Video agramon [14.08.2008] Nouvelle enco x264

Partager Rechercher
Vidéo sympathique , il fait bon jouer barde sur agramon :]

Nan en faites j'ai coupé avant la fin , ca ma gonflé de te voir free cast sur une bonne partie de la vidéo ...
La qualité de la vidéo ma rebuté immédiatement, puis agramon ça commence à être bien gavant, à la limite cette vidéo pourrait bien satisfaire un public spécifique d'agramon mais ça en reste la.
Citation :
Publié par Avengers
Qualité horrible qui m'a démotivé à la regarder.

Ca n'a aucun rapport mais utilises le même cc pour les logs du chat/combat ?
Ouais tout a fait
Sinon pour la qualité je re encode la en h264 comme conseillé.
P.S: par contre la vidéo va être plus lourde 500Mo+- je sais pas si c'est normal :>
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Faudrait savoir être offfensif sans être à portée des cc healers et mages, c'est chaud ! (surtout ne pas être à portée du NS qui est ultra chaud, mais là il faut avoir terminé le jeu en mode very very hard avec toutes les classes pour avoir cette capacité :d)
ce qu il faut sous entendre c'est que deja qu il est sous interrupt mage+aug+bg si il se rajoute tank + pac + chaman ben ca sera pire et il ne fera plus du tout son taff

faut arrete d etre borné et pas essayé de comprendre
Citation :
Publié par Witchblades
Ouais tout a fait
Sinon pour la qualité je re encode la en h264 comme conseillé.
P.S: par contre la vidéo va être plus lourde 500Mo+- je sais pas si c'est normal :>
met 2500 kb d'encodage avec ffshow, mais 500mo supp sur les 190 c'est normale je crois la
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Je voudrais aussi monter un barde et justement de ce fait ;; Need un pov barde en structure ! x))
Celui là ne te suffit pas ?

http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_2_3324_1022144_neige-mid_0_29_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1_1.jpg

Notemment sur les déplacements, je bouge bcp moins que toi.

Si je peux me permettre, tu rupt via mezz enormement de cible ou tes tanks ont la prio (ce sont eux qui se déplacent...)

j'ai bcp aimé ton jeu, je vais essayer de m'en inspire, tu toggle bien, tu te place a cote de tes mezz pour surveiler et instant au demezz...

bref bcp d'inspiration à prendre pour améliorer mon jeu ^^

me tarde de voir ta video en meilleur résolution...

Par contre, est ce possible que tu n'accelère pas dans cette version le défilement, cela permettrait de mieux apprehender certaines phases de jeu.

puis je aussi connaitre ton RR et ton template RA ?
Citation :
Publié par Romalian
Celui là ne te suffit pas ?
il voulais surement ton experience du labyrinthe et des structures, qui font des bardes leurs renommées

fight sympa mais la qual on se croirait sur des vidéos d'il y a 4 5ans

le pire c'est que c'est juste ta methode de compression qui fait vraiment tout foiré, car a la base fraps te sort forcement un truc "potable"
190mo les 30min c'est vraiment peu, go faire du h264
Citation :
Publié par Morticia Lesca
ce qu il faut sous entendre c'est que deja qu il est sous interrupt mage+aug+bg si il se rajoute tank + pac + chaman ben ca sera pire et il ne fera plus du tout son taff

faut arrete d etre borné et pas essayé de comprendre
La phrase étant mal tournée ça prête à confusion ! Et puis je ne suis pas dans sa tête et ne connais pas non plus sa façon de penser/façon de s'exprimer, j'ai des circonstances atténuantes.

Namého :]

En fait c'est aussi parce que j'aime bien quand il part dans son débat de façon très sérieuse, limite solennelle...
Citation :
Publié par Nooddlk!§ ~
La qualité et les musiques ne me plaisent pas!
Ben ferme les yeux, et coupe le son !! rah lala...

@Eliizz || Zylle : ça m'étonne qu'à moitié que tu aies rien capté...
Citation :
Publié par LeNain
J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut perdre, surtout régulièrement, des tanks à l'inc, tu peux détailler ? (compos/circonstances)

(Patch ne compte pas, c'est pas un tank c'est un expert ès gazon )
Comme je joue en arrière je ne peux que supposer cependant ça me parait pas super compliqué non plus, pas de teamplay tank devant, les deux trucs sous charge vont se faire pull à des années lumière du reste du groupe, la magie ubberniene fait enfin son œuvre.
Et comme dans la majorité des fights la victoire revient au groupe qui sortira les deux tanks en premier bah c'est vite vu on commence tous les combats avec un énorme handicap..

Mais disons que c'est plus un problème interne lus qu'autre chose..
Citation :
Publié par Nooddlk!§ ~
les musiques ne me plaisent pas!
Pour la musique, j'ai une solution !
Tu mets le volume de la vidéo à 0.
Tu lance Winamp.
Tu charge ta playlist favorite.
Tu lance la vidéo.

Et hop
Citation :
Publié par Mysen
Pour la musique, j'ai une solution !
Tu mets le volume de la vidéo à 0.
Tu lance Winamp.
Tu charge ta playlist favorite.
Tu lance la vidéo.

Et hop

Il est fort le salaud =)
Citation :
Publié par Witchblades
Voila up en nouvelle encodage ça dois faire mieux la c'est sur la premier page.
thx ^^

l'as tu mis en vitesse normale ?

comme dis plus haut, l'accélaration fe perdre la comprehension de certaines phase de jeu ^^

michi ^^
Citation :
Publié par night / sun
thx ^^

l'as tu mis en vitesse normale ?

comme dis plus haut, l'accélaration fe perdre la comprehension de certaines phase de jeu ^^

michi ^^
Non j'ai pas retoucher au montage par contre ^^
Citation :
Publié par Elaniae
il voulais surement ton experience du labyrinthe et des structures, qui font des bardes leurs renommées
L'ami Romalian viens exprimer son avis sur la vidz (avis positif en plus) donc vous sentez pas obligé de vous la péter hein Chacun joue comme il l'entend ...

Sinon pour revenir à la vidéo, je trouve le jeu pas mal du tout aussi, surtout la gestion de portée en fait !
Citation :
Publié par Kylo
L'ami Romalian viens exprimer son avis sur la vidz (avis positif en plus) donc vous sentez pas obligé de vous la péter hein Chacun joue comme il l'entend ...
Ce n'est pas grave kylo
Malgré quelques erreurs, j'ai plutôt bien aimé la vidéo ; jolie maîtrise du perso, bonne gestion de l'interrupt et des remezz en combat. Ton pov propose une assez belle vision d'ensemble des combats. J'ai juste du mal avec ton mini presque caché dans son coin, mais bon c'est une question d'habitude sans doute.
Peux-tu donner la liste des groupes (team ou pug) que vous affrontez dans la vidéo ?

J'ai du mal à reconnaître les groupes en face. Sinon j'aime bien la vidéo dans l'ensemble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés