|
|
J'ai pas précisé, mais y'a windows + clavier et souris avec. Mais de tte façon, si je le monte moi même ça couterait plus cher car ça marcherait pas
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Idem, je n'ai eu que des problèmes avec ATI. Ca marchais jamais bien...
|
|
|
|
|
|
Pareil, je suis devenu allergique aux ATI ^^
|
|
|
|
|
|
Même si j'ai acheté des NVidia pendant des années (à cause de la compatibilité Linux et le meilleur support OpenGL, que je soutiens depuis toujours
), et même si je suis plus ou moins bloqué avec Nvidia pendant encore quelques années (ma carte mère peut faire du tri-SLI...), j'irai pas jusqu'à des affirmations du type ATI c'est tout pourri pour les jeux, j'ai souvent eut la démonstration que ç'était plutôt pas mal, et actuellement ils offrent parmi les meilleurs rapports qualités prix (hd4850/70 par exemple).Peux-tu détailler ? P.S.: Vous pensez que ça passe ça ? http://www.plastk.net/highres/24mon/
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que les test sont super bons, mais comment tu fais pour avoir tout ça pour 750€. C'est le prix monté, livré, avec windows? Si oui, tu le trouves où ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le passage de 4go 667 à 4go 800 mhz kingston, me coûte 10€ de plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chez les chinois, le PC est monté et avec windows vista, par contre faut aller le chercher je penses pas qu'ils le font livré. Perso je vais à GM Computer sur la rue Montgallet.
|
|
|
|
|
|
Je comprend que tu sois déçus, mais très souvent les internautes affirment qu'à l'heure actuel les drivers ATI sont sérieusement meilleurs que ceux d'Nvidia...
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), et même si je suis plus ou moins bloqué avec Nvidia pendant encore quelques années (ma carte mère peut faire du tri-SLI...), j'irai pas jusqu'à des affirmations du type ATI c'est tout pourri pour les jeux, j'ai souvent eut la démonstration que ç'était plutôt pas mal, et actuellement ils offrent parmi les meilleurs rapports qualités prix (hd4850/70 par exemple).
C'est vrai qu'Ati était pas top depuis un moment mais depuis cet été, avec la sortie des HD 4850 et HD 4870 ils font un malheur, regardez des tests et vous verrez que tout le monde en dit du bien, on en parle comme le "grand retour des Radeons" qui fait même du mal aux GeForce ... M'enfin c'est pas ma config alors vous faites ce que vous voulez après tout.
hors frais de port) 754,80 €