Vent de tempête sur Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'est pas forcément évident de trouver un bon titre, j'ai donc opté pour le jeu de mots foireux qui était suffisamment accrocheur pour que vous lisiez ces lignes. Même si techniquement je tape sur un clavier, j'ai pris la plume pour écrire ces quelques mots à la gloire d'une guilde, <Tempest>.

Le but de cette guilde a toujours été de défendre certaines valeurs importantes à nos yeux, la principale étant de se foutre sur la gueule valable aussi bien pour ceux qui filent des rp qu'entre nous. Depuis le début de Daoc, les joueurs comme les méthodes employées ont changés mais c'est toujours la baston qui a primée. De l'armée de ranger campant le tp alb au bus de trois groupes avec trois ovates en passant par les teams fixes, je crois qu'on a tout fait. Il y a eu certes des hauts et des bas comme les campings de plusieurs jours dans un fort midgardien pour me retrouver enchainé à 5h du mat au pnj à craft pour Milly qui tenait absolument à avoir du 100% même si ça ne voulait pas sortir (120 essais de mémoire). Heureusement quelques trolls venaient de temps en temps me donner une excuse pour faire une pause. Sinon je me suis barré quelques fois de cette guilde à la noix comme à la sortie de Camlann (je l'avais dis que c'était une mauvaise idée !) pour rejoindre le temps qu'ils reviennent <Only One> où l'on était trois d'ailleurs. J'ai beaucoup de souvenirs chez Tempest et les énumérés seraient bien trop long. Il y a néanmoins une constante, je me suis bien amusé.

Je sens que je suis en train de perdre l'attention du lecteur donc je vais revenir au but premier du sujet, c'était juste pour dire que l'on vient de passer le cap du milliard de points de royaume. Il fallait marquer le coup donc on a choisit un compte rond qui ne signifie finalement pas grand chose si ce n'est qu'on a plutôt bien respecter nos principes.

Petite liste pour remercier les membres de la guilde, je ne m'excuse pas pour ceux que j'ai oubliés n'ayant pas fait la liste, les commentaires sont de Valedryian et d'Irannia.

Les GM originaux, nos maîtres à tous ©Ira

Millstone : peon cheater buseur connard ©Valed Tout est dit ©Ganon
Valedryian : peon ©Valed 100% pl xp/ml/rp ©Ira Sexy Rousse et bg de luxe ©Ganon
Bhuley : Le symbole .. La mascotte...Comment ca c'est millstonne ? ©Valed Il attendait fidèlement son maître à Crauchon en veillant sur ses buffs ©Ganon


Ceux qui se sont tapé le sale boulot pendant que les GM se la coulaient douce ©Ira

Alakhnor : miss JoL, miss pex... ©Valed un modèle pour ira x( ©Ira
Baccardi : C'est Bacca, il est adorable et sincère. trop ? ©Valed Premier sur l'organisation ! ©Ganon
Barban : Respect, c'est tout. ©Valed Après le départ de Mills, le Barbus a pris la relève, grâce à un puissant radar à coupe speed ©Ira
Behemoth : vieil Elfe impuissant face aux luries ©Ira Tu es viré ©Ganon
Ganondorf : connard demmerde toi ! ©Valed tg et debuff ©Ira
Groquik : lootwhore, chieur, con, no life, et frimeur...Mais il est toujours la quand il faut. ©Valed
Irannia : Bin c'est ira quoi x( ©Valed j'ai cassé ses toilettes ©Ganon
Luor : imba droodix, tout est la. ©Valed
Morticiajunior : Pgm. que du bon donc. ©Valed (non ça ne veut pas dire Pu... de Grosse Morue) ©Ira Blonde hors catégorie ©Ganon
Urkas : urkas urkas urkas...Avec bacca que dire, sans eux tempest n'aurai jamais été tempest... ©Valed Mais ça reste un caribou ©Ganon

Et tout ceux qu'on a pu martyriser ©Ira

Acid : Arrétez de dire que les Albs étaient des rp sur pate bordel ©Ira Acid le rp sur patte ©Ganon
Alouqua : FL no life qui rox ! ©Valed
Aluindra : Le roleplay tue x(, mais c'est du vieux de la vieille tempute. ©Valed
Angie : connard de warden x( passage trop court ig. ©Valed
Anlhblink : ancien bot venant de la perfide Albion ©Ira Briser le lien ©Ganon
Arhwin : la crème des bardes, Assurancetourix ne lui arrive pas à la cheville irl ©Ira
Astre : Droodix ! la 1ere de la guilde et toujours aussi sympa ! ©Valed
Aween : Miss broceliande ~~ ©Valed
Bellandy : 3 lettres : Nez. ©Valed quittée la guilde parce que j'etais trop con^^ ©Ganon
Bloop : ça manquait de conneries sur le /gu, on n'a pas été décus... ©Ira
Boiteux : very good bardz ©Valed Tak² ©Ira very good bardz quand il peut cast ©Ganon
Boubout : Vous avez été victime d'un coup de pute ? Regardez bien vous pourrez voir Boubout ©Ira
Branach : coupain d'urkas, parti trop vite. ©Valed
Brany : Copain de minoya, agréable et dispo ! ©Valed On se demande d'ailleurs ce qu'il fait dans la guilde, vu comme il est agréable et disponible ©Ira
Cattibri : La plus belle des finelame ig et irl. ©Valed
Celestine : Quel joueur agréable, un plaisir ! ©Valed quelques grammes d'orthographe sur un /gu d'illétrés ©Ira
Clio : Ganondorf avait des posters dans sa chambre. ©Valed Genre ©Ganon
Cygnus : cs bot ©Valed ©Ganon
Cypher : connard de warden ffa parti rox chez FSK ! ou pas xD ©Valed
Cyriel : Il est weak, et il le sait
Daikan : Empathe moon..le 1er du serv ! Grand poste pour un lurikeen! ©Valed
Deb : Drood raleur ! ©Valed
Dernorz-_ : peu de souvenir, sinon qu'il n'est pas resté longtemps ©Valed
Djvil : tellement trash qu'il est super agréable en même temps. ©Valed
Ecrastou : Gros proto tout gentil x) ©Valed
Edryr : Fumeur de clope.. et d'autre choses.. Le combat d'xp avec houba a été rude ! ©Valed Battle senti avec rb jaunes, il n'y a pas moyen ©Ganon
Eilidh : Warden celte ... sexy ! ©Valed Sacrément blonde ©Ganon
Ekinox : 1er champion Tempest ! les siabras te remercient ©Valed
Elcampeur : Il campe ©Ganon
Eldroth : Il rip à tous les inc ©Morti
Elwea : sexy bardette ©Valed Hé c'était ma femme ! ©Ganon
Eollene : le roleplay tue vraiment ©Valed
Erkenbrand : Il a ninja la 1ere lame du drake lors d'un event goa... x( mais qu'il etait gentil...surtout avec les droodix celte ! ©Valed Garde du corps avant avant toa ©Ganon
Finale : pgm multi-serveurs! ©Valed
Furaxx : need pl ! ©Ira
Gaijin : un vieux eld luri, vrai de vrai ! ©Aween
Gannou : les ponts ça rapporte ! ©Ira
Gatzu : les protos c'est nul, groupez plutôt des sentis ! ©Ira
Gilestel : ranger elf afk MG, un peu calimero ©Valed
Goewen : je ne sais pas ce qu'il fout là ©Ganon
Godrik : connard de belge whineur ! mais sans lui c'est vide x( ©Valed
Hollo : jamais été fan mais faut dire que la Xbox et Microsoft, c'est pas mon truc ©Ganon
Houba : lui stun bonne pute ©Valed
Hub : tg et debuff, l'autre ©Ira
Hysteria : 2nd champion de la guilde. PGM a ses heures. ©Valed
Inelunia : imba ombre ever ~~ le duo avec penance > * ©Valed
Invidia : peste à merry ©Ira
Jaïna : Mid™ Ombre et lumière qu'on a débauché. ©Valed
Joshua : ptain, l'nfoiré qui déco en scéance de pex pour aller forniquer x( ©Valed
Joshuakiller : Connard de sud américain avec une connex en bois. ©Valed
Jukiller : sans doute l'alb le plus sympa...normal il a reroll barde quel doux accent a ce sympathique jeune homme ©Valed
Jerico : drama fb ©Aween
Joepopo : le cocul fini ©Morti
Juda : Proto qui a arreté de miss quand il a enchanté sa lance ©Ganon
Juste : Qu'il etait sympa ce bardz du début =) ©Ira On m'a guildé parce que j'étais avec lui ©Ganon
kaelos : comment une crême pareille a pu venir chez nous ? O.o
Kalindra : droodix des premieres heures, rerollé trop vite en...ranger x( ©Valed
Kask : sacré luron ©Valed Kaskounet ©Ganon
Laakam : Il râle, il râle, mais lui au moins il pense à réserver au resto ©Ira
Lahla : pgm venu d'Ys pour nous apprendre à roxer (mais on n'a pas eu besoin d'apprendre, sa présence suffit) ©Ira Chuck Norris en gros ©Ganon
Laveide : comme Inelunia, avec en plus qu'il etait imba en warden. ©Valed
Lcfl : soloteur ouf ©Valed
Leinco : LEINK STOO ! ©Valed
Leelou : Druide dans l'âme ©Ganon
Len : droodix peonix afkix Firbolix ©Valed
Liroma : le seul healeur pas spé heal ©Morti
Loloflystar : 1st warden ! stopé trop tot et a fini en crafteur afk ©Valed
Louveteau : si boubout vous a fait un coup de pute, louveteau n'est sûrement pas loin ©Ira tain faut je deco maman gueule ©Morti
Lixio: touriste en provenance d'Albion, un vrai fleau ©Ganon
Luni : Saleté d'Elfe ©Ira
Luniz : Champ pgm pled by laveide ;p ©Valed Obsoleet ! ©Ganon
Lyrys : bardz raleur et chiant. x( ©Valed
Malboro : Avec juste sans doute un des joueurs les plus disponible de la guilde...Tous perso confondus...Même si ca csait beaucoup ! ©Valed Champion luri, la bonne blague ©Ganon
Merryhew : Merryyyyyyyyy la terreur des enfants ©Valed
Meskeen : radiofufu 2 mais surtout lubrikeen ©Ira Va crever ©Ganon
Methanol : Came, quel chieur... mais il aura tout fait pour que emain reste sain et sauf. ©Valed Il me fear à Mario Kart ©Ganon
Mielle : pgm ombre ©Valed Sexy elfe ©Ganon
Minoya : minooooooo, je me souviens d'un imba mail de la 1ere mailing list qui t'etait déstiné..le cs tue ! ©Valed Blonde de luxe mais pas chère ©Ganon
Mircul : on a abusé de sa gentillesse pour qu'il joue druide ©Ganon
Miroia : Morticiajunior vient de promouvoir Miroia au rang 6 (stfu) ©Ira
Mk : Et oui on fait dans le social... ©Ira Haha ©Ganon
Nabu : quel chieur omg ! combien de gquit ? 15 ? mais sans doute une personne des plus touchantes. ©Valed
Nathaniel : 1er barde Tempest...J'ai Adoré ton humour et ta classe et je suis pas le seul....©Valed
Neika : neika = valed pour les mlxp l'aprem ! et le soir aussi d'ailleur. ©Valed
Nerhawinette : Need full clust que je vous bute avec mon zerk rose (LOL) ©Ira Le même zerk qui fuyait pour ne pas filer ses rp le soir du ding milliard ©Ganon
Niirti : druide sous acid ©Ira
Nolliferd : pve lover qui rox en rvr... nono ? nono ? et merde il s'est endormi ©Ira j'etais pas là à l'inc ©Ganon
Odessa : hibernia est mort ... PG PG PG ! ©Valed Responsable des mouvements de masse au niveau royaume et des flamms sur JoL qui passaient très bien sous forme de dessin ©Ganon
Odona : odo = imba sexy bardette ~~~~~~ ©Valed
Oriator: j'essaye de me souvenir et je vois un elfe rose, je ne sais pas pourquoi ©Ganon
Proctor : Best ranger ever.... ©Valed Best ranger ever....il fallait lui payer ses flèches au début du jeu pour qu'il puisse assouvir ses instincts meurtriers ©Ganon
Pucedamour : ya trop de bardes dans cette guilde ! ©Ira
Quanna : encore un connard ! heureusement qu'il avait sa droodix audhe. ©Valed
Rackmoon : ancien pdh, druide très sympa ©Aween
Ralfixorik : ranger spé pve ©Ira
Ranild : barde très sympa mais un peu gros ©Ganon
Rayne : stop afk, le brevet des colleges c'est l'année prochaine. faut bosser ! Sans doute le meilleur barde professionnel tempest....ou forsaken ? ©Valed
Rithiele : les cris qui proviennent du micro d'anlhblink ©Ira
Ryoga : Champion, donc rip bot mais avec style ©Ira/Ganon
Sylod : Ancient KBR...Il a reussi a rox avec un animist en 8 8..c'est dire ! Et tout ça en étant afk ©Valed On l'a laissé une fois afk destick du bus au milieu d'emain pendant 20min, un animiste qui a pris racine. ©Ganon
Sibyle : Sentie blonde avec la capacité de se transformer en d'autres classes ©Ganon
Tanakaa : il y a des détails qui n'auraient pas du sortir du Teddy's ©Ira
Thomason : Morticiajunior vient de promouvoir Thomason au rang 6 (stfu) ©Ira
Tinez : Ca manquait de ranger au tpa emain ©Ira
Vivianca : radiofufu 1, garanti 100% tempute ©Ira
Xoni : Je sais rien faire j'ai un pet sur laggle ©Ira
Zapan : le meilleur allibi possible pour faire croire qu'on joue pour le royaume sur JoL (un gros nounours comme ça c'est dur de le rater) ©Ira
Thx Steixou !

Beau up en structure ~~
__________________
DAoC Kattraeth
<Black Knights> Goewen mercenaire 11L6 Goestelaire theurgiste 6L Goepok cabaliste 5L Goetikka, cleric 5L
Goeslash éclaireur 5L Goenewversion ménestrel 3L Goestandt paladine PvE Goeyeah Prêtre d'arawn PvE
<Tempest> Goewened druidesse 10L Goewenix Eldritch 5L Goeweenz séide 3L Goetwen Finelame 5L.
Goewenx Chaman 5L Goewenolol guérisseur 3L Goewenxz Prêtre de Hel 4L
surtout qu'on trouvait plus personne ^^ Mais ca fait bien plaisir !

Merci a tous les tempests passés et présents, aux gm qui ont su faire vivre et revivre cette grande guilde qu'est tempest : valed, mills, urkas, barb, morti, ira, behe.

De tres tres grands moments de détente, de délires, de prises de tete, mais tous inoubliables. j'en ai la larme a l'oeil quand j'y pense.

Bref heureux quand meme
auto gratz x-)

Un grand bravo/respect à Mills et Valed pour la guilde qu'ils ont montée. Un grand merci à Barban pour m'avoir accueilli dans cette guilde il y a déja 4 ans.

Ayant peu connu le bus je garderai surtout comme souvenirs les différents fixes à base tempest dans lesquels j'ai eu le privilège de jouer.

Juste pour le souvenir j'établis une petite liste de bisoux pour ceux qui auront été les main des différentes moutures dont j'ai eu le plaisir de faire partie (les remplaçants divers ça doit être tout hib et pour le groupe de Ed je lui laisse leur rendre hommage): Barboune, Falckor, Tarz, Pheb, Luor, Kazz, Keain, Usul, Morti, Psaiou, Hilyna, Biphron, Ganon, Hollo, Niirti, Thomason, Boite, Kaelos, Jejemoo, Kloog, Laakam, Irannia, Acidd, Feuillesoignante, Nerha, Alouqua, Ryoga, Xoni, Aween, Nolli, Prussie, Hub, Lahla,... (je me tuméfie d'avance si j'ai oublié quelqu'un ) Notez le %age de 12l qui en est sorti (usine à pl powa :x)

On aura connu le pire mais aussi souvent le meilleur avec ces différents groupes avec lesquels j'aurai connu énormément de joie et d'amusement malgré les périodes creuses inévitables le temps de reconstituer des effectifs lors des stop de l'un ou l'autre.

Une petite pensée pour certains de nos adversaires emblématiques qui me laisseront des souvenirs immenses: les Hoax (qui nous ont farmé pendant une bonne période, nous forçant à élever le niveau de jeu bien bas de l'époque dans le rip ) - on aura pu finalement leur opposer une réplique plus honorable par la suite , les défiances sous leurs deux moutures (pas mal regretté de ne pas avoir pu les affronter aux meilleurs époques du fixe), les eves (putain de compo mage lamas de merde ), les sutos (un peu pareil que contre défiance, pas pu forcément les affronter aux meilleures époques, pas mal de chamboullement dans notre groupe à leur grande époque), les bks (bah les bks quoi dans toute leur splendeur ! ), les phénix (que de combats acharnés et titanesque contre l'ami zorgus et ses sbires), agartha deuxième mouture (qui avait méchamment des airs de dream team vu d'en face, merci le taunt ininterruptible de la shee xD), les cda (pour leur longévité et pour le bisou à tous mes coupaing albs), les gdv (toujours là depuis les années, bcp de respect pour la longévité de ce groupe), les ankavos (tous les coupaing mids ), le fixe mid mk - malanos ! (bah tout un bonheur de les baston ), etc .... (dsl si j'en oublie).

Le seul regret aura été d'être dans une phase charnière@reconstruction qui nous aura empêcher de savourer la clust avec Ys à sa juste valeur x(

Merci à cette merveilleuse guilde pour tous les moments ( le kick de l'alliance apoca ayant été quand même la cerise sur le gâteau de toute cette épopée )
Citation :
Eilidh : Warden celte ... sexy ! ©Valed Sacrément blonde ©Ganon
Merryhew : Merryyyyyyyyy la terreur des enfants ©Valed
woot les vieux noms. quoi que Dweo a rejoué hors Tempest sur Bro Camlann et peut être bien mid/jsaispasquoi.


m'enfin bref! GRATZ BUS.
Félicitations mes petites Temputes

Spécial bisou à : Morti / Behe / Boite / Ganon / Nolli / Hube et Lahla avec qui je passe de bons moments

Force Verte est très fière de vous !
ding sur Steixou faut qu'il vienne prendre son chèque !
gg all my putes
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés