combat je dirait sur chef de guerre (Un drop de cape /coiffe quasiment tout les deux combats) (Bon je fesait un chati osé et force a chaque fois) (enfin 3cape et 1coiffe dont une que j'ai échanger pour la finir) et j'ai laissé mon éni en panoplie piou rose pour les +soins.
J'ai testé hier, sa ma bien plus.
J'etais a 4 comptes ( Sacri/Eni/Feca/Enu), L'eni c'est fait agro par un mineur sombre ( sa agro pas normalement ça ) et l'éni a donc mourut T_T

Je pense que je viendrai sur ce serveur, car on doit faire preuve de prudence, sur n'importe quel groupe de monstre, ne surtout pas se surestimer, sinon on dead.

Sinon je pense que Exp x3 n'est pas suffisante, x4 ou x5 serai bien venu, mais sinon le x3 au drope est monstrueusement roxatif

Et sinon j'ai une question, est ce que l'exp des métiers est aussi x3 ? Car si c'est le cas je vais plutôt m'orienter vers les métiers :]

/w Murof
/w Thorus
/w Nelia
/w Eludan
Pour pano bouftou , à 6 pas moyen de pécho une coiffe / cape x').
j'allais à tainéla après mon blop mais déco

Edit pour au dessus: dépend dans quel zone les mineurs , et ils aggroent à 1 Case = quand tu passes sur eux c'tout.
Ensuite Oui l'xp métier est x3 aussi faut le répéter combien de fois ? :O
Je trouve l'xp lamentable pour un personnage qu'on perd directement si on meurt, je trouve qu'il faudrait augmenter le coefficient multiplicateur.

Sinon le niveau moyen de chaque serveur risque de pas monter haut
Moi j'aime bien le serveur héroique , c'est beaucoup plus prenant que le jeu normal je trouve
Mais j'me posais une question : est ce que si un de nos percepteurs se fait attaquer , qu'on le defend et qu'on perd , on meurt ou on ne meurt pas ? ( il me semble que non , mais j'veux pas avoir de mauvaise surprise ^^)
Et pour ce qui est des attaquants ça je demande pas car je pense qu'ils meurent ^^
Ouaip c'est un probleme ça, c'est chiant personne va oser faire du poney

En tout cas je maintiens que l'ambiance serveur est super à quelques personnes près *veut un serv' comme ça*
L'xp métier x3 est tout simplement hallucinant , me voila déja bijoutier de cercle 18 !
Ensuite l'xp x3 actuel vous semble assez bas mais il faut imaginer autres choses que les piou , pichon , et blops . Prenez un kani par exemple : 50 000 d'xp en 2 minutes ? 150 000 Sur ce serveur ... sa aide .
C'est vrai que se serveur est vraiment cool. Mais en y réfléchisant bien, il n'y aura jamais (ou presque) de personne lvl 100 ... Car qui n'a jamais mouru lors d'un combat avant d'être lvl 100 ... Pour les panoplie c'est la meme chose voir une personne lvl 100 en terdala ou encore feudala sera vraiment incroyable (Et oui on meur vite ...) Mais en meme temps beaucoup plus facile a drop. Donc se serveur est bien mais en meme temps cache bien des difficulter ...

Edit: Le serveur bug encore ?
Une question ni d'actualité, ni en rapport direct avec le post de base mais... A votre avis comment va t on pouvoir gérer les quête anges, le dj mino ou le cimetière primitif sur ce serveur?

Sinon je ne sais pas si c'est techniquement réalisable, mais je mettrai bien l'xp *4 ou *5 EN DESSOUS du niv 20.
Même si ca monte vite, et que sur le serveur définitif tout le monde aura une mule avec une pano aventurier ou bouff de réserve, c'est un peu rébarbatif de se tapper une heure de monstre de base pour avoir 2 ou 3 sort montés...

Pour le drop, je trouve le *3 largement suffisant.. Car entre le drop et les aventuriers qui meurent, le métiers qui montent vite et les kamas qui se dropent facilement s'équiper ne sera, au final, pas un soucis!

Citation :
Publié par Overzone
Edit: Le serveur bug encore ?
Oui
B'soir

Le serveur lag encore m'enfin c'pas étonnant..

Pour ce qui est du drop : le coefficient x3 permet-il de se passer du nombre de joueurs pour deslok les items oupah ?

Sinon est-ce que les crânes servent à un truc ? (ceux qui appartenaient au mort contre mobs )
Houch, j'y avais pas pensé au sujet du Minotot, mais c'est vrai qu'il devient infaisable. De même pour atteindre le cimetière Koalak.

Synthol parce que tu viens de poser une question là où ça fait mal. Changement de donjon en vue.

Même si ça m'étonnerait que des mecs soient capables de faire le donjon Minotot pendant la bêta. Quoique ...

Sinon, pour répondre à la question initiale, moi je trouve qu'il y a une plutôt bonne ambiance sur ce serveur.
L'xp fois trois me convient largement, elle suffit à mon goût d'égaliser la prise de non risque.
Mais le best : c'est la récupération d'équipements sur des groupes n'ayant pas été vaincu. Attention à la collection de crânes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés