Video agramon [14.08.2008] Nouvelle enco x264

 
Partager Rechercher
Belle vidéo, dommage pour la qualité cependant mais bon...

Belle vision du jeu on te voit sans cesse faire des aller retours, tu gères bien la portée contrairement à bien d'autres personnes en face qui le temps de t'inc se font mezz, pareil pour les instants, tu aides vraiment bien tes tanks devant, les cc sont bien respectés et tu interrupt vraiment bien, je vois pas grand chose à redire en plus le PoV est assez dynamique donc on s'ennui pas..

gg.
Citation :
Publié par Priceless
Belle vision du jeu on te voit sans cesse faire des aller retours, tu gères bien la portée contrairement à bien d'autres personnes en face qui le temps de t'inc se font mezz, pareil pour les instants, tu aides vraiment bien tes tanks devant, les cc sont bien respectés et tu interrupt vraiment bien, je vois pas grand chose à redire en plus le PoV est assez dynamique donc on s'ennui pas..

gg.
Ben justement, je le trouve un peu trop au milieu, à vouloir aider à la fois devant, et derrière. T'es pas assez agressif sur les healeurs adverses, j'ai l'impression que tu interrupt ce que tu as a portée, tu vas pas spécialement les chercher.
Vous jouez avec un empathe, tu devrais être vraiment loin devant ; là au milieu, tu manges svt des tank.
Ceci dit, ça dépend aussi de tes camarades, si le druide off avance pas, tu vas vite te retrouver seul avec des tank qui font p être que le yoyo, et ce sera trop dangereux ; mais si tlm avance bien comme il faut, ta place est à 100%, avec très peu de risques.

Qd tu arrives à mezz 3/4 joueurs en face et que ça tiens (dont un healeur), gogo avancer et mettre une grosse pression que les demezzeurs d'en face. Je t'ai vu reculé par ex. sur une fight, et du coup, les mezz ont servit à rien.

Pas assez de toggle, surtout lorsque tu viens de mezz un truc et que tu passes à autre chose, vérifie que le mezz tiens bien avant.

Et pour finir, gogo sortir une lame ml10, ou ddt que tu peux plus avoir le dessus au cast (tank, lame ml10 sur toi, etc.).

Je sais, il y a que des critiques négatives, mais constructives ; je vois pas l'intérêt de lui lancer des fleurs, le but est de le faire avancer en corrigeant des erreurs !
quelqu'un a-t-il le courage d'uploadé ailleurs ?

Il faut penser au non-ressortissants de la communautée européène qui se font jeter la plus part du temps par ce genre d'hébergeur faute de bande passante attribuée à certaines nation.

Scandale
Citation :
Publié par Witchblades
Ouais enfin la sur la vidéo y a de grosse erreur
Mez des cible qui ce font taper placement de merde et j'en passe
sans parler du chat qui a coupé le fil de ton micro flambant neuf!.
Citation :
Publié par Witchblades
Une soirée sur Agramon avec le groupe lovz en barde.

Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=C464FBML
UI de merde, qualité de merde, musiques de merde.


total free sur toute la vidéo à part le dernier fight, ça paye. :s
pour la critique tu n'utilises pas bcp tes amnésies, et maladie quand les cibles sont imun mez peut être une preuve que tu ne connais pas trop tes imun.

sinon ça va mais bon on voit pas que je fais 99% de demez. ;D
Certes le jeu est peut être pas parfait mais je pense qu'il est sans commune mesure avec la plupart des autres bardes de ce serveur et en fight contre eux la différence se fait clairement sentir..

Sinon pour un barde plus offensif, Silvermara est souvent plus présent devant mais donc forcément mois attentif à ce qui se passe derrière..

Et sinon pour ce qui est du cc qui tient sur mid je trouve super chaud de conserver un mezz étant donné que tous les groupes ont trois demezz plus les purges dans tous les sens avec le rang moyen des joueurs.
Vidéo sympa ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un pov Barde (1er pov Barde public sur Agra ?) ! merci

Ah gfm ça aide pas mal mais qu'est ce que c'est chiant à caser dans la sc !

+1 Ana Paulo, dommage pour la qualité et la musique ... "agadou agadou "

Des fights sympa en plus, surtout la dernière avec du suspens :]
bha je peux pas trop faire autrement avec mon pc en carton déjà c'est limite pour fraps en 720*480 avec un prochain pc un jours peut être dsl sinon
et la musique c'est le seul truc que j'ai re dl depuis que j'ai formaté et puis moi j'aime bien

@falkor: faut bien que tu serve a un truc :> parce que niveaux deal !
Citation :
Publié par Priceless
Sinon pour un barde plus offensif, Silvermara est souvent plus présent devant mais donc forcément mois attentif à ce qui se passe derrière..
Avec cette compo, il y a quoi à faire derrière ? c'est ça bcp ne comprennent pas, il y a rien à faire ! Rien. Il serait clairement plus efficace, totalement devant, hors de portée des tank.

Citation :
Et sinon pour ce qui est du cc qui tient sur mid je trouve super chaud de conserver un mezz étant donné que tous les groupes ont trois demezz plus les purges dans tous les sens avec le rang moyen des joueurs.
C'est sur que si les bardes ne mettent pas la pression sur les bonnes cible après un mezz, ça sert à rien (bis). La purge, tu en as une seule, et si tu la grilles sur un mezz, bah elle sera plus la sur un stun, ou un chain root, etc.
C'est tjs ça de pris, pour pas bcp d'effort !
Moi je trouve qu'il est plutôt assez souvent devant, tu en vois bcp des tanks qui viennent le chercher ?? Ils sont plutot derrière sur les mages ou en train de back pour X raisons en le tapant au passage.

(Toujours ce double-post magique du duo Falk / Psaik, les jumeaux) incrédiblé !
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Ils sont plutot derrière sur les mages ou en train de back pour X raisons en le tapant au passage.
Ben oui...
Après, si tu trouves normal qu'il soit à portée des tank, des healeurs qui l'interrupt, des mages qui l'interrupt/deal/ns, du chaman (prout), bah pas moi.

Citation :
(Toujours ce double-post magique du duo Falk / Psaik, les jumeaux) incrédiblé !
A l'avenir, je vais tacher de pas répondre aux mêmes posts que Falck ... ou pas.
ça se voit pas sur la vidéo mais il joue énormément derrière. quand je joue tank avec lui les mages adverse sont très rarement mez.


ce placement n'est pas pénalisant contre mid où le champ + bm peuvent tenir face au BG + bimage sans trop forcer. mais contre alb c'est autre chose.

après c'est vrai qu'avec un empathe (comme Falckor Drannor, omg les skin classiques. ~~) il se touche un peu à l'arrière, enfin perso je demez asses rapidement et je préfère gérer le mez sur les tank moi même en tant qu'empathe (1mn08 + 25%durée)
et surtout, que des mez sur les mages peuvent permettre aux tank hib de passer pdt 10/15s sur autres chose. ;o


Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Falk
Falck. et Monsieur Drannor pour toi!
Sauf qu'il me semble qu'à l'accoutumée je groupe ne tourne pas avec un empathe mais je peux me tromper jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça c'était deux elds qui je suis pas sûr aient besoin de mezz pour imploser les tanks qui avancent (On perds quasiment sur tous nos fights contre eux un tank à l'inc :'( )

Et sur le dernier fight en effet c'est le barde qui nous retourne en reprenant le dessus sur l'interrupt malgré notre farm en chaîne des tanks (Ferox qui rip 4 ou 5 fois je ne me souviens plus bien et le fl@maladie bot 4 fois aussi je crois :s)
c'est surtout je focus beaucoup plus les soutien que les mages, je les mez que quand j'ai le dessus sur les soutiens sinon je me fais mez, stun ou interrupt. Cela dis je pourrais aller plus souvant dessus. ^^
Citation :
Publié par pSaikee
Ben oui...
Après, si tu trouves normal qu'il soit à portée des tank, des healeurs qui l'interrupt, des mages qui l'interrupt/deal/ns, du chaman (prout), bah pas moi.

Faudrait savoir être offfensif sans être à portée des cc healers et mages, c'est chaud ! (surtout ne pas être à portée du NS qui est ultra chaud, mais là il faut avoir terminé le jeu en mode very very hard avec toutes les classes pour avoir cette capacité :d)
Citation :
Publié par Priceless
Et sur le dernier fight en effet c'est le barde qui nous retourne en reprenant le dessus sur l'interrupt malgré notre farm en chaîne des tanks (Ferox qui rip 4 ou 5 fois je ne me souviens plus bien et le fl@maladie bot 4 fois aussi je crois :s)
Moui enfin on pourrait aussi lui imputer en partie ma mort sur ce combat, il fallait qu'il se rattrape. Feox, c'est normal qu'il meure, il ne peut échapper à son (cruel) destin.

Je ne meurs d'ailleurs qu'une seule fois sur ce dernier combat, lequel nous aurions peut-être pu remporter un peu plus vite si Tikev n'avait pas étrangement envie de sauter partout à 5% de vie restante. Trop peu de timers de survie sans doute!


Côté technique, tu devrais passer en h264 pour la compression. Ca prend longtemps mais c'est nettement plus regardable que du div5 à taille équivalente. Pour la musique je dois être un des seuls à apprécier, puisque je suis également Macross Frontier, mais il faut bien reconnaitre que pour des profanes c'est de la soupe incompréhensible. En la matière je comprends d'ailleurs mal pourquoi tout le monde se plaint, la musique n'est pas synchronisée avec l'image, il suffit juste de couper le son et de mettre ses mp3 favoris pour "meubler" celle-ci. C'est ce que je fais systématiquement dès que j'ai affaire à des morceaux insoutenables pour moi(typiquement, je coupe le sifflet au métal).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Moui enfin on pourrait aussi lui imputer en partie ma mort sur ce combat, il fallait qu'il se rattrape. Feox, c'est normal qu'il meure, il ne peut échapper à son (cruel) destin.

Je ne meurs d'ailleurs qu'une seule fois sur ce dernier combat, lequel nous aurions peut-être pu remporter un peu plus vite si Tikev n'avait pas étrangement envie de sauter partout à 5% de vie restante. Trop peu de timers de survie sans doute!
Après Bloudy le straffeur Tikev le jumper... décidément va falloir les remettre à leur place ces deux là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés