Aller à la page... |
comment passé aux Dagues rhumes 1/2 cc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut salut !!
Tu n'as pas de honte à être énu intel bien au contraire ![]() Je penses qu'une petite Ceinture des Vents dans ton stuff t'aideras beaucoup =) Cdt, |
![]() |
|
|
Je pense que c'est le mieux, tu est 90, tu a tout ton temps.
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Laisse moi l'temps d'up ma nouvelle dinde et je devrais passé 113 en 3 s'maines max
|
![]() |
|
|
Le problème reste le même, cette ceinture elle est casi inévitable si tu veut de bon stats en 1/2.
|
![]() |
|
|
La Bekille 6cc
Amublop Griotte Royale 0cc Gelano 1cc Ceinture Feudala 5cc La Guenille 10cc Anneau du Dragon Cochon 4cc Bloptes Griotte Royales 3cc [bonus pano] +2cc ou, pour éviter de fm le gelano =>[alignement espion] 1cc (à la vitesse ou tu xp il y aura d'autres items pour remplacer le bonus alignement qui risque +tard de disparaître) = 31cc +les 101 d'agi mini (pre-requis rhumes) = 1/2cc tout ça sans investir dans une ceinture des vents qui est quand même pour moi la meilleure ceinture pour un stuff feu/eau cc. Ou alors le meme stuff que tu as mis sur ton screen mais tu remplaces l'anneau blop par un Anneau DC comme ca pas besoin de fm de gelano ou de bonus alignement. Avec un stuff comme ca tu pourras porter une dinde orchidée ou ivoire orchidée donc reccup 30 d'intels perdu par l'emploi de ta dinde ebene orchidée. |
![]() |
|
|
Bah si tu cherches que CC tu peux prendre La Broche Céleste 5cc en lieu et place de ton amulette griotte ce qui peut t'éviter la FM du gélano et si tu te fous vraiment du mode 9pa tu as La Feuille d'Automne 6-10cc (mais malus intel :/).
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|