[Wiki] Tableaux d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rajouter les niveaux guilde 100-150 vu qu'on à bien mis le lvl 201 et que par logique on peux voir que l'xp guilde est 10x supérieur au lvl des joueurs (l'xp)

Celui qui veut faire les 51 derniers niveau, à sa guise je vais dormir moi
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Etheon : ...


Autrement , t'as la source de ce que tu avances concernant le fait que le niveau des guildes soit bridé à 100 ?
Ancienne béta, exploitation de faille, il y avait des guildes lvl 200, et parfois les devs upaient des guildes >100
Ca j'en doute pas Order , relis moi (Edit : ou lis moi tout court puisque j'ai été edit ), je demandais la source à Stryx , celle qui dit que les guildes sont bridées à 100
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Comme Boufkiller, je trouve que l'indication membres dans le tableau est pas très claire (perso moi j'ai compris que la 3ème fois que jsui allé voir ce tableau...)

Je pense donc qu'il faudrait ajouter une ptite ligne d'explication juste au dessus du tableau pour expliquer qu'il s'agit du nombre de personne maxi dans la guilde en fonction de son niveau.

Comme je n'ai pas encore suffisamment posté pour wikiter (si le verbe existe pas ben jviens de l'inventer na!), je laisse a quelqu'un d'autre le soin de le faire a ma place et je le remercie d'avance.

...
Comme personne ne l'a encore fait, et que j'ai maintenant atteint les 30posts réglementaires pour modifier le wiki, je voudrais rajouter cette indication mais je vois pas trop comment on fait pour modifier le wiki

EDIT: on oublie, j'ai trouver le bouton "modifier", il était bien planqué ^^
Après avoir vu le bidule-machin pour mettre en place le tableau, je dit un grand bravo a ceux qui l'ont remplit pake c'est compliqué
Ah ouais j'avait pas vu :/

Le * c'est expliqué juste en dessous du tableau avec une ptite phrase.

Mais je pense qu'on aurait du laisser "membre", et mettre * avec la phrase d'explication en dessous du tableau, pake la ça élargit le tableau pour pas grand chose en fait...

A moins que le * ne soit pas clair pour tout le monde... a voir
désolé de revenir a la charge mais pour le level 201 j'ai pas trouvé de sources officiel et de plus tout les HL et THL à qui je demande me dise en rigolant : "c'est un site de fou ton truc" ...
alors bon je plus dans l'interview a lichen il y avait une question : prévoyez vous d'aller au dessus du level 200 et il n'a pas répondu qu'il existait un level 201 :/
Pour au-dessus : Source

Sinon, je me demande l'utilité de l'indication du nombre de membres max... Il suffirait de marquer en-dessous du tableau que c'est simplement niveau+40 non ?

Edit : Nak, je suis raide dingue de ton avatar
Mettons que les guildes puissent atteindre le niveau 100, ça rendrait leurs poneys invincibles? 100% De résistance partout, 10.000 PDVS, faudrait un sacri bien buffé, et quelques pandas :rire: Team Grobe pour un Perco
Citation :
Publié par sacri-styl
Un perso peut monter au lvl 201?
Je savais pas
Oui en théorie car l'expérience à avoir pour ce niveau est indiquée.
Non en pratique car il n'est absolument pas atteignable. J'avais fait le calcul sur jol (sur ce wiki même je crois) et il faut plus de 1 000 ans à bien plus de 10 000 000 000 d'xp par jour (ce qui est déjà pas atteignable en soit).

EDIT : plus précisément
Citation :
Publié par Narzaal-II
j'ai justement fait le calcul hier pour des gars de ma guilde qui disait que ce serait possible mais j'ai fait dans l'autre sens en calculant combien d'xp il faudrait par jour pour y arriver en 1 siècle.
Ce qui revenait à du 252 802 870 152 435xp/jour ^^'
Amusez-vous bien
Citation :
Publié par Narzaal-II
J'avais fait le calcul sur jol (sur ce wiki même je crois)
Itou :
Citation :
Publié par Cérulée
Allez, soyons fous, prenons même plus du double de ce que tu dis, soit 100 millions d’XP par jour.
Pour passer de 200 à 201, il faudra donc (9'223'372'036'854'780'000-7'407'232'000)/100'000'000 = 92 et quelques milliards de jours, soit un peu plus de 252 millions d’années en non-stop.
D’ici là, les dinosaures seront revenus conquérir la Terre

Edit: Gosh, pwned by Orphi, je suis dèg’…
Au fait ça serait possible d'intégrer un peu d'espacement entre les colonnes d'xp?

Parce que je trouve que aux alentours du lvl 95 c'est un peu serré.

(Si on peut effectivement agrandir, faudrait qqun qui à une petite résolution genre 1024*768 voire 800*600, pake si c'est moi qui le règle avec mon 1680*1050, ça risque de faire grand pour les autres )
Citation :
Publié par Orphi
Ça va mieux comme ça ?
Je sait pas comment t'a fait, mais oui, c'est mieux comme ça .

EDIT:
Citation :
Publié par Teraka
Edit : Nak, je suis raide dingue de ton avatar
OMGWTFBBQ????? ça veut dire quoi ça?

*part se réfugier dans les jupons de sa mère tellement il a peur*
Wink
Y en a qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez

Pensez comme un Dev', vous saurez pourquoi le niveau 201 est impossible.
Le chiffre a millions de milliards a été tappé au hasard.
Tout ceci parce qu'ils n'ont rien de prévu pour ce niveau, aucun nouveau sort, aucun bonus, aucune armé... Il n'y a donc aucune raison qu'un joueur l'atteigne (d'où cet xp impossible). J'imagine que lorsque la v2.0 sortira, ils amèneront avec eux quelques nouveaux objets, ... et peut-être que le niveau 201 sera à 8 milliards et non plus si haut


CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés