comment passé aux Dagues rhumes 1/2 cc

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

Bon voila la situation, je suis enu intel (on passera le debat)

La question étant, comment joué les fameuses dagues rhumes en 1/2 cc.
Je ne suis que lvl 90, mais j'ai deja tout prévisualisé.

Donc j'ai pano blop griotte royal qui me donne +11cc
A cela s'ajoute ma bequille +6 cc qui donne 17cc.
J'ai egalement une Guenille +10 cc

En tout je passe a 27cc.

J'aurais 124 d'agi qui me fait 1/4 cc.

Le probleme c'est que j'aimerais etre a 1/2 et malgré que boitte de pandore en donne 10,

je ne préfere pas compté sur des stats ...
J'attends vos stuff avec impatience =)

Cordialement, Jean-Patrick sur le serveur Silouatte
^^'

*A honte* pour une autre raison, un topic similaire existe ..

Bref il me semble que cette ceinture est tres dure a craft non ?

EDIT : o_O' 2 Cuirs DC = 800 000k/u

d'autre buildes a proposé ? xD

J'suis un monsieur tout le monde mise a part le choix d'etre feu ... J'suis pas cresus x_x'
Si tu veux atteindre un 1/2 sur les Rhumes il va falloir changer ton matos et essayant d'avoir 9pa pour 3 coups.
Quand je jouais aux rhumes j'avais fais le choix suivant :
bekille 5cc + agi
ceinture des vents 8cc
alliance feudala 3cc
gelano fm +1cc
guenille 10cc
Geta Feudala 3cc

Avec mon agi de base et ce que donnait ce matos, ça suffisait pour avoir 1/2. Niveau amulette, j'avais la feudala mais si il te manque 1 ou 2cc par manque d'agilité, choisi autre chose.

Sinon je suis sûr que la question du build intel 1/2cc aux rhumes a déjà été abordé dans le wiki féca.
*Connecte JP*

Laissez moi vous présenter mon stuff

cdb62434609e2e68804db729fdeefa34.jpg

Si vous avez quelques avis aussi sur mes degats toussa, je prends tout merci bien =D

Edit : Au bout d'une heure trente de réflexion, j'ai découvert la solution miracle =D

J'ai d'abord calculé mes dagues en 1/5 combien je devais avoir d'agi pour pouvoir etre a 1/2 il me fallait 140 en agi.
Donc, j'aurais 126 agi ( a cela rajouté 14 petit parcho d'agi ) donc 140.

Plus coriace maintenant, avoir +30 de cc. Sa a l'air simple comme sa mais j'ai du rechercher. J'ai +27 cc.
mes bottes blop ne sont pas parfaites cc, je vais les changer pour gagné 1 de cc donc : 28cc

Ensuite, j'enleve mon anneau blop ( donc -2cc : bonus pano ) et je met un anneau feudala +3cc je gagne 1 de cc
donc : 29cc

Ensuite bah ... quête brakmarienne +1cc ce qui me donne +30cc.

D'apres la formule trouvé sur ce forum :

1/5cc / 140 d'agi Formule : 5*2.9901/Ln(140+12) =2.97588.....

La proba de cc s'arrondit a l'unité inferieur donc 2
1/2 cc aux rhumes c'est pas formidable x_x
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/stuffjp,cdb62434609e2e68804db729fdeefa34.jpg.html
Je te déconseille de compter sur le CC de l'alignement qui risque un jour ou l'autre de sauter avec la mise à jour de l'alignement ..

Passe ton CC sur ton gelano à la place.

Je te conseille tout de m^me de réfléchir a la ceinture des vents qui t'apportera des + dommages ainsi que de la PO ce qui n'est pas rien pour un enu (ainsi que pour toutes autres classes..)

De plus tu dis pouvoir passer lvl 113 dans 3 semaines mais à quoi cela te sert t'il si tu n'as pas de stuff pour aller avec.

Prend plutôt ton temps pour faire un bon stuff qui t'aille et qui soit vraiment interessant à jour plutôt que de jouer la course à l'xp .. après ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres ..
Citation :
Publié par Shimilan [Sumens]
Je te déconseille de compter sur le CC de l'alignement qui risque un jour ou l'autre de sauter avec la mise à jour de l'alignement ..
Oui enfin, le temps qu'ils nous pondent ça, t'as le temps de te retourner.
Citation :
Publié par Jisatsu
Oui enfin, le temps qu'ils nous pondent ça, t'as le temps de te retourner.
Le problème c'est que si il a autant de chance que moi, c'est au moment où il va avoir ce fameux grade qu'ils vont annoncer un changement là dedans. Donc c'est vrai que compter sur l'alignement n'est peut être pas la meilleur des choses.
Sachant que le gelano reste un équipement qu'on garde en général trèèèèèèèèèès longtemps (a quand un autre anneau + pa ?) je plussoie le fait de passer sa rune cc dessus et pas ailleurs. Et de pas compter sur le bonus d'alignement.

Ce qui me gêne dans ton équipement c'est surtout la pano blop royale. +11 cc sur 4 élément donc... sachant qu'avec un anneau feudala et une ceinture des vents tu as le même bonus en cc, avec un bonus en intel très correct, de la chance, de la po (utile pour un énu) des dommages (qui te permettraient de jouer lancer de pièces même si tu es feu). En plsu avecl a ekille ce serait cool.

Te reste donc deux éléments blop royal qui servent à rien du coup, vu que tu as remplacé l'anneau et la ceinture. L'amulette j'en sais fichtre rien. La feuille de printemps est extraordinaire, donne po, agi etc... mais pas d'intel, ce uqi t'éloignerait beaucoup de ton build originel donc ^^

les bottes Horchons sont fabuleuses aussi, mais donnent pas de cc (mais de l'agi et de la po). Sinon les bottes de la gardienne des égouts (lvl 87) seraient très bien pour toi. Elles donnent 4 cc en jet max, des %domm, des +dommages fixes assez importants qui seront bien mieux qu'un bonus de quelques dizaines d'intel sur des dagues rhumes (d'autant que les +dommages compte donc deux fois par coup).

Tu as aussi boite de pandore, même si c'est pas super fiable, ais étant énu tu as la possibilité de bourrinner de loin, et après si tu te retrouves 1/2 cc avec boite tu peux t'approcher et taper au corps à corps.

Voila, en esperant t'avoir aidé.

Je sais que la plupart de ce que j'ai cité est assez cher, mais si tu as comme tu dis les moyens de prendre 30 level en 3 semaines, tu devrais aussi avoir les moyens de te payer uen vent dans ce même laps de temps. Ca sert à rien de se presser si tu es mal équipé à la fin. Refrene tes ardeurs et prend le temps de bien t'équiper, c'est mon conseil. 1M de kamas c'est pas si dur à obtenir, surtout pour un énu, même à ton level.
Un ami feca m' a demandé de lui concocter un stuff pour jouer aux rhumes 1/2 cette aprem' c' est bizarre, bon je lui ai conseillé d' avoir un peu d' agi et de prendre ça :

Békille (6cc jcrois non ?)
Amu DC 3cc
Gelano +1cc
Alliance feufeu +3cc
Vents +8cc
Bloptes griottes royales +3cc
Craquelocape légendaire +4cc
Dagues rhumes, placer 1cc dessus

Et le cc de l' alignement, tout ça avec un petit parchotage agi à 50 ça devrait tomber en 1/2 non ? (en tous cas +30cc obtenus, reste à voir l' agi)

Je crois que les bonus sur dofus calc étaient de 220 intel et 125 agi
En n' oubliant pas les +3PO et les dommages qui doivent être de +26 je crois
Citation :
Publié par Gryphou
^^'J'suis un monsieur tout le monde mise a part le choix d'etre feu ... J'suis pas cresus x_x'

Il est clair que c'est un investissement, mais pour un énu Feu, cette ceinture c'est l'ultime roxxance dans sa plus pure forme, une goutte de pisse de dieu a un jour béni cette ceinture pour les perso comme toi. Il se peut que tu la trouve chère, mais souviens toi qu'elle est moins chère que les 5 ou 6 ceintures par lesquelles tu va passer dans ton existence. La vent, des perso lvl 19X l'utilise encore.

Dans tes calculs tu as oublié qu'un perso lvl 100 à 7 PA de base (gelano+amu=9PA) 3 CaC.
La Bekille 6cc
Amublop Griotte Royale 0cc
Gelano 1cc
Ceinture Feudala 5cc
La Guenille 10cc
Anneau du Dragon Cochon 4cc
Bloptes Griotte Royales 3cc
[bonus pano] +2cc

ou, pour éviter de fm le gelano =>[alignement espion] 1cc (à la vitesse ou tu xp il y aura d'autres items pour remplacer le bonus alignement qui risque +tard de disparaître)

= 31cc +les 101 d'agi mini (pre-requis rhumes) = 1/2cc
tout ça sans investir dans une ceinture des vents qui est quand même pour moi la meilleure ceinture pour un stuff feu/eau cc.

Ou alors le meme stuff que tu as mis sur ton screen mais tu remplaces l'anneau blop par un Anneau DC comme ca pas besoin de fm de gelano ou de bonus alignement.

Avec un stuff comme ca tu pourras porter une dinde orchidée ou ivoire orchidée donc reccup 30 d'intels perdu par l'emploi de ta dinde ebene orchidée.
Merci pour toutes vos reponses.

Je vais essayé de suivre vos conseils et me prendre une ceinture des vents.
Cependant, avec ma "chance" d'enu, je vais tombé sur un sale jet, et quand je vais FM, les po vont partir ..
ne parlons meme pas du gelanno +1cc.

Le dieu enutrophe m'a maudit.
J'ai choisis la voie du feu, du coup pas d'chance u_u'
( J'ai du FM 8 fois un crysto 65% feu pour que sa réussisse )

Je sais que la pano griotte royal n'est pas super...
enfi nj'vais voir merci =D

Ne locker pas ce topic, si jamais par un grand bonheur quelqun viendrait
a me proposé un build +30 cc sans fm de gelanno et ceinture vent =D

Bon jeu
Nan le mode 9pa est primordial ^^

J'aimerais avoir 350 d'intel 9pa 1/2cc mini ...

La sagesse vient apres u_u'

Cependant ... cette amu m'enleverais ce probleme.
Je pourrais reflechir a un nouveau build qui privilegie l'intel
Perso si tu ne veux pas de gelano cc, ni de ceinture des vents je ne vois pas beaucoup de solution:

Bekille 6cc
Amu blop royale
Ceinture sombre en abrakleur 5cc
bloptes griotte royales 3cc
Guenille 10cc
Rhumes fm 1cc
Anneau griotte royale fm 1cc ou alliance feudala 3cc
bonus panoplie griotte 4cc // bonus panoplie griotte 2cc

-> +30 cc , avec un parchottage agilité poussé (entre 50 et 79) ou l'anneau DC qui vient par la suite aidé tout cela: 134 agilité permettent de passer les derniers 1/5cc en 1/2cc.
Au pire si il faut vraiment il reste la slip wabbit du wabbit GM qui donne 9 cc en attendant d'avoir la vent, ce sera toujours cela de pris.
je vais essayé de metre 1cc sur mes rhumes ( au detriment du PO : vaut mieux -1po que -1pa )
Changé mes bottes pour les meme +3cc
Et enlevé Anno blop pour metre anno feufeu +3cc

Ce qui me donnera :

Dagues :1cc
Cape : 10cc
Coiffe : 6cc
Anneau : 3cc
Anneau : 0cc
Botte : 3cc
Amu : 0cc
Ceinture : 3cc
Bonus pano : 4cc

Ce qui me donne 30cc.

Je ne pert pas trop d'intel, peu etre -1po ( pas trop genant pas grave ..... )
Voila j'aimerais avoir vos avis si c'est viable ... oopa
Pense à Boîte de Pandore puisque tu es intel. Le +10 aux coups critiques ne sortira pas à chaque fois, mais de un, ça t'enlève +10 cc à chercher dans ton équipement, et de deux, si le bonus aux cc ne sort pas, tu auras toujours des soins très sympas et des dégâts corrects.
Pourquoi pas, c'est une solution.
et pourquoi ne pas retiré +10cc, mais rajouté plein d'intel.

Mon objectif : faire -200 mini x3 en cc.

Si en ajoutant intel/dmg j'arrive a faire -170 sans cc ce serais tres good
et cela ne pourrait qu'augmenter mes dmg en cc =)
C'est surtout les bonus aux dommages que tu dois chercher sur ton équipement puisque les Rhumes comme tes sorts sont beaucoup plus influencés par les dommages.

En imaginant que tu comptes sur Boîte de Pandore pour être 1/2 aux Rhumes, on rajoute une Békille, une amulette du Dragon Cochon, une Alliance Feudala et une Ceinture des Vents. Puis tu peux ajouter à ça une cape d'Elya Wood, un Gelano et des Bottes Horchons avec le familier de ton choix.

Je sais qu'il y a une Vents dans le stuff et je sais que c'est pas dans tes moyens pour le moment, mais c'est la ceinture pour Enutrof que tu garderas longtemps.
La mienne, je l'ai eu que vers mon 115 parce qu'à son niveau d'obtention, c'est impossible d'en avoir une pour un joueur qui n'est pas aidé extérieurement.
Bref, ce que je veux dire, c'est que ça te prendra du temps pour l'avoir, mais qu'il faut l'avoir.
Voila, je pense faire ce que j'ai dis en dessous de mon screen.

Le cc du l''alignement viens d'etre remplacer par mon gelanno +1pa +1cc.
J'aurais pas mal d'intel avec 1/2cc

Dans l'attente d'une ceinture des vents ..

Aurevoir mes amis =D
Je vois que tu crains pour les dagues rhumes à fm, mais ap art passer plus de temps en p-e depenser un peu plus en rune po il n'y a rien à craindre.

C'est une dague qui se remonte très facilement, une fois le jet global voulu tu places la rune po si ça passe tu enchaines sur la +cc direct et tu n'y touches si cela passe.

Car une fois fm avec un bonus "exotique" les chances de réussites diminue très fortement pour les unes suivantes...

Bon amusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés