Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
Après si tu veux plus d'info, sur ce lien tu verra des graphiques de test où elles sont comparées a d'autres cartes sur le marché. http://www.clubic.com/article-145442...e-gtx-260.html |
![]() |
|
|
La taille c'est bon en théorie. Pour le refroidissement j'ai posté sur le labo et j'ai remplacé vista fam. basique par prémium.
|
![]() |
|
|
Ok merci beaucoup pour l'info Ex4r
![]() |
![]() |
|
|
Mais moi sa serais pour un PC portable
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve pas très utile de jouer à un MMORPG sur un ordinateur portable. Il en faut vraiment un qui tienne bien la route, ça peut coûter très chère.
|
![]() |
|
|
Je mourrais de mettre 3fois le prix d'un PC fixe haut de gamme rien que pour avoir ca en portable xD
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
C'est vrais que mettre 2000€ pour pouvoir faire des jeux... C'est pas très intéressant, surtout qu'à ce prix là tu à des avions de chasse en fixe...
![]() |
![]() |
|
|
Sinon j'ai entendu dire que y'a un téléphone portable qui pourra faire tourner Aion,a 8000euros.
J'hésite. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Je suis allergique au clavier et au mulot des portables, donc pour moi c'est pas bin platik toud'mème
![]() |
![]() |
|
|
Ben un PC portable vers les 1500euro... je veut pas non plu me ruiner xD
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Héros / Héroïne
|
pour 1000 tu as le même en fixe
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas trop regarder parmis vos post et vos trolls, mais est ce que aion sera compatible mac? on peut toujours rêver !!
![]() |
![]() |
|
|
A chaque fois que quelqu'un recherche un portable pour jouer, on lui fait la morale @ tu as 2 fois mieux en fixe, pour 2 fois moins cher.
C'est gentil de mettre en garde, mais il y a des joueurs (comme moi) qui bougent pas mal, (changement de pays même!) et à part être de mauvaise fois, il n'y a pas de compromis de meilleur qualité qu'un portable dit de joueur. Après ce charmant préambule, je vais tenter d'éclairer la lanterne de notre ami, d'après ma propre expérience. Pour les portables gamers, tout dépend de ton budget. Il y a cependant des éléments qui ne changeront pas: ça chauffe, ça fait du bruit et l'autonomie est pourrie. Par contre tu as généralement un bel écran agréable, et un clavier avec pavé numérique. Si l'argent n'est pas un problème, je te conseille les portables clevo, ils ont les meilleurs chassis pour portables, les meilleurs système de refroidissement (pour les cg, il fait un peu penser au rad des nvidia). Par contre c'est totalement break-budget. Si l'argent est un critère de choix, tu n'as pas besoin de monter jusqu'à 1500e pour avoir un pc qui fera tourner parfaitement aion (alors peut-être pas en 1600*1200, AAx16 non plus hein). Genre: http://www.ldlc.com/fiche/PB00075561.html qui est vraiment une bombe pour son prix. Tu as une CG decente (pour info, j'ai une 7600 Go, même pas GT donc, et wow tournait entre 30 et 60fps en 1440*990, AA*4, tout le reste à fond, et là c'est 2 générations après et le modèle GT, donc c'est pas mal); 3Go c'est bien pour vista; le proco n'est pas une daube et 250Go de DD, ça devrait suffire pour l'install d'Aion ^^. Le tout pour :roulementdetambour: 799€. Avec les sous économisés, tu prends une extensions de garantie car avec les sessions de jeux "hardcore", il va pas mal manger, tu prends aussi la version collector d'Aion et de quoi te faire livrer à manger pendant une semaine après la sortie d'Aion. J'ai pas d'actions chez HP, mais c'est vraiment la meilleure offre du moment je trouve. En 17" tu as le dell vostro 1710, j'arrive pas à faire le lien à cause du site de dell, mais à part la taille de l'écran je le trouve vraiment moins bien que le HP. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|