Agramon Season 3 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Tu ne seras qu'un bonus de plus dans la soirée, on te laissera pas en vie quand on te croisera sur agra, a la différence de ce soir.
A vrai dire on ne l'a pas vu et on ne l'a su qu'à la lecture de JoL. Pour peu qu'il ait pop derrière vos mages on risquait pas de l'avoir à clipping en même temps.

Ceci dit pour plus de challenge on se crée des add nous même à force de grands renforts hypogobelins.

Bref désolé pour l'add alors, sincèrement pas vu je dois pas toggle assez.
quand ederan dit que je le savais : il m'a send pour dire qu'il comptait vous add dans la soirée, après je savais pas précisément quand hein

et oui si c'est le combat auquel je pense ( celui sur la butte centrale ), j'ai cru voir un alb en plus, mais je pensais qu'il était dans un autre groupe, vu que j'ai target des hibs juste à coté, je pensais que les combats s'entrecroisaient, donc désolé


bonne soirée au niveau des groupes présents, beaucoup de groupes différents ça fait très plaisir, galère contre Gdv ( défaite inexplicable © ), et contre le changement de compo ninja de claranse et ses fourbes gredins
En faites les deux mage gueulais sur d'etrange deplacement de tank sur des moc/qc... et on en a rajouté un vu que zhuny arrivai pas a touché un mec avec son war

Sympa la soirée dans l'ensemble quelque defaite inexplicable egalement !
Citation :
Publié par Schoen
bonne soirée au niveau des groupes présents, beaucoup de groupes différents ça fait très plaisir, galère contre Gdv ( défaite inexplicable © ), et contre le changement de compo ninja de claranse et ses fourbes gredins
Ca sert grave a rien un guerrier autiste qui parvient pas a toucher les tanks faut dire : > Je me suis bien mieux amuser à grand renfort de coups de bâton dans les luri avec l'odin.
Citation :
Publié par Zhuny
Ca sert grave a rien un guerrier autiste qui parvient pas a toucher les tanks faut dire : > Je me suis bien mieux amuser à grand renfort de coups de bâton dans les luri avec l'odin.
Sans ta BT pulsante, je t'aurais 2 shots.

@sNorL : go to Hell
Citation :
Publié par Mysen
Sans ta BT pulsante, je t'aurais 2 shots.
J'avais un super pet finelame je ne craignais rien !

Il y avait plus de groupe qu'hier c'était pas mal du coup ;o
Citation :
Publié par Schoen
galère contre Gdv ( défaiteS inexplicableS © )
C'est clair, perdre contre nous, vous devez vraiment etre mauvais !
Citation :
Publié par Clarense
En faites les deux mage gueulais sur d'etrange deplacement de tank sur des moc/qc...
J'suis pas le seul à avoir ralé pour ça ce soir alors.
Merci au groupe mid et alb present de ne pas avoir (trop) violenter mon celte roux. Je voulais rejoindre alb et je me suis arrêté en chemin en voyant les fights.

Beaucoup de jolie combat, victoires et défaites je penses pour tout le monde.

J'ai pas vu perdre la team Bioman, chui decu je voulais danser sur le corps de hube
Citation :
Publié par ShX
C'est clair, perdre contre nous, vous devez vraiment etre mauvais !
L'important c'est la victoire, osef du reste shishi !
Pourquoi veux tu que certains admettent que leurs adversaires du moment ont bien ou mieux joué? Il faudrait que le respect existe et sur daoc ou sur jol tu peux toujours rêver ^^
Citation :
Publié par Schoen

et oui si c'est le combat auquel je pense ( celui sur la butte centrale ), j'ai cru voir un alb en plus,
Votre sorcier m'a tué pendant que je tappais l'add à la masse, et toi tu as tué notre chaman dans les mêmes conditions...
Vous aviez vos 2 tanks morts et vous etiez plutot mal parti, ca vous a pas étonné qu'on tombe comme des mouches ?

Bref ~~ peu importe.
Citation :
Publié par Zhuny
Ca sert grave a rien un guerrier autiste qui parvient pas a toucher les tanks faut dire : > Je me suis bien mieux amuser à grand renfort de coups de bâton dans les luri avec l'odin.
Avec mon super style CL qui proc DD, je te pétais à l'aise!

Je crois que c'était ma première soirée sur agra avec mon empathe depuis plus d'un an, m'inspirant cette réflexion: loués soit le nouveau dd de base et la resist énergie bleue chez les mids! Par contre je ne suis clairement plus autant au point en micro-gestion du pet.
Seul point noir, notre impotence face au groupe Schoen®, qui nécessitait un teamplay approfondi qui nous faisait logiquement défaut.
Bref, si je ne m'étais pas payé une migraine+nausée XXL passées 22H ça aurait été une bonne soirée, malgré quelques couacs et prises de bec.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Votre sorcier m'a tué pendant que je tappais l'add à la masse, et toi tu as tué notre chaman dans les mêmes conditions...
Vous aviez vos 2 tanks morts et vous etiez plutot mal parti, ca vous a pas étonné qu'on tombe comme des mouches ?

Bref ~~ peu importe.
Ils vous ont épargné le heal/rez/rebuff sur l'add c'est déjà ça !

Oui, je sais c'était mérité, Lisbiche vous a add le 24/05/2007 à environ 22h37m12s.
Une soirée monumentale ou jouer sans moi aurait été plus productif ( une fois de plus !) , géré par tout et n'importe quoi a absolument tous les combats. Déprimant au possible de se sentir d'une telle inutilité durant 3 (longues) heures.

Il serait p'tet temps de passer le flambeau
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Une soirée monumentale ou jouer sans moi aurait été plus productif ( une fois de plus !) , géré par tout et n'importe quoi a absolument tous les combats. Déprimant au possible de se sentir d'une telle inutilité durant 3 (longues) heures.

Il serait p'tet temps de passer le flambeau
c était exactement pareil pour moi

j ai réussi a cast sur 2fights max mais c était pas vraiment comme je le voulais au passage juste une fois de temps en temps pendant 30sec (pas dure a trouver la subtilité !)

et beaucoup de placement hasardeux pour ma part
Citation :
Publié par Clarense
En meme temps vous degainer meme plus vos armes pour des tank c'est un peu gros (d'ailleurs ca doit etre les soutien les plus présent a la masse now !)
Boite joue son barde et morti joue Celenia ;p

Sinon normal de ramer après quasi 3 semaines de zf/absences ! (dtc le flambeau racaille de la cité, never lost my lovin bard ! )
Citation :
Publié par Morticia Lesca
j ai réussi a cast sur 2fights max mais c était pas vraiment comme je le voulais au passage juste une fois de temps en temps pendant 30sec (pas dure a trouver la subtilité !)
Et après tu veux me faire croire que ta sc est mieux que la mienne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés