Video agramon [14.08.2008] Nouvelle enco x264

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Faudrait savoir être offfensif sans être à portée des cc healers et mages, c'est chaud ! (surtout ne pas être à portée du NS qui est ultra chaud, mais là il faut avoir terminé le jeu en mode very very hard avec toutes les classes pour avoir cette capacité :d)
J'ai pas l'impression que tu aies bien compris...
Je disais donc qu'il était a portée de toutes les classes du groupe adverse, et c'est mauvais. Il doit pas être a portée des tank, mais uniquement des mages/healeurs, voir cham, mais en étant devant.
Et osef que d'ordinaire il n'y ait pas d'empathe, sur la vidéo, il y en a un.
Citation :
Publié par pSaikee
Et osef que d'ordinaire il n'y ait pas d'empathe, sur la vidéo, il y en a un.
Je parlais de son gameplay en général pas toujours facile à changer pour un soir
Citation :
Publié par Priceless
Je parlais de son gameplay en général pas toujours facile à changer pour un soir
Oui, et puis c'était sûrement la première fois qu'il jouait avec un empathe... dur dur de changer.

Sinon, je sais pas comment il fait pour adapter son gameplay selon les compo d'en face, pas évident d'une fight à l'autre ; une fois mid avec deux mages, une fois alb avec trois...

Bref~
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne meurs d'ailleurs qu'une seule fois sur ce dernier combat, lequel nous aurions peut-être pu remporter un peu plus vite si Tikev n'avait pas étrangement envie de sauter partout à 5% de vie restante. Trop peu de timers de survie sans doute!
Ouais ça doit être ça la raison. On me l'avait jamais faites celle-là en 6 ans, fallait bien que ça arrive un jour.
Citation :
Publié par Hythz.
la qualité on a vu pire. :]
honnêtement je crois que j'ai pas vu de pire qualité même en remontant aux premières vidéo DAoC. ;o

Citation :
Sauf qu'il me semble qu'à l'accoutumée je groupe ne tourne pas avec un empathe mais je peux me tromper jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça c'était deux elds qui je suis pas sûr aient besoin de mezz pour imploser les tanks qui avancent (On perds quasiment sur tous nos fights contre eux un tank à l'inc :'( )
mon empathe a quelques points de RA de moins que leur eld lune mais niveau deal et dps je fais mieux que lui les doigts dans le nez.

le mez n'est qu'une sécurité supplémentaire pour ne pas patauger dans le pifomètre.
Citation :
Publié par Falckor
mon empathe a quelques points de RA de moins que leur eld lune mais niveau deal et dps je fais mieux que lui les doigts dans le nez.
Ca dépend, tu deal peu être plus de façon générale avec ton combo DD + DoT que moi avec mon DD, mais l'Eld Lune a bien d'autre sorts/gadgets à côté : o)
Citation :
Publié par Falckor
honnêtement je crois que j'ai pas vu de pire qualité même en remontant aux premières vidéo DAoC. ;o

Sisi , j'ai test de faire une vidéo y'a 1 mois , genre 2 fights quoi , et c'est vraiment pire.. =(
Citation :
Publié par Priceless
(On perds quasiment sur tous nos fights contre eux un tank à l'inc :'( )

J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut perdre, surtout régulièrement, des tanks à l'inc, tu peux détailler ? (compos/circonstances)

(Patch ne compte pas, c'est pas un tank c'est un expert ès gazon )
Citation :
Publié par Falckor
mon empathe a quelques points de RA de moins que leur eld lune mais niveau deal et dps je fais mieux que lui les doigts dans le nez.
Entre un empathe qui me f8 dd et un eld qui me ns, debuff f/c, d/v, force, maladie, dd snare, euh comment te dire
Citation :
Publié par ShX
Entre un empathe qui me f8 dd et un eld qui me ns, debuff f/c, d/v, force, maladie, dd snare, euh comment te dire
haha, bien tenté le flam mais y a déjà un eld sun pour les gadgets, et pas besoin d'avoir deux eld pour arriver au même résultat (à part un debuff f/c un peu plus puissant.).

jte laisse matter mes vid en signature pour la leçon de F8 DD.
Citation :
Publié par Mysen
Ca dépend, tu deal peu être plus de façon générale avec ton combo DD + DoT que moi avec mon DD, mais l'Eld Lune a bien d'autre sorts/gadgets à côté : o)
ça dépend rien du tout, un empathe deal plus qu'un eld lune lury en plus, c'est vrai ! quel horreur : (. stou.

je suis vraiment pas fan de l'eld lune depuis le up empathe, il n'a vraiment plus sa place à côté du duo ment + eld sun.
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Pour avoir joué en duo eld² eld/empathe, eld² c'est bien contre les groupes qui ne jouent pas sur les cc (y en a pas vraiment en ce moment :/), mais dés que t'as un groupe qui respecte un minimum les ccs, ça devient directement plus confortable eld/empathe, le barde peut se permettre d'être bcp plus offensif etc.

Et niveau deal le seul truc de comparable c'est le pbae, mais bon maintenant on a plus trop l'occasion de kill un tank au pbae, pas comme sur kernyw à l'époque où les tanks venaient un par un se faire farm au stun pbae

Bref! Le seul soucis de ce soir là, c'est que l'empathe était elfe et non Luri.

(Vidéo en dl sinon )
Citation :
Publié par Falckor
haha, bien tenté le flam mais y a déjà un eld sun pour les gadgets, et pas besoin d'avoir deux eld pour arriver au même résultat (à part un debuff f/c un peu plus puissant.).

jte laisse matter mes vid en signature pour la leçon de F8 DD.

ça dépend rien du tout, un empathe deal plus qu'un eld lune stou.

je suis vraiment pas fan de l'eld lune depuis le up empathe, il n'a vraiment plus sa place à côté du duo ment + eld sun.
Ben pas forcement, un dd snare et un pbae c'est assez utile, les tank peuvent pas charge sous snare, ça te fait deux ns, slam pbae kikoo, deux debuff d/v, deux 5L ninja...
Mais pas 2 demez, apres faut choisir.
C'est sur que le DD empathe fait plus de degats que le DD d'un eld lune, mais je suis pas convaicu que ce soit plus efficace.
Citation :
Publié par Falckor
jvais ul quelques pov bard bield vous verrez la différence le moindre mez respecté est une galère. ;p
On est bien d'accord alors, si tu met un ment dans le groupe, c'est pour son demez, pas pour son ubba deal !
bah regardes ce à quoi je répond aussi.


finalement je post pas mon pov bard, même si on peut y voir des joli single mez pendent lesquels je fais spectateur, le problème vient pas du mono bard mais du double champ qui se touchent la nouille.

Citation :
Publié par cosmic
Ah ah parce que tu DD maintenant !
c'est uniquement lorsque les éléments requis pour l'expression de ma sainte puissance sont en symbiose que je concède une partie de mon moi intérieur à la bataille dans une explosion divine terrassant inéluctablement le malin.

il est bien entendu qu'il ne faut pas abuser de cette manifestation.
Citation :
Publié par Falckor
mon empathe a quelques points de RA de moins que leur eld lune mais niveau deal et dps je fais mieux que lui les doigts dans le nez.
Ah ah parce que tu DD maintenant !

Et pour le débat de l'eld lune ça reste un énorme bonus vs des theurgistes si on n a pas de bainshee, fear les bus de pet qu'il faut trois shoot ou tuer un par un en spec soleil x( (reste à voir si ça apporte plus qu'un supplément de 30% sur le ns vs des groupes 3 cure ns, je me pose pas mal la question atm tant le pbae il est vrai est devenu désuet même dans les nouvelles structures). La question est et reste: 35% ns os pets theus ou 65% ns et 3/4 shoots des pets ... ( tout le reste étant relativement anecdotiques et variable suivant les circonstances).
les duo Eld² ont parfois étés meilleurs que Eld/Menta mais ce dû en grande partie aux joueurs et je rejoint falck sur ce fait:

Sur le papier Eld sun / Menta reste beaucoup plus adapté et moins aléatoire que le Bi eld dans la gestion d'un combat long.

il permet une gestion des cc à l'arrière autonome...


enfin || Si l'on prend en compte que le duo ne fasse aucunes erreurs...




Dans ce cas la le barde peut se permettre d'être plus off et donc pas/peu de pet theu à sortir.... on tourne en rond mais la différence entre "sur le papier" et "ig" reste comme d'habitude la grande gagnante de ces débats.
entièrement d'accord sur le binôme, bcp plus dubitatif sur la spec à avoir pour l'eld par contre :x (pas pour défendre l'une ou l'autre, juste je m'interroge). Pour avoir rejoué un peu soleil hier, j'ai pas mal tiqué sur le 4 shoots de pets en monomage , inimaginable avec un flex sur la tronche. (aens red vraiment sympa par contre mais très vite cure donc sur l'impact final je sais pas :x surtout que vs mid la spec lune reste une plus-value au deal non négligeable: gros debuff f/c, degats énergie et snare de deux tanks qui peuvent potentiellement charger :x)
Perso je me fous de la qualité de l'image, ce qui est important c'est de pouvoir apprécier le jeu d'un autre barde, l'étant moi-même.

A part un fight sur lequel tu traîne en plein milieu avec les tanks pour tenter d'interrupt les healers adverses c'est du très bon jeu. Pas de RA ou de ML balancée à tort et à travers.

Ta gestion de la distance de cast est excellente, tu es très souvent bien à la limite.

Sinon ça split bien à l'inc.

Dommage qu'il n'y ait pas de structure dans la vidéo, ça m'aurait intéressé.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Publié par Romalian
Dommage qu'il n'y ait pas de structure dans la vidéo, ça m'aurait intéressé.
Je voudrais aussi monter un barde et justement de ce fait ;; Need un pov barde en structure ! x))



Citation :
Publié par Romalian
Pas de RA ou de ML balancée à tort et à travers.
en effet ca doit faire drôle, il met pas les bastons ou il perd et ou il a tout de up, mais ce que vous ne savez pas, c'est QU4IL ANNONCE RIEN DANS SON FCKING MICRO .


edit; du moins avec canterbear dans le groupe ;o
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés