recensement ancien joueur de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Deimos assassin, Wirenth prêtre d'odin et Patryn l'artisant "guilde Bras KC"

Salut a tous les anciens de la guilde: Hellrune, Ekky, Khunoeil, mon bon vieux Kahel ou Kilyk sans oublié le moche, l'affreux lebannis

Voila pour les anciens combattant qui on souffert pour sauver ce royaume en perdition qu'était Mid/bro a l'époque
J'était Hib/broc avec mon père(défunt ...) Chevalier de la lune pourpre étant notre guilde pour les perso c'était Lavandax,lavandas,entre autres,
Je jouait Crabide un champion,Asydoc un séide lenanshide
J'ai était aussi chez Psychopathes mid/ys en étant Bellgarath
Citation :
Publié par Shadoz
je serai sur WAR

pour ceux qui se souviennent : Telaniel, Lorst, Shadoz ...
Je me souviens, j'ai jouer souvent avec toi sur orca ou j'étais avec les Aube noire, si tu te rappelle
on ira faire un tour avec qqs vieux de chez Phénix (alb/broc) histoire de se faire une idée : Zorgus, Pierjac, Dachever, .... et moi

on sera du côté ordre sur un serveur pvp à priori

Salut a tous les anciens de la guilde: Hellrune, Ekky, Khunoeil, mon bon vieux Kahel ou Kilyk sans oublié le moche, l'affreux lebannis

Voila pour les anciens combattant qui on souffert pour sauver ce royaume en perdition qu'était Mid/bro a l'époque
Oh encore un ancien KC :-) ça fait un bail deimos . Ca fait plaisir de revoir des gens de mid broc. Les crocs divins seront de la partie ? comme le gros troll guerrier de ghainor ;-)
Citation :
Publié par Fogg
Oh encore un ancien KC :-) ça fait un bail deimos . Ca fait plaisir de revoir des gens de mid broc. Les crocs divins seront de la partie ? comme le gros troll guerrier de ghainor ;-)
Le tas de pierre moussu et toutes ses dents divines seront de la partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés