[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad Wild
Merci de prévenir la communauté lorsque vos "bestioles" ( ) diront "plomate".
Aujourd'hui, il a dit skraug! Ca compte? Hier par contre, on le soupçonne d'avoir dit krakra mais c'est pas sur.
En tout cas, il suit son père chez les brehannites
Heureusement, il est aussi joli que sa maman re
Citation :
Publié par -Trinity-
En même temps, demande à Nono... il se souvient encore de quoi ça fait quand on me chatouille et que je ne suis pas d'accord (qui a dit alcoolisée ?)
No comment
Sinon je confirme très alcoolisée. Mais bon j'étais pas bcp plus sobre
Citation :
Publié par Old Noran
No comment
Sinon je confirme très alcoolisée. Mais bon j'étais pas bcp plus sobre
Ah ! Je savais bien que tu te souvenais
Même s'il est vrai que ce soir là... je ne crois pas qu'il y avait quelqu'un de sobre

Citation :
Publié par Shad Wild
il roxxait grave ce schnaps hein
Le sirop de pomme tu veux dire ? Ouais !

Et coucou à Pyt au passage
Un petit coucou
Ma fois, un peu par hasard, je repasse sur les forums JOL/T4C et là je vois un nombre impressionnant de post concernant la communauté Harn ....

Un flot de souvenir me submergea et je ne puis m'empêcher de rajouter ce petit post ....

Cela fait plaisir de revoir des pseudo connu

A bientôt peut être.

Baal et Sardonis (qui se trouvent actuellement à moins de 5 mètres derrière moi)


Annias
Ex-Prêtresse de l'Haruspice 'mais gentille quand même)

PS Baal et moi avons repris du service sur Aegir (serveur T4C français)
Kalder, t'es toujours sur Stygia?
Et kronn, sur quel serveur pour AoC?
Et puis bon sang.....Vous ne participez pas au mass pvp du fofo JoL-AoC???? Franchement, vous loupez quelque chose. Jamais vu autant de free pvp depuis T4C

Sinon j'ai aussi la préco WAR, mais après avoir touché à la beta il y a peu....Trop mou pour moi....Je suis pour le moment déçu.
Citation :
Publié par Karlin Krieg
Y'a que moi qui ait totalement arrêté les jeux en ligne?
Chuis qu'un vieux schnock
Non, tu n'es pas seul

Edit: quoique... Battlefield 2142... de temps en temps... j'avoue
Citation :
Publié par Yseult
maison de retraite ou pas Harn ne mourra jamais car on se reproduit.

Notre Gabi-joli dit déjà "cracra" a un mois et demi !

Et puis moi, j'irai jamais en maison de retraite, suis trop jeune pour ça....
Et plomate il le dit ?
Citation :
Publié par Karlin Krieg
Y'a que moi qui ait totalement arrêté les jeux en ligne?
Chuis qu'un vieux schnock
Non, je suis la aussi et j'assume complètement. Je préfère largement les jeux solo ou les jeux multijoueurs, jouer avec des personnes que je n'ai pas choisi, j'ai plus envie.
Citation :
Publié par Sall
Non, je suis la aussi et j'assume complètement. Je préfère largement les jeux solo ou les jeux multijoueurs, jouer avec des personnes que je n'ai pas choisi, j'ai plus envie.
Moi c'est de jouer avec des êtres humains que j'ai plus envie
@Pelern / Meryolis : Oui, je suis sur Stygia. Nom de persos : Corail (éclaireuse aquilonienne) et Valien (prêtre de mitra).
Mais j'ai un gros passage à vide en motivation en ce moment, vers le niveau 50 y a un creux pas simple à négocier, et j'suis en plein dedans avec l'éclaireuse. De plus les gens avec qui j'ai commencé ne jouent plus trop actuellement, donc j'ai encore moins envie de jouer si c'est pour soloter tout le temps.

Du coup je retourne sur WoW pour pvp dans mon coin (toujours Conseil des Ombres - Alliance).

Puis niveau jeux video, j'ai finalement besoin de société, même si ça signifie me prendre la tête avec toutes les mains disponibles de temps en temps face à la bêtise crasse. Les jeux offline sont certes plus dynamiques et souvent plus immersifs, mais il me manque quelque chose, et quand ça m'arrive de me replonger dedans, c'est jamais bien long. Ou alors ça cache un objectif plus fourbe qui consiste à jouer avec d'autres joueurs juste pour leur faire dire que j'suis le meilleur

Puis on ne remplacera pas un bon jdr à l'ancienne, que ce soit autour d'une table ou en grandeur nature. Ou même un jeu de société tout bête. Bref pour moi, ce qui importe, c'est échanger et partager les bons moments.
Citation :
Publié par Kalder'Shee
Puis niveau jeux video, j'ai finalement besoin de société, même si ça signifie me prendre la tête avec toutes les mains disponibles de temps en temps face à la bêtise crasse. Les jeux offline sont certes plus dynamiques et souvent plus immersifs, mais il me manque quelque chose, et quand ça m'arrive de me replonger dedans, c'est jamais bien long...

C'est pareil, même si je solote pas mal à cause de mes contraintes familiales, j'adore les MMO pour les rencontres qu'on peut y faire. Et comme pour toi, les jeux solo, même les meilleurs, me lassent de par leur linéarité (à quoi cela sert-il de se balader dans Oblivion, vu qu'on ne rencontre que des personnages gérés par une machine? Et en fin de compte on ne fait que suivre un scénario pré-établi).
Pour ce qui est des jeux de sociétés...A donf Rien de tel qu'un paf le singe ou un Caelus pour mettre une bonne ambiance et passer une excellente soirée. Bon, les JDR, j'adorerai en refaire, mais personne pour y jouer

En tout cas bonne continuation sur WoW. Sinon sur Stygia moi c'est Meryolis (éclaireur 44) et Ashkouna (HoX 21 en cours de leveling).
Tiens je suis assez d'accord avec ce qui vient d'être dit ...

Même si je solote quasi tout le temps (... bébé refuse que je joue plus d'une heure )

SInon pour les joueurs d'AoC , cela vaut il le cout de s'investir dedans ?
Ma foi faut essayer avant de donner un avis. Je trouve le jeu très joli (pour peu qu'on ait une machine de compet'), très immersif (trop ?), intéressant et prometteur, mais au final je n'ai pas l'impression d'accrocher comme j'ai accroché aux jeux auxquels j'ai joué longtemps.

Je dirais, à essayer le temps que ce jeu et d'autres concurrents en la matière n'arrivent à maturation, avant de faire un choix _définitif_
Je rejoins l'avis de Kalder. En fait, actuellement, c'est un jeu pour casual comme nous
Ses atouts: les graphismes (mais demande une bonne config), le dynamisme des combats (j'avoue avoir du mal sur la beta de WAR à cause de ça), la communauté in game (et non sur fofo JoL ) et pour les fans de l'univers howardien, c'est franchement une belle réussite.
A côté de ça les défauts peuvent en rebuter pas mal. Pour moi, surtout deux: l'instanciation à outrance et le manque de but en pvp (alors qu'à la base ce jeu est vendu pour être du pur pvp). Mais bon, je m'y plaît, avec mes 2H maxi le soir, et encore, pas tous les soirs loin de là.

Au final, faut essayer (il y a un post où on peut demander à avoir une clé d'essai sur le fofo JoL-AoC ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés