[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
*coupe la télé* Alllez les vieux Derrick est fini depuis au moins 2h ... et yen a qui ont perdu leur dentier !

Bon c'est kiki k'est sur WAR là ? *se sent seul avec son petit gars tout vert*
Citation :
Publié par Rascasse Volante
Bon c'est kiki k'est sur WAR là ? *se sent seul avec son petit gars tout vert*

Bon, ayant eu accès à la beta, j'ai testé et je vais peut-être me laisser tenter pour la release. Je devrais être sur serveur RP/RVR (Moussillon sans doute) côté peaux vertes (ben vi, marre de faire des gentils paloufs).
Mais si le pvp ne me satisfait pas, retour illico sur AoC.

Ah, et je ne regarde pas Derrick. Trop violent et trop speed pour moi.
Quel serveur j'en sais rien , mais il y a des chances que je me retrouve du côté des peaux vertes avec un ptit chaman, classe que j'aime bien

Mais oui ce serait sympa de se retrouver
En revanche je pense que pas que je serais sur un Open RvR .. trop compliqué pour moi mais plus sur un serveur type RP
Bon, on vient d'avoir les noms définitifs des serveurs qui seront ouverts tout à l'heure lors de l'early acces. Je vais commencer sur Nehekhara, serveur RP/RvR ouvert. Si c'est trop hard, vu mon temps de jeu (comme toi Rascasse), j'irai sur Har Ganet, serveur RP. Voilou.
Sinon, pour me joindre en jeu, je serai côté destruction, au doux nom de.....Kassnoix ou Kraznain (si ce n'est pas pris).
ok j'en suis avec toi pelern sur le serveur RP coté destruction (mais pas l'open RvR, je sais deja que je n'y arriverais pas) ..
Mon Nom en jeu Raskasse ! (en esperant qu'il soit assez rempli ce serveur pour les QP et les scenars ca aide )

Allez après reflexion je tente le Open RvR / RP
Je joue une petite fury sur Neherka (doit manquer une syllabe ) l'open rvr Rp, bientôt lvl 10.

Très sympa comme jeu War, ça me change pas beaucoup de WoW mais c'est pas mal quand même.
"Arf! pas peau verte. Moi paz aimer peau délavée. Toi pouvoir biper Kraznain si toi vouloir (petit Orc Noir lv7 R5)."

Ben ce jeu est fun, la différence avec WoW: son pvp plus stratégique et un système d'xp pvp bien pensé. Je crois que je vais y rester jusqu'à la sortie d'Aion au moins (voir plus si je trouve une guilde qui me convienne).
l'raskasse non pu' aime pas l'noresilles pointues !
l'raskasse c'est un tit vert ki soigne ...mém les noreilles pointues .. mais l'raskasse veut kon lui garde les yeux d'nabots ! l'aime ca l'raskasse les yeux d'nabots.

Perso, malgré la beta plus que "pourrite" ... le jeu est vraiment fun et bien pensé sur plein d'aspects.
Citation :
Publié par Kalder'Shee
Du coup je retourne sur WoW pour pvp dans mon coin (toujours Conseil des Ombres - Alliance).
Avec un peu de bol, je t'aurai aimablement roulé sur la figure ces derniers jours si tu campe le bassin d'Arathi comme moi.

-- Hel, reconvertie en orc'ette féroce sur Trok'Feroth.
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Juste un petit coucou d'un poisson volant chez les vieux

Pour les bisous sur le front l'Pelern l'a un problème :

Il est tout brûlé a cause de l'huile bouillante
Ouais et l'odeur d'un orque frit, c'est spécial!

Et euh Yseult....Sûr?...Même pas un tit tetou?

Et ouais...Un harnien ça meure pas...Jamais!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés