Le Tank Défensif du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur "mur" du jeu?

A savoir plus de PVs, plus d'armure, plus de technique défensive (blocage, parade, esquive etc...)

J'hésite grandement entre Brisefer et Orc Noir!

Merci.
Sur le plan théorique, je serais assez tenté pour jouer un "tank défensif", mais sur le plan pratique, j'ai un peu de mal à voir son utilité dans un jeu RvR. Mais s'il a une utilité, moi je dis banco !^^
Bah même en rvr un tank (type mt hein ) doit avoir un minimum de stats/template orienté "défensif" mais sinon go dps

Me semblais qu'a une époque il y avais un guide daocien sur le rôle de chacun dans un groupe rvr, ça serais pas mal si quelqu'un pouvais en faire un (voir un wiki soyons fou) histoire de clarifier les question de tank def / heal pur etc
L'orque noire en spé défense avec bouclier est un vrai mur, il encaisse un gros paquet de dégât de fa4on phénoménale. Je suppose que le brisefer le vaut plus ou moins. C'est plus un choix de faction maintenant !
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
D'après les retours BT le tank défensif est très utile en RvR, de part la gestion des collisions (quand elle sera réglée car la c'est un gros bordel ), de part un grand nombre de débuff/buff, qui font par exemple que le tank se reçoit la moitié des dégâts infligé à un allié ou encore qu'un attaquant infligera 30% de dégâts en moins s'il ne t'attaque pas. A ajouter à cela quelques ralentissement/stun/silence et t'as le parfait chieur de service qui t'empêche de kikoodps .

Sinon les tank ça marche comme ça :

Orque Noir/Brisefer : tank physique
Elu/Maitre des épées : tank magique (enfin on dit magique mais t'inquiètes d'après ce que j'ai pu voir il ont aussi une grosse armure )


Donc moi je te dis de prendre celui qui a le bg qui te plait le plus après bon si tu joues pour le MT d'une guilde pour tanker, ben il auront tous leur place parce qu'ils ont tous une spé, c'est pas comme sur WoW ou on préférait les tank Tauren grâce au +5%. Enfin ça va faire pareil mais dans une limite : si t'as un boss magique on va faire tanker l'élu ou le maitre des épées, si y'a un boss 'ki mé dé gross tartes' on va plutôt prendre l'orque noir ou le brisefer

Conclusion : Prend celui qui a le meilleur bg et si tu hésite fais comme moi quand je sais pas choisir : tir a pile ou face (ou lance un dé si t'hésite entre plus de 2). si tu vois tu es frustré par le résultat, tu prends l'autre comme ça même si tu cerveau a pas su décider, ton coeur l'a pu (c'est profond cette phrase )

edit : je modifie mon message face à la remarque de Hibawyn
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur "mur" du jeu?

A savoir plus de PVs, plus d'armure, plus de technique défensive (blocage, parade, esquive etc...)

J'hésite grandement entre Brisefer et Orc Noir!

Merci.
Pour avoir tester ça se vaut méchamment, les différences sont mineures et concernent surtout le gameplay.

Entre les 2 je prendrai le Brisefer pour la tactique raciale http://www.wardb.com/spell.aspx?id=716 qui donne un bon up d'armure.
Citation :
Publié par Sutrasns
Pour avoir tester ça se vaut méchamment, les différences sont mineures et concernent surtout le gameplay.

Entre les 2 je prendrai le Brisefer pour la tactique raciale http://www.wardb.com/spell.aspx?id=716 qui donne un bon up d'armure.
Moué , si on part dans les tactic raciale je préfère les 1240PV du BO.
Citation :
Publié par wiwi28
Sur le plan théorique, je serais assez tenté pour jouer un "tank défensif", mais sur le plan pratique, j'ai un peu de mal à voir son utilité dans un jeu RvR. Mais s'il a une utilité, moi je dis banco !^^
Le tank defencif a tout simplement une capacite a proteger les classes tissu completement abuse ,une asssit touchait mon shaman a 60 de degat par coup et j avais 5000pv ,ca plus pbae detaun -50% de degat .hum comment dire ...

c'est le grand retour des tanks spe boubou et des cellules pbae ? :P
@Ashak : Tu confonds tout

C'est :
Maître des Epées/Orque Noir : enchaînements de coups
Brisefer/Garde Noir : Rancune/Haine
Elu/Chevalier : Auras
Ca ce sont les mécaniques.

Mais pour les rôles, c'est :
Brisefer/Orque Noir : Tanks physiques, plutôt défensifs
Maître des Epées/Elu : Tanks magiques, plutôt offensifs

En gros.
Je ne suis pas sur la beta mais d'après ce que j'ai pu comprendre et en conclure les tank meme def seront surment très utile en rvr:

- Ils peuvent encaisser une partie des dégats que reçoivent ses collègues
- Beaucoups de buff/debuff
- Grosses capacités de cc monocible et meme de groupe
- Un dps correct

Donc avec tout sa je pense qu'il auront leur place ne serai ce qu'un par goupe de 6 peut etre sympa. Car si il a la possibilité de stun 2 ou 3 mec puis de les dps comme des malades sa peut etre sympa.

Enfin c'est ce que j'en ai conclu en lisant pas mal de retour.
Le tank sur war aura plus un rôle stratégique que dans les autres mmo je m explique :

tout ça grâce a la collision


défense de fort : tout les tank derrière la porte prête a cède et coller au tank les pbae et ae de service , la porte cède l ennemie rush mince bloqué par les tank les mago chain pbae / ae le reste fait le tour par la poterne = ennemie pris en tenaille


défense de fort : on met juste 2 ou 3 tank derrière la poterne personne peut passé



attaque de fort : la deuxième porte cède tout le monde rush directe 2 ème étage , 3 ou 4 tank + healer reste en plein milieu de l escalier pour bloqué un éventuelle arrive de groupe / mass ennemie pendant que le reste tue le keeper tranquillou


etc ....
Citation :
Publié par Lanterne

défense de fort : tout les tank derrière la porte prête a cède et coller au tank les pbae et ae de service , la porte cède l ennemie rush mince bloqué par les tank les mago chain pbae / ae le reste fait le tour par la poterne = ennemie pris en tenaille
ca pourrait marcher , mais bon ya un léger soucis ^^

tu prends nimporte quel classe avec un ae kb et paf ton mur de tank existe plus et tlm peut passer ^^

je trouve ca dmg que les tank ait pas plus de chance de resist au kb dailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés